| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Reprise du message précédent : --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 02:46:25 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : et j'suis bien d'accord avec Stef, en purple (et avec Floyd)elle claque edit² : et bon anniv Yace Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 02-05-2011 à 03:34:29 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon, z'en ont pas en rose à 139€, j'avais dégaîné la CB --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:45:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bon anniversaire Yace
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais l'octave (up) fuzz c'est rigolo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y avait pas moyen de reprendre la vis d'orgine du "bouton" ??? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2011 à 09:53:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Simple et sans doute efficace, en plus d'être joli --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-05-2011 à 11:44:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | Concours pour gagner une épi dot rivieira:
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
Bbelgarion :o | Ca vaut quoi ça: http://www.dv247.fr/invt/77636/ ? Je suis à la recherche d'une bonne 12 cordes, si possible electro-acoustique (mais pas indispensable), vous avez des bonnes références? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 02-05-2011 à 12:59:07 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Je suis scié que la LP sur un Vox AC15 ne sonne pas bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 02-05-2011 à 14:30:04 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Baguep1 Hairless Man |
Grosso modo oui. Faudrait que j'aille faire un tour chez le luthier quand même pour une petite révision, mais pas de gros problèmes. J'arrive pas a obtenir un son clair correct avec la Gibson, les micros (490R et 498T de mémoire) rende le tout assez brouillon et "baveux". Si je mets un peu d'OD c'est la fin de tout. Je joue actuellement du Funk mais je pense passer dans un second groupe, qui joue du rock. Et même si je pense jouer sur le Vox + Gibson en premier lieu, je passerai certainement sur un autre ampli pour l'autre groupe en conservant ma telecaster et mon Vox pour le groupe de Funk
Le seul moyen d'obtenir un son clair correct et une bonne base pour de l'overdrive, c'est de baisser le volume des lampes. Et je perds quand même beaucoup en dynamique je trouve Après, jouer avec l'équalisation des pédales et de l'ampli, je l'ai fait, et j'arrive à rien. Chui peut être pas doué hein Et après, oui, j'ai envie d'avoir un autre ampli. Ne serait-ce que pour des questions logistiques Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 02-05-2011 à 14:36:04 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nicodonald | En baissant le gain et montant le volume pour être moins brouillon ? |
cust be back | des humbucker ca crunch hein, c'est le principe.
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |