| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:17:55 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-01-2011 à 15:19:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Perso après coup, j'ai regretté de ne pas avoir pris une électro D'ailleurs ma prochaine 12 du coup, je ne recherche qu'en électro. A savoir qu'une électro, on peut aussi l'enregistrer par un micro externe. Alors qu'une pure acoustique, c'est un peu relou à électrifier Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-01-2011 à 15:21:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 14-01-2011 à 15:29:22 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
finaut ... |
|
hawkins |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:31:32 ![]() ![]() |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! | y'a du nouveau chez T.C. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cust be back |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... | Faut voir la qualité de la partie électro aussi, sur ma Taylor, si j'avais eu moyen de m'en passer, je l'aurais fait sans remord.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Meme pas --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... | A chaque fois que tu parles de Yairi je suis toujours intrigué mais j'étais jamais allé voir ce que ça donne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
Genre Mustaine ? 'tain si j'savais bricoler... : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=26_s Message édité par Asian Oni le 14-01-2011 à 17:51:12 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
balaste | J'ai recu le ht1r.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah? il me semblait que y avait un volume et un gain séparés? c'est pas suffisant pour avoir un clean audible? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 14-01-2011 à 18:44:42 --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sur le HT5 il y a un canal clean et overdrive séparé. Le clean est très exploitable et ce même avec des micros double de bourrin Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 14-01-2011 à 19:26:29 --------------- GT : Sangocid |
Pykchnetz ヌジャベス |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Kyosh1ro ... | Un Mustang 1. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:11:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 20:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |