| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 19:11:11 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Rentré de dieppe hier soir, j'ai réussi a récupérer la guitare (kramer) 5 minutes avant la fermeture du service relais colis ! et franchement chapeau pour ce prix, comme attendu c'est pas le top du top en finition mais ca se défend. Pas de frettes qui arrachent les mains ou de bidules mal ajustés! Le son est étonnant, beaucoup plus polyvalente que les EMG de la jackson, le niveau de sortie est haut et il envois pas mal, tout en restant défini et elle me permet d'atteindre un son recherché assez vite et facilement ! Le manche, comme prévu c'est une autoroute mais un poil plus dure a jouer que la jackson vu la touche érable. Sinon le colis était impec, guitare niquelle, et le truc sympa c'est la cable jack offert. Donc voila pour 139€ et après réglages obligatoire, c'est un gratte du tonnerre et qui vaut amplement son prix et de loin. Photos dans la journée Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 08-05-2011 à 08:47:56 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:33:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Acetylcholine |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
hawkins | Mais c'est quoi cette finition??? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Men are brave |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | C'est elle qui a mis le feu à la cagette
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | ah non connaissait pas --------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le mec s'est prit pour Hendrix --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Dans le genre relicage de merde : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 99092.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 23:05:45 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | La tige de vibrato comment ça marche sur les Fender ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 08-05-2011 à 23:37:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:11:29 ![]()
|
coxi9 | Good lord je me rappelle un jour avoir fais tomber ce petit ressort en manipulant ma Strat. Je comprendre maintenant a quoi il servait Message édité par coxi9 le 09-05-2011 à 14:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:52:15 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 09-05-2011 à 09:59:20 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut all, petite question au possesseur de POD UX2,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Acetylcholine |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais je déconne hein, je vais d'abord tenter le vieux stylo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais cela dit, le ressort doit être placé sous la barre ou bien "autour" ? Et du coup on ne visse pas ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |