| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:33:06 ![]() ![]() |
cust be back |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
cust be back |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est là l'astuce: y a pas moins d'épaisseur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Un gland au bout du manche, tout est dans l'ordre --------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver | Je viens de tester ma classic vibe tele + HT dual + blues junior |
Rober_le_Perver | J'ai peur de craquer pour une tele US maintenant Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-01-2011 à 18:52:02 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 15-01-2011 à 18:55:50 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:54:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai testé le canal Drive trèèès fort, en fait ça envoie plus lourd que ce que je pensais, mais par contre c'est trooop fort pour jouer plus d'une minute sans rameuter le quartier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | héhé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | Bon, j'ai craqué là dessus :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 15-01-2011 à 20:11:32 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... | Y'a une couille dans le paté, le miens est loin d'être pas top. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
balaste |
|
hawkins |
panchopa le lama de Lima | L'ordi allumé c'est un problème pour kkun qui poste sur un forum de geek ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tu veux jouer uniquement au casque ?
--------------- GT : Sangocid |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 15-01-2011 à 20:39:39 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 22:05:05 ![]()
|
Je t'aurai bien pris la Nighthawk, mais là je suis plus dans un optique de dégraissage... A moins que t'acceptes les échanges. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | et elles ont le bon gout de ne pas avoir d'acastillage doré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
hawkins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Il a eu quelques autres bonnes idées je vois dans d'autres réalisations qu'on aperçoit sur la page d'accueil de son site
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 16-01-2011 à 06:14:15 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.ebay.com/Late-50s-Silve [...] 3cb411bd0f Miam miam!
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je ne sais pas si ce genre dez câble aiderait : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] ow_to.html ... A mon avis ce n'est pas suffisant. Et sinon ça revient cher Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 16-01-2011 à 16:45:21 |
Y a ça aussi:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-01-2011 à 17:28:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |