| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:48:24 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 14-03-2011 à 20:05:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour revenir au sujet de ce topic Taylor GS Mini
Et bien vin de dieu, que j'ai ete surpris, pour le prix c'est une pure tuerie ! Toute mimi avec ses proportions de jouet, mais le son qu'elle delivre !!! Tu as l'impression d'avoir une Grande Symphonie entre les mains, le nom est donc bien choisi !! A recommander dans le choix de gratte pour debutant fortune Revue complete avec, electro-acoustication pour $98 en plus avec juste un tournevis Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 14-03-2011 à 20:29:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 14-03-2011 à 20:42:56 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:41:54 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cust be back | vu tes gouts prend toi un x3 live. ca coute plus rien depuis qu'ils ont sorti les HD300/400/500 et c'est limite mieux. |
san marco tune up - turn loud | hum pas fan des simu..
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | J'avoue, je parlais en euros par jour, je ne voulais surtout pas vous faire de peine. http://cgi.ebay.fr/Fender-American [...] 43a5d50020 Sinon rha, elle est à 1150€ aux states, why, but whyyyy http://cgi.ebay.com/Fender-America [...] 4aa95c9ab7 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-03-2011 à 22:55:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver | hen |
Message édité par panchopa le 14-03-2011 à 23:19:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tiens je n'avais vu de cache-chevalet comme ça : http://www.musik-produktiv.fr/dean-soltero-japan.aspx Message édité par panchopa le 14-03-2011 à 23:31:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | N'empêche, une gratte de ce prix, jamais jouée pendant 10 ans ça fait mal au coeur, j'en voudrais même pas tiens, il lui a tué son mojo. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Et ça prouve vraiment kke chose, une date écrite à la main, des pastilles de couleur, le code barre du surimi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Voilà, donc ça sert à rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 15-03-2011 à 00:12:22 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW | A part l'épi oui bonnes affaires. L'épi vaut dans les 400 neuve je crois. Quelle horreur ce stand
Même tout seul, un peu bourré Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-03-2011 à 07:31:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW | ah, les rondelles.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca déchire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |