| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 05:56:08 ![]() ![]() |
Asian Oni |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une alba LP et une epiphone SG pour 250€
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART | 200 de plus pour des micros corrects et de quoi se prendre pour slash ou angus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une epiphone less paul SG custom. Message édité par DraX le 17-05-2011 à 09:16:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Jolie. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§
yacelulo Wish you were here | AAF --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:29:33 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, je suis en arret de travail, donc j'avais du temps aujourd'hui: JCM 900 4102:
Pour info, si y'en a qui cherche le type des potards et qui ont la flemme d'ouvrir:
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-05-2011 à 14:22:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Petit joueur, j'ai eu 2 mois et demi à la rentrée de septembre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | T'as pas une plaque que tu peux dévisser pour y accéder ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.ebay.de/E-GITARRE-ALDEN [...] 27bb077ab8
|
panchopa le lama de Lima | Autant prendre la double manche non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
Message cité 3 fois Message édité par cust be back le 17-05-2011 à 21:41:37 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 17-05-2011 à 22:33:09 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et puis, parce que j'sais qu'il y a des fans de cette Yam sur le topic : http://cgi.befr.ebay.be/Yamaha-SG- [...] 3f09f78536 Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-05-2011 à 00:41:16 |
Bitman STAY APART | l'epi slash a 400€ je prends, mais bon ca va pas rester je pense
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je vais faire des envieux peut etre --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Peut etre qu'il y a des trucs a apprendre quoi... Message édité par JotaB le 18-05-2011 à 17:16:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |