| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:11:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 20:11:54 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 20:11:44 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Acetylcholine |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-01-2011 à 20:50:27 --------------- Men are brave |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Acetylcholine |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-01-2011 à 21:35:45 --------------- Men are brave |
finaut ... |
Message cité 1 fois Message édité par finaut le 14-01-2011 à 22:16:47 |
hawkins |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 23:34:42 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | bon test en acoustique et electro de la takamine Tan16 : http://www.youtube.com/watch?v=Z6w [...] re=related
|
balaste |
Y a un gain et un volume séparé, mais en mettant le volume sur 11 (:o) et le gain à 6 (13-14h), on est deja en très leger crunch (plus clean quoi), au dessus de 12h tfacon, on commence à cruncher et avec le gain à 9 (donc environ 16h) ca crunch beaucoup. Et encore je vous parle même pas du mode overdrive activé. La reverb est plutot légère d'ailleurs (bon j'ai comme élément de comparaison mon Laney VC15), mais s'entend quand meme. L'ISF est vraiment pas mal, même s'il est pas aussi frappant et versatile que le potard de "tone" de mon vc15. Pour finir, je dirais que c'est un bon ampli, petit 1w d'appartement parisien pour pas emmerder les voisins et sa famille, j'ai pas encore testé l'entrée mp3 et la sortie hp emulée. Malheureusement je suis assez fan du son clean en general, surtout celui de mon laney Un autre point positif est sa taille, même si certains critiquent le haut parleur 8" et la petitesse de la gamme en cette taille, l'ampli est quand même assez petit (27 en hauteur, 30 en largeur et 17 en profondeur, à peu près), la poignée, de bonne facture, le poids, relativement correct. J'avais également dans l'optique de me le trimballer pour aller jouer chez un pote bassiste (qui doit reprendre la basse prochainement), je pense que ca conviendra
Après ces deux amplis se complètent, parce que pour aller faire cruncher un ampli à lampes 15w... Message cité 1 fois Message édité par balaste le 15-01-2011 à 03:19:41 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Amis Vintager --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | +1 pour le vc15, le clean est cool, et avec la ht dual devant on peut jouer saturax en sonnant plutôt correctement à faible volume --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | au fait ils ont rajouté du matos en solde chez plugsquare, rien de transcendant mais bon, des grattes, des amplis, des basses. Ca vaut toujours pas l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-01-2011 à 10:54:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
format_c Plouf plouf ... | Aulieu de claquer vos euros dans des fausses soldes, viendez les depenser chez moi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
panchopa le lama de Lima | La Nighthawk --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Le VC15 a 2 canaux séparés, le clean n'a donc pas de bouton gain, c'est du pur clean de chez clean Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-01-2011 à 14:55:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Non le LC n'a qu'un canal, j'avais justement pris le VC pour ça (mais finalement je ne me sers jamais du OD ^^) Oh et tiens, comme quoi on en trouve quand même tous les 6 mois : http://cgi.ebay.fr/Godin-LGX-two-v [...] 3a62061101 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-01-2011 à 15:15:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hawkins |
balaste |
|
hawkins |
balaste | Après en effet, sur le vc15 t'as aussi un bouton "bright" sans ca le son est plus "flou" je dirais.
|
hawkins |
balaste | J'ai pas fait un comparatif en direct des deux amplis
|
hawkins |
balaste | Euh ouais, nan mais je remets en cause rien, je savais bien que ca allait etre comme ca |
hawkins | Oki, moi j'attends une réponse de Pancho pour m'assurer qu'il a pas trop bu quand même --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Moi bourré, jamais Faut que j'explique ce qu'est un canal ? LC15-110 VC15-110 http://www.laney.co.uk/show_spec.php?prod=vc15-110 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-01-2011 à 16:44:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Luthier amateur qui ne le restera pas bien longtemps (amateur, pas luthier)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cust be back |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |