| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-05-2011 à 10:24:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins | Dans la catégorie tests, une LP a floyd, Les Paul Axcess Standard Guitar
--------------- Men are brave |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
ninigame Citation personnelle associée |
http://www.youtube.com/watch?v=DqJ [...] re=related Message édité par ninigame le 14-05-2011 à 19:37:30 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
panchopa le lama de Lima | Une fois j'avais trouvé une grosse boulette dans un de leur concert, j'étais évidemment choqué et je l'avais remise aux autorités Message édité par panchopa le 14-05-2011 à 19:50:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai envie de changer le corps de ma télécaster. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins | Mer on achète le corps, on visse un manche et c'est tout? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:10:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | un peu d’électronique et d'accastillage ne seront pas un luxe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: ceci dit, question (pour une fois) pas conne aux possesseurs de Strat: vous utilisez souvent votre vibrato ou c'est le premier truc que vous avez démonté parce que ça vous faisait chier? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-05-2011 à 22:07:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | C'est le premier truc que j'ai remonté sur la CP, mais je me rends compte que j'ai perdu l'habitude de m'en servir. Cela dit je m'en servais pas mal sur mon ancienne strat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | ça dépend du type de vibrato, sur un vibrato "classique" avec chevalet classique, je vois en effet pas trop l'intérêt de le garder --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 08:24:58 ![]()
|
tu sais un vibrato ça peut etre juste pour renforcer un effet de larsen délirant lors d'un solo endiablé t'as pas besoin de detendre tes cordes à la van halen pour avoir un effet de ouf.. perso j'ai les 3, une Gibson les paul sans rien, une strat avec un vibrato de gay qui parfaitement le taf et une lag metal master avec un floyd pour faire le con... je ressens pas de manque sur la différence d'action entre le vibrato de la lag et celui de la strat je pense que c'est du snobisme de vouloir nécessairement un floyd si tu joues pas du vai ou du satriani Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 15-05-2011 à 11:08:58 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Pykchnetz ヌジャベス |
C'était une question de pure curiosité, je me forgerai bien mon avis si un jour je me prends une strat edit: et puis, même avec un vibrato classique on peut faire le Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 15-05-2011 à 11:35:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Bitman STAY APART |
klemo Kirkenstock | bon, prochain achat, un Polytune --------------- I usually only break the G-string |
Nicodonald |
|
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'aime aucune des pédales modélisées (ou alors cablées ?), so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, si, je n'avais pas tout lu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
perso ça sera plutot un SonicResearch Turbo Tuner ST-200
http://www.turbo-tuner.com/pages/manual-st2.htm hyper rapide a détecter la note (jeter un oeil sur youtube c'est impressionnant), pas l'utilité de l'accordage en accord Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-05-2011 à 11:29:20 |
deg-tcd L'amer de sable | J'attend toujours mon chorus! Les achats sur Ebay j'vous jure... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-05-2011 à 14:31:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | Ils sont morts au bon coin, les dernieres annonces datent du 14 --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART | 200 de plus t'as une "vraie" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
k-nar Laqué. | Si vous voyez une annonce pour une sg standard cherry à environ 750€ faites moi signe svp Je désespère en voyant les annonces... Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 16-05-2011 à 23:07:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | J'ai essayé une greg benett, franchement c'était bien pour le prix C'est des petites grattes de voyage, heureusement il y a d'autres coloris --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |