| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 10:31:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | j' ai remarqué un truc avec mon ampli (Marshall VS 100) quand je joue en clean sur le micro chevalet et que j' attaque bien les cordes (j' ai une attaque de porc Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-11-2010 à 15:01:09 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Gordon, je ne sais plus si ça entre dans tes critères de firebird, au cas où : http://cgi.ebay.fr/Guitare-Tokai-F [...] 1c172c6c37 ouch reste pas longtemps, à peine une heure Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-11-2010 à 15:38:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En FB, je n'opterai que pour du Gibson: manche traversant, mécaniques banjo... Mais merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theloix |
Message cité 1 fois Message édité par theloix le 20-11-2010 à 17:11:06 --------------- Le train c'est surpuissant |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sur une autre forum, un ex-luthier du dimanche qui a finalement quitté son job pour se consacrer à la lutherie, et qui a terminé son premier vrai modèle à lui perso (à force de répliquer des Tele, des Jag et des LP, et après divers essais), et c'est franchement pas mal... Drago, ça devrait te plaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Ah ouais, jolie. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:27:27 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 20-11-2010 à 17:29:37 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | La tête fait un peu vide sinon pas mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
maestun |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.offsetguitars.com/forum [...] =8&t=39951
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | He speak le français ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tenchi-sensei Brütal | La turquoise ressemble à une guitare que l'on voit dans ce sujet. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
maestun |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
Bah si ça a loupé, y'avait même pas ça Ou alors si, dans les nouveaux amplis GDEC de fender, on a eu une démo live, franchement vachement bien ces bêtes là, tu superposes pleins de boucles les unes sur les autres, en 1 minutes le mec tout seul a fait un morceau (2 boucles et il jouait les riffs par dessus). Testé les mustang aussi, vraiment bien j'ai trouvé. J'aurais pas mon vt15, je craquerais pour un mustang ou un gdec.
On a bien pensé à toi today, y'avait beaucoup de basses. Et fort jolies. La tendance semble être au bois satiné, genre troll qui sort de sa forêt Sinon on a eu le droit à une démo des câbles elixir, chez eux, contre des .... monster.... bah incroyable la différence (sur du 11m) Ca manquait de gogo danceuses mais on a passé une journée sympa, taylor, gretsh, takamine, fender, jakson, godin, yamh, loic le pape, dus, et surtout, yace a pu tester les grattes en alu, mec qui les fabrique super sympa en plus. On aurait pu avoir un prix sur les modèles d'expo mais bon 2800 prix de départ, il nous aurait sans doute pas fait -80 % malgré toute sa gentillesse Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-11-2010 à 20:04:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ximothov | Je me tâte à changer de guitare pour prendre un truc typé "métal" du genre explorer avec emg81/60, quelqu'un aurait des conseils ? Disons 1000/1200€ grand grand max |
StefSamy VC FTW |
Y'avait presque rien à vendre Ah si, des jakson à 4500€ marqué "vendu" Il manquait pas mal de trucs.... pas de stand gibson, pas de vox, pas de marshall, pas de boss (dommage pour le looper Message édité par StefSamy le 21-11-2010 à 20:51:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 21-11-2010 à 20:55:01 |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-11-2010 à 20:57:54 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-11-2010 à 20:59:01 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |