Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°26371600
klemo
Kirkenstock
Posté le 06-05-2011 à 23:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcdeluxe a écrit :

Bon c'est decide. Ce sera un kit emg 60/81 sur la Gibson sg faded!

EMG va faire une annonce Vendredi 13 et ca va concerner Metallica cf l' annonce sur la page FB

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 23:38:36  profilanswer

n°26372288
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-05-2011 à 01:57:56  profilanswer

n°26372436
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2011 à 05:54:33  profilanswer

Merci, commandée.

Nan j'déconne ça va pas la tête :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26372481
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-05-2011 à 07:38:23  profilanswer

c'est quoi ce truc :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26372561
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-05-2011 à 08:45:20  profilanswer

lol clair ^^

J'suis sur qu'il y a moyen de faire une  bonne transac dessuc. Tu achètes et hop tu vas revendre directe le double à un cash converter ou un truc dans le genre :lol:

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°26372925
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-05-2011 à 10:41:41  profilanswer

Bon, faich, avant de venir dans ce topic je ne trainais jamais sur leboncoin, maintenant j'y passe trop de temps :o...

ceci-dit cette annonce m'à bien fait rire :) : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°26372986
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2011 à 10:52:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enculé Pancho, au fait, en passant :D

Héhé, fallait la prendre avant  
"ha si j'habitais vers Stras..." n'était pas une bonne excuse :o

Citation :

Les frets ont été modifiés afin de pouvoir jouer en gaucher

Oh nooon !!! [:joemoomoot]  

Citation :

(mais le montage droitier fonctionne toujours)

Ouuffff [:dr_doak]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°26373552
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 12:47:03  profilanswer

dites, j'ai une flanger boss bf-2 qui traine qqpart chez ma mother, ca interesserait quelqu'un ? eventuellement un echange avec une autre pedale histoire de, je m'en sert pas en fait :o

n°26373749
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-05-2011 à 13:21:21  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai vomi.

Pareil :/

Spoiler :

... surtout parce que ça m'a rappelé direct une scène d'American History X  [:bvampire]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°26374248
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 14:35:38  profilanswer

Bon Samy ( :o ) est passé ce matin, première impression: quelle homme! Du coup j'ai proposé de suite le nespresso [:johnbroot]

On a pas eu énormément de temps pour bidouiller et discuter (il devait acheter des fleurs après [:manolito john:4] ) mais l'essentiel à été fait, et bien fait. Très sympathique de rencontrer quelqu'un du forum en "vrai", c'est à refaire! Donc en 2h de temps il m'a tout de même vérifié mon floyd rose de ma strat' Sambora  (résultat: nikel  :love: ) et changé mes cordes de mon ibanez à floyd aussi. Stef et les cordes, on voit qu'il y a l'expérience  :D Je l'en remercie encore pour son coup de pouce qui m'a permis que tout soit bien monter sans que j'y passe 2 jours  :jap:  

Donc on a branché tout notre matos dans mon Laney LC15r qu'il me semble Stef à plutôt bien apprécié. Globalement je pense qu'il va bientôt craquer pour une strat' dans le même genre que la mienne [:aulas]  
Elle rend vraiment 10x mieux à la lumière du jour qu'en photo en fait, et pour le coup il a bien aimé le double et les deux simples, tous des Di Marzio. Il confirmera ou pas  :o  

Sa roxanne est tout simplement superbe, que ça soit physiquement ou sonoristiquement parlant. Le système de push-pull que je testait pour la première fois permet énormément de choses, peut être même de trop quand on connait pas bien l'instrument en question. Et que dire de cette sangle rose moumoute, je suis 100% Ok pour former un groupe ne portant que ça. [:zog_79]

Sa tele est vraiment super mais on a pas eu le temps de réparer le micro manche. J'ai bien aimé la touche érable très agréable. ça m'a semblé très léger par rapport à la Baja, et ça sonne correctement. Mais c'est des duncan design et j'ai pas retrouvé exactement le twang de la baja ou d'une stantard américaine. Bon je pinaille là, et j'essaie d'oublier que j'ai été trop con de pas la prendre en fait [:bidem] [:boulax:4] Mais pourquoi être ausi corrompu §§§§

La Blackstar DistX, j'ai trouvé ça super au niveau des réglages bien précis que l'on peut donner pour colorer le son. L' ISF est plus moyen je trouve. Bon en fait le truc c'est surtout qu'une pédale à lampe dans un ampli à lampe c'est un peu redondant je pense et ça sert pas autant que sur un transistor.

Le treeble booster (marque?) est vraiment cool, je pense que ça rejoindra mon set dans pas longtemps :sol:  

Il a aussi  pu tester mes pédales, a priori il a bien aimé la Hardwire et mes vieilles danelectro en métal, notamment le délay. Il pourra en parler plus clairement que moi. En dernier test: le multi effet korg : ça sonne pas mal et la bar intégrée fonctionne bien. J'ai pas eu son retour sur l'ibanez par contre, à part que le manche est vraiment extra comme il aime?  

Bon là j'imagine qu'il doit picoler sur une terrasse, donc on aura pas de nouvelles avant demain soir  :lol: Et il aura surement des tofs de son gas Gretsh  
[:seagal_happy]

---------------
Men are brave
mood
Publicité

n°26374249
panchopa
le lama de Lima

Bitman a écrit :

dites, j'ai une flanger boss bf-2 qui traine qqpart chez ma mother, ca interesserait quelqu'un ? eventuellement un echange avec une autre pedale histoire de, je m'en sert pas en fait :o

J'ai un chorus Ibanez que je n'utilise jamais si ça t’intéresse en échange

---------------
n°26374276
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 14:40:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon Samy ( :o ) est passé ce matin, première impression: quelle homme! Du coup j'ai proposé de suite le nespresso [:johnbroot]
On a pas eu énormément de temps pour bidouiller et discuter (il devait acheter des fleurs après [:manolito john:4] ) mais l'essentiel à été fait, et bien fait. Très sympathique de rencontrer quelqu'un du forum en "vrai", c'est à refaire! Donc en 2h de temps il m'a tout de même vérifié mon floyd rose de ma strat' Sambora  (résultat: nikel  :love: ) et changé mes cordes de mon ibanez à floyd aussi. Stef et les cordes, on voit qu'il y a l'expérience  :D Je l'en remercie encore pour son coup de pouce qui m'a permis que tout soit bien monter sans que j'y passe 2 jours  :jap:  

C'est toujours très sympathique   :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26374295
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 14:44:18  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est toujours très sympathique   :jap:

Faudrait vraiment faire les choses en grand une fois avec invit' et tout  :)

---------------
Men are brave
n°26374310
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 14:46:05  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai un chorus Ibanez que je n'utilise jamais si ça t’intéresse en échange

ptete, c'est lequel ? on peut ecouter ce que ca donne ?

n°26374352
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 14:52:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Faudrait vraiment faire les choses en grand une fois avec invit' et tout  :)

Boarf , moi tu sais , Stef a dû te le dire , je m'embarrasse pas avec ça , si tu veux venir tu viens   :D  

Clairement si on fait un truc avec Pyk avant qu'il ne parte en Chine , plus on sera de fou mieux ça sera   :jap:

---------------
n°26374370
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 14:55:28  profilanswer

yacelulo a écrit :

Boarf , moi tu sais , Stef a dû te le dire , je m'embarrasse pas avec ça , si tu veux venir tu viens   :D  

Clairement si on fait un truc avec Pyk avant qu'il ne parte en Chine , plus on sera de fou mieux ça sera   :jap:

et les babes?

---------------
Men are brave
n°26374441
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-05-2011 à 15:08:58  profilanswer

Bitman a écrit :

tu vends ça combien ?

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°26374445
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 15:09:37  profilanswer

hawkins a écrit :

et les babes?

... les babes ...  [:cerveau du chaos]

Alors comme ça t'as aimé la Roxane ?   [:yacelulo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 07-05-2011 à 15:10:38

---------------
n°26374475
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 15:14:33  profilanswer

yacelulo a écrit :

... les babes ...  [:cerveau du chaos]

Alors comme ça t'as aimé la Roxane ?   [:yacelulo:2]

Carrément, j'avoue que j'aurai jamais pensé à acheter lag, mais là c'est une réussite. Bon j'aurai être pas pris cette finition perso, mais c'est tellement bien fait que ça dérange pas.  
Je suis surtout content que mon combo floyd hss-strat soit validé par un des D.ieu du topic  :lol:  

Spoiler :

Bon on ira à pigalle pour les ramener ces babes...[:dovakor_:4]

---------------
Men are brave
n°26374496
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 15:17:41  profilanswer

hawkins a écrit :

Carrément, j'avoue que j'aurai jamais pensé à acheter lag, mais là c'est une réussite. Bon j'aurai être pas pris cette finition perso, mais c'est tellement bien fait que ça dérange pas.  
Je suis surtout content que mon combo floyd hss-strat soit validé par un des D.ieu du topic  :lol:  

Spoiler :

Bon on ira à pigalle pour les ramener ces babes...[:dovakor_:4]

Bah moi j'ai eu le choix de la couleur , pas lui   [:cerveau spamafote]  mais je crois qu'elle lui plait bien comme ça   :D  

Je suis désolé , mais le concept Strat' + hss n'est pas une combo valable   :o  

[:cerveau d]

---------------
n°26374540
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 15:25:03  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bah moi j'ai eu le choix de la couleur , pas lui   [:cerveau spamafote]  mais je crois qu'elle lui plait bien comme ça   :D  

Je suis désolé , mais le concept Strat' + hss n'est pas une combo valable   :o  

[:cerveau d]

Tu es méchant mais tu la verrais / entendrais tu changerait peut être d'avis  :D

---------------
Men are brave
n°26374551
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 15:27:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu es méchant mais tu la verrais / entendrais tu changerait peut être d'avis  :D

Suis pas méchant , juste une Strat' avec un double c'est contre nature , comme une Tele avec un micro manche quoi  :o  

:D

---------------
n°26374593
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 15:36:30  profilanswer

yacelulo a écrit :

Suis pas méchant , juste une Strat' avec un double c'est contre nature , comme une Tele avec un micro manche quoi  :o  

:D

ça pourrait continuer des heures, mais vous ab-di-que-rez [:ogratte:4] [:ogratte:4]

---------------
Men are brave
n°26374606
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2011 à 15:38:15  profilanswer

Buldozerben a écrit :

tu vends ça combien ?

aucune idée, idealement pour echange, apres faut voir, je suis a aubagne quoi :o

n°26374607
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 15:38:27  profilanswer

hawkins a écrit :

ça pourrait continuer des heures, mais vous ab-di-que-rez [:ogratte:4] [:ogratte:4]

M'en fout , maintenant que j'ai ma pelle équipée HSS actifs + Floyd   :o   (mais c'est pas un Strat'  :D )

---------------
n°26374641
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 15:47:32  profilanswer

yacelulo a écrit :

M'en fout , maintenant que j'ai ma pelle équipée HSS actifs + Floyd   :o   (mais c'est pas un Strat'  :D )

Tofs et explications [:freshbeer]

---------------
Men are brave
n°26374698
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 15:58:58  profilanswer

hawkins a écrit :

Tofs et explications [:freshbeer]

L'OLP LUKE que Biloute m'a vendu   ;)  

celle du haut  

http://hfr-rehost.net/preview/stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/stevens_luke.JPG

---------------
n°26374713
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2011 à 16:01:01  profilanswer

Bitman a écrit :

ptete, c'est lequel ? on peut ecouter ce que ca donne ?

http://www.effectsdatabase.com/mod [...] ndtank/cs5

Petite pédale du Japon achetée neuve il y a... heu presque 20 ans je crois. Elle a dû servir quelques heures, j'aime pas trop les chorus en fait  :sweat:
Ca marche avec pile ou DCin

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-05-2011 à 16:02:31

---------------
n°26374724
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 16:04:22  profilanswer

panchopa a écrit :

http://www.effectsdatabase.com/mod [...] ndtank/cs5

Petite pédale du Japon achetée neuve il y a... heu presque 20 ans je crois. Elle a dû servir quelques heures, j'aime pas trop les chorus en fait  :sweat:  
Ca marche avec pile ou DCin

Le chorus doit être "léger" pour que ça soit sympa , faut pas l'entendre en fait , faut juste que ça rajoute un petit quelque chose d'indéfinissable ...

---------------
n°26374726
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 16:04:27  profilanswer

yacelulo a écrit :

L'OLP LUKE que Biloute m'a vendu   ;)  

celle du haut  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] s_luke.JPG

Spa un vrai floyd rose celle du haut [:casediscute] [:casediscute]

---------------
Men are brave
n°26374732
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 16:05:01  profilanswer

hawkins a écrit :

Spa un vrai floyd rose celle du haut [:casediscute] [:casediscute]

Sur la tof non , en vrai si  :D

---------------
n°26374733
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2011 à 16:05:22  profilanswer

yacelulo a écrit :

Le chorus doit être "léger" pour que ça soit sympa , faut pas l'entendre en fait , faut juste que ça rajoute un petit quelque chose d'indéfinissable ...

Ah voilà, ça doit être ça le truc  [:ddr555]

---------------
n°26374737
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 16:06:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah voilà, ça doit être ça le truc  [:ddr555]

:D  :D

---------------
n°26374742
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 16:07:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

Sur la tof non , en vrai si  :D

Tricheur   :o  

Le chorus et délay c'est vrai que c'est pas facile à bien ménager, ça fait vite space comme rendu.

---------------
Men are brave
n°26374766
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-05-2011 à 16:11:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Tricheur   :o  

Le chorus et délay c'est vrai que c'est pas facile à bien ménager, ça fait vite space comme rendu.

Ce sont des effets qui doivent rester discrets , ou alors carrément mis en avant , mais pas entre les deux

EDIT : le même , sans puis avec chorus  :  Voir le Fichier : [B]extra_chorus.mp3[/B]

Message édité par yacelulo le 07-05-2011 à 16:38:41

---------------
n°26375253
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 07-05-2011 à 17:19:14  profilanswer

Bitman a écrit :

aucune idée, idealement pour echange, apres faut voir, je suis a aubagne quoi :o

okay. g pas de truc a l'echange niveau pedale. j'ai que des jeux vidéos pour l'instant lol. C'est qu'il me manque un flanger sur le pedalboard mais un je suis pas pressé et deux suis pas a coté non plus :)

n°26375409
the real m​oins moins
Posté le 07-05-2011 à 17:35:59  profilanswer

n°26375696
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2011 à 18:17:42  profilanswer

[:gnel42] DRAX  [:gnel42]  

P-rails :  
Voir le Fichier : [B]pourdrax.mp3[/B]
1re minute single coil, la fin humbucker.
Faudra préciser si tu voulais écouter des trucs en particulier  :o

---------------
n°26376060
mcdeluxe
Posté le 07-05-2011 à 19:02:32  profilanswer

Serial gaseurs j'ai besoin de vos lumières! Mon équipement actuel: gibson sg faded (micros 490r/490t) et ampli fender mustang II
==> je suis pas emballé par mon son, j'arrive pas à trouver ce que je veux: que ce soit pour jouer du AC/DC, guns et metallica.
est ce que les micros sont trop brouillons ou l'ampli mal réglé? J'ai dl quelques effets sur l'ampli mais je sais pas. Faut peut-être tout changer ^^

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°26376106
hawkins
Posté le 07-05-2011 à 19:10:13  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Serial gaseurs j'ai besoin de vos lumières! Mon équipement actuel: gibson sg faded (micros 490r/490t) et ampli fender mustang II
==> je suis pas emballé par mon son, j'arrive pas à trouver ce que je veux: que ce soit pour jouer du AC/DC, guns et metallica.
est ce que les micros sont trop brouillons ou l'ampli mal réglé? J'ai dl quelques effets sur l'ampli mais je sais pas. Faut peut-être tout changer ^^

ça dépend peut être aussi simplement de ton jeu en lui même. Sur le mustang tu dois vraiment pouvoir trouver un son correct, essaye peut être de plus le customiser toi même dans fuse. Pour du AC/DC t'as pas forcément besoin de beaucoup d'effets, par contre metallica c'est peut être pas le registre du mustang. Essaie aussi de sortir de tes références sonores et écouter d'autres choses, tu trouveras alors peut être un moyen de faire sonner tout ton matos correctement.

---------------
Men are brave
n°26376113
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-05-2011 à 19:11:11  profilanswer

me semble que niveau OD, le mustang c'est pas non plus la panacée?

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)