| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:31:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:31:22 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes | LTD FX-401SM, c'est marqué dans l'URL --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Tu auras plus de photos ici : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 94415.html Vu le prix neuf et le gros pet (enfin faudrait demander une tof sans le scotch de déménageur...), je sais pas trop ... http://www.studiogears.com/ESP_LTD [...] -Stock.htm Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 14:14:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:23:04 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | http://www.zikinf.com/annonces/dis [...] nce=604964
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | un petit ampli sympa à pas cher :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
"Micros dont j'ignore la marque , le chevalet donne très fort en saturation , et les deux doubles format simple sont étonnants de versatilité , on peut jouer de tout avec ça ou presque , mais attention: son registre reste très axé Hard / Metal" Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 04-05-2011 à 16:39:54 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Digne des quotations d'anthologie lol
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:51:15 ![]() |
ximothov |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constellation06 |
klemo Kirkenstock | lol wut? --------------- I usually only break the G-string |
Constellation06 | mayrde deuxième nuit blanche, je crois que je vais aller me coucher. gourage de topal Message édité par Constellation06 le 04-05-2011 à 21:32:07 |
StefSamy VC FTW |
Constellation06 |
|
klemo Kirkenstock | kit EMG 60/81 complet pas trop cher:
overtrix |
Message cité 1 fois Message édité par overtrix le 05-05-2011 à 07:11:57 |
Leg9 Fire walk with me | Vends la moi cette daube de Big Muff... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | VENDS LA MOI --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (ou sinon... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2011 à 08:12:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Pancho, spa mal le PG blanc quand même:
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |