| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:22:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back | j'ai jamais compris ce souci des pocs, toutes les guitares passent par la.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW | Concours jeudi à minuit :
klemo Kirkenstock | je suis maniacodépressif avec mes affaires, faut qu'elles soient état mint apres 10ans d' utilisation --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | pareil --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:37:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 15-03-2011 à 13:41:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par yacelulo le 15-03-2011 à 13:45:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
Pykchnetz ヌジャベス | Je vais faire les 2 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je me bourre jamais la gueule, je déguste en abondance, nuance --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | quelqu' un a un bouton comme ca à vendre :
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 |
|
klemo Kirkenstock | en fait il a pas la meme forme que les autres et il est pété, ca fait tache --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | ca se trouve t' as une Gibson Custom 1956 accrochée au mur et tu le sais meme pas --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | c' est de la customization de custom --------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 18:46:24 ![]()
|
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud | choix d'une école / cours / formation ? connaissez vous une école/centre ou autre sur paname pour l'apprentissage de l'instrument, mais avec application en groupe ? (pour cible 2h/semaine) Message cité 1 fois Message édité par san marco le 15-03-2011 à 19:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |