| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:10:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais pourquoi des culturistes pour un chorus bordel?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | colis expédié youhou ! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et sinon, donc, le machin que j'ai pris en plus de mes lampes sur les soldes woodbrass, c'est ça:
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:46:44 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Fonchier, chez Eagletone ils ne font pas de chorus alors qu'on en trouve chez Biyang. Et donc pas de chorus analogique à un prix abordable chez Woodbrass... D'ailleurs les effets ont des prix hallucinants je trouve. (le moins cher que j'ai trouvé pour un EH Small Clone normal c'est chez Amazon et le moins cher pour du Biyang CH-8 chez Music Destock)
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 02-05-2011 à 22:58:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me | Moi le CH-7, j'en suis très content pour le prix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hawkins |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mcdeluxe | Je suis toujours a la recherche des micros de remplacement sur ma sg. Que pensez vous d une paire 496r/500t. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
eBay, fin fond de la Chine.
Message édité par Leg9 le 02-05-2011 à 23:32:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable | Hé, j'oubliais, n'anniv Yacelulo !
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | Un qui a compris à quoi servent les Squier : http://www.youtube.com/watch?v=kpx [...] age#t=164s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=b9C [...] page#t=26s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
maestun |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 03-05-2011 à 10:41:20 --------------- GT : Sangocid |
maestun | Bonjour à tous, et need halp
|
panchopa le lama de Lima | les 2 font exactement le même click, aucune différence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald | pareil ici |
coxi9 |
Les potards m'ont au contraire l'air bien costauds Message édité par coxi9 le 03-05-2011 à 14:00:57 |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Elle est déjà true bypass la pédale il me semble... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |