| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:23:53 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | http://www.youtube.com/watch?v=SqF [...] re=related super cover avec une striker 211 a floyd --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
panchopa le lama de Lima | Revenons aux fondamentaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | je vois pas comment on peut se faire une idée de la qualité d'un instrument, via une vidéo, sur un morceau ou le son passe dans des chaines d'effets et distro
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
hawkins |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | c'est bien dommage car les kramers etait de super gratte --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:00:03 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 01-05-2011 à 01:13:33 |
panchopa le lama de Lima | C'est qui sambora ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Aujourd'hui 1er mai, j'ai un petit cadeau pour mon anniv Devinez ce que c'est Sous le chausson ^^ Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 01-05-2011 à 10:16:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | oui c'est aujourd'hui Et non pour le flanger Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-05-2011 à 10:23:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
|
Merci ça fait plaisir
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 01-05-2011 à 10:42:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rouliano34 |
lordtomaso |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon anniv Pancho! Et féloches pour la pédale hippie
|
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | merci les Amis Normalement je reçois ma strat d'anniversaire dans la semaine, je n'ai toujours rien dit à ma femme... elle va être bien contente
Avec fuzz et gain à 40 % ça fait déjà du gros bruit... hum je vous laisse écouter Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 01-05-2011 à 23:38:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Buldozerben Shizofan ! | Y'en a qui viennent voir children of bodom le 9 mai à Toulouse ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | normalement taleur jrecois la kramer ! ^^ ca vous intéresse un compte rendu sur la gratte ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |