| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 09:39:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 09:39:22 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Zetes con. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas mal ça: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Des micros actifs sur une strat, c'est une hérés... ah non merde c'est ce que j'ai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:24:10 ![]() ![]() |
beel1 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | si c' est vraiment une ESP : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:31:11 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai monté mon kit Big Jack, mais je suis au taff, j'ai pas de gratte, et j'ai pas d'ampli pour tester.
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:28:02 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 13-05-2011 à 14:38:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
coxi9 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 13-05-2011 à 18:26:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | le kit EMG J(ames)H(etfiled) est sorti --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable | Purée, le vendredi c'est plus ce que c'était...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART | http://www.musikding.de/product_in [...] e-kit.html z'en pensez quoi ?
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Pour la différence entre alu moulé et tôle pliée, cf. Little Big Muff et Big Muff, respectivement. Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-05-2011 à 19:35:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | et respectivement ? BB - 125 (prédrilled ok ca va Message édité par Bitman le 13-05-2011 à 19:43:24 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, le mode Big Jack sur CS-3, c'est ultra bon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pas un bricoleur, je sais pas ce que c'est --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-05-2011 à 10:24:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |