| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 09:32:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Ah je vois que le manche est un "short v", ça t'a pas fait bizarre??? La luke de yace est assez déroutante au départ. Bon c'est peut être pas un "short" ceci dit, c'est bien prononcé Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2011 à 10:07:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | ya un Blackstar HT5 a 270€ dans ma ville, j' irai bien le tester juste pour voir --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | http://www.guitariste.com/forums/a [...] 95794.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | C'est loin le 17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:15:16 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-05-2011 à 13:18:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mini-guitare. c'est moche, mais marrant --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Attention, cagette fragile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Tes paupières sont lourdes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
overtrix |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock | elle a pas l' air dégueulasse, wait... what?! --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Y'a une vraie vidéo de sortie ? Ou vous vous basez juste sur la preview hyper rapide ?? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Ah j'ai pas vu, faut que je fouille ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Bon bah un petit test quand même de la strat Il y a un volume, et à la place des tones il y a ces 2 potards : Cruch la plupart du temps, disto vers 5'00 et clean pour finir Je commence le test par le micro manche, et pour chaque intro d'hey joe : d'abord on a les 2 boost à fond, puis seulement le EXG, puis aucun boost, puis seulement le SPC. Et après hey joe on fait n’importe quoi dans n'importe quel ordre Voir le Fichier : [B]strat.mp3[/B] PS : il parait que pour Shine on you crazy diamond et autres pulseries c'est le SPC à 7 Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 06-05-2011 à 00:53:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
On entend bien les différences La même review avec d'autres styles maintenant Les hommages aux BT Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-05-2011 à 00:57:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'avais pensé à du red hot au départ Message édité par panchopa le 06-05-2011 à 01:08:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 06-05-2011 à 03:24:06 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Asian Oni | Punaise, si j'avais pas mon PC à refaire... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |