| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:42:44 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ah bah oui bien sur hein Après je trouverai toujours un moyen de bidouiller pour que ca sonne a peu près correctement. EDIT: donc si vous avez des idées d'ampli Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 02-05-2011 à 14:44:08 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nicodonald |
|
cust be back |
|
Nicodonald |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 02-05-2011 à 14:50:54 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Et en baissant le son des micros (genre à 5-6) et en augmentant celui de l'ampli ça donne pas moins brouillon? Over burned sorry Message édité par StefSamy le 02-05-2011 à 15:19:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2011 à 15:25:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Bah quand j'avais essayé la Gibson sur un Twin Amp, j'avais bien aimé les son clair. C'était bien chaud, bien rond, et pas baveux ni brouillon C'est pour ca que je m'orientais vers Fender pour second ampli Message édité par Baguep1 le 02-05-2011 à 16:00:21 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 | bonne base pas chere --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW | Arf.....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un luthier qui fait des guitares pas vilaines --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | bon je recois la guitare demain et je pars ce soir jusqu'a samedi a dieppe --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Arf, y'a eu des mises aux enchères chez Alden récemment, j'ai manqué ça : http://feedback.ebay.de/ws/eBayISA [...] ckAsSeller
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 02-05-2011 à 16:49:02 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, GAS total, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de pédale, c'est de la faute de quelqu'un sur ce topic, il se reconnaitra
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2011 à 17:45:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
StefSamy VC FTW |
Ah mais moi aussi, pick chrome
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2011 à 17:45:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah non, je viens de cliquer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me |
Un chouaïa plus cher, effectivement je ne suis pas sûr qu'il fassent l'octaver, et les fdp chez thotho, ils piquent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que je les préfère bien passifs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Tu cherches tout seul, nanmého... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-05-2011 à 18:28:46 --------------- Men are brave |
the real moins moins |
the real moins moins | haaa tiens mais les autres pédales HB, c'est des rebox de celles que j'avais achetées à vil prix sur jenesaisplusquelsite qui avait fait des liquidations l'an passé.
the real moins moins | et effectivement, y'a pas la fuzztaver :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |