| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:02:20 ![]() ![]() |
cust be back | accorde, appuis sur les cordes au niveaux de la tête ( au dessus du sillet ) pour tendre l'enroulement, tu ré accorde, etc etc, tu fais ça pour chaque cordes, jusqu’à que toutes tes cordes soit bien accordé, si ta tout bien fait, tu peux appuyer comme un mongol sur les cordes ( au dessus du sillet ) sans jamais désaccorder tes cordes ( après avoir re-lâché la dite corde ofc ). Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 10-05-2011 à 14:18:35 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner | suffit de s'accorder, chopper la corde en milieu de manche, la tirer vers le haut (en admettant qu'on a la guitare à plat sur un table), réaccorder.
|
alderaic psn: alderaic |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, pour détendre des cordes neuves, je fais du slap/bend sur ma gratte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | merde, y'en a qui savent vraiment vendre, hein :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:34:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila, je le trouve plus sympa comme ça. Message édité par Leg9 le 10-05-2011 à 16:01:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Mais quel snob --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://epiphone.com/news.asp?NewsID=2428
mcdeluxe | C'est une comme qui ça qui est partie a 372€ sur eBay. J'espère quelles sortiront en France. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Ils me font la même en V, avec les mêmes micros, et je salis mon caleçon.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et je devrais alors trouver un avocat, aussi...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | PS : c'est pas gagné les onglets --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Sans pickguard c'est mieux Elle n'existait qu'en Gibson avant, elle n'a jamais été faite chez epi ? PS : mais le son des 76 RI Message édité par panchopa le 10-05-2011 à 18:00:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle existait en reissu 58 (korina) et en goth.
hawkins |
--------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |