| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:31:25 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Je te l'échange contre un Pod Berhinger d'une valeur sentimale inestimable Message édité par format_c le 19-01-2011 à 16:36:03 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-01-2011 à 16:37:33 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
http://www.amazon.com/Stagg-Dreadn [...] B000XSKLN0 Message édité par JotaB le 19-01-2011 à 16:40:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes | j'ai jamais test une 12 cordes --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Le matos winner de premier guitar en dec 2010 : http://digital.premierguitar.com/p [...] =151#pg141
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 19-01-2011 à 17:23:39 |
korner |
|
Rober_le_Perver |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:14:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Vend la pelle quand même non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Enfin, plugsquare lance du lourd en solde spécialement pour stefsamy
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Moi j'attends la Telecaster horrible à -65% |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:21:27 ![]()
|
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
balaste |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ce que je peux faire (et ce que peuvent déjà faire les propriétaires de Mustang sur le topic Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 19-01-2011 à 21:43:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-01-2011 à 21:48:26 --------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス |
Buldozerben Shizofan ! | hop ... et voilà je viens de commander 2 tubes pour mon ampli ! Vivement que je teste pour voir si il sonne mieux ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.youtube.com/watch?v=MLRriFVrguQ
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |