| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non, là je ne parle pas d'en jouer, en appart c'est *SUR* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas cher... pas cher... mouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Division par zéro, si j'avais une maison pour y caser ces bébés pour pouvoir m'en servir, ils ne seraient pas au grenier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
A part le pet sur la corne (photo 2), elle est comme neuve Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 09:56:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne passera pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | putain, on en trouve des choses sur lbc en mettant guitare en mot clef --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et le perloïd, c'est moche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | leave the perloïd alone --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
On verra, mais je crois que l'ensemble est soudé sur la plaque. Ca doit pouvoir se défaire, mais je suis une quiche en soudure j'oserai jamais Mais franchement, autant sur un sunburst ça ressemble à rien, autant là je ne suis pas choqué. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 10:02:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 10:09:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est bien pour ça que je le dis Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 10:10:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NODeath | Plop,
|
bn_a_lunettes |
NODeath |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
rouliano34 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
rouliano34 | Un micro ibanez (true duo bucker)
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Arf!
:
La plupart des photos du web sont pouraves, c'est pas si gris + ça http://www.lemarchanddesons.com/ac [...] hgb2-e.php et ça : http://www.plugsquare.com/be/fr/wo [...] lmour.html 1000€ l'ensemble neuf sur le net Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 12:34:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cela dit, c'était le choix de la raison, je voulais une strat potable à pas trop cher. Edit : ah bah c'était indispo, et maintenant c'est pas cher http://cgi.ebay.fr/Fender-Stratoca [...] 0435353780 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-05-2011 à 13:33:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:31:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |