| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:13:07 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 12:46:39 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Vous pensez que je vais recevoir une Dot Studio Alpin White? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-05-2011 à 14:16:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | sinon, une paire de pédale à pas cher, qui peuvent être de bonnes surprises :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:57:23 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | petite prévision pour après l'été, vous conseillez quoi comme ampli pour un débutant, dans les 250/400 euros, relativement versatile, j'aimerais éviter d'acheter 30 pédales et boitiers supplémentaires dans les prochaines années, et niveau puissance ça va rester chez moi (par contre la taille n'est pas un obstacle majeur, pas besoin d'un ampli qui rentre dans un tiroir quoi).
Message cité 2 fois Message édité par alderaic le 09-05-2011 à 16:01:48 |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 17:17:00 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Donc soit tu cherches: En gros, si on élimine d'office la solution n°1 ( Après, va falloir faire des choix: le crunch du Blackstar est par exemple très apprécié (demande à Captain), mais son clean ne vaut pas du Fender. Troisième voie: des trucs hybrides genre Vibrochamp ou Superchamp, amplis à lampe de respectivement 5W et 15W qui présentent différents voicing et des effets intégrés. Fikus en a fait une démo de sa voix suave, utilise la fonction recherche du topic Moi j'ai opté pour un Mustang car: Voili-voilà edit: tu n'as pas non plus précisé l'usage, car en fonction de celui-ci la puissance recommandée changera considérablement Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-05-2011 à 23:09:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins | Quand Pykchnetz ça à le mérite d'être clair --------------- Men are brave |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Hey, pas cher cette petite VOX V2000OMR |
panchopa le lama de Lima | arf, http://www.musik-center.de/Gitarre [...] medium=cpc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est ça, va le dire à ma femme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
hawkins | George est de retour --------------- Men are brave |
alderaic psn: alderaic |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben pourquoi tu t'orientes pas vers un ampli de la même marque qu'utilise Joe ? --------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.dv247.com/guitars/vox-v [...] nde--72482
Message cité 5 fois Message édité par DraX le 10-05-2011 à 09:45:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cust be back |
Leg9 Fire walk with me | Non mais la table est jolie, la finition a l'air top, mais cette fausse forme de mauvaise copie Les Paul avec une ouïe moche, beuark quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2011 à 12:26:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alderaic psn: alderaic |
|
bn_a_lunettes |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-05-2011 à 13:06:15 --------------- GT : Sangocid |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | C'est cool d'être prof, j'ai demandé à mes élèves et j'ai eu 3 ressorts de taille différente dans la minute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, y'a ça qu'est chouette aussi. http://www.voxamps.com/us/guitars/series33/
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-05-2011 à 13:38:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |