| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:01:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-11-2010 à 20:31:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | La classe a l'americaine... Eagle Guitar !!!! EDIT: Hawkins, si j'etais toi j'irais tester de la Martin en magasin, perso ultra decu de la marque au niveau de mes attentes sonores, je mettais une empreinte musicale sur cette marque que j'ai du revoir apres avoir pu tester une dizaine de modeles different. Just saying, va en magasin pour etre sur que le son Martin correspond a ce que tu attends.. Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 10-11-2010 à 23:45:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
Message édité par hawkins le 10-11-2010 à 23:48:43 --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Et la D-28 tu as aimé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Et une autre, mais on voit moins bien la guitare Et tant qu'à faire, voilà sa Golden V (qui rend jamais très bien en photo, hélas):
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 11-11-2010 à 00:41:16 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 00:39:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 02:48:39 ![]()
|
|
panchopa le lama de Lima | Jota, celle-là tu m'as pas dit si tu l'as essayée et ce que tu en as pensé. Déçu comme les autres martin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Aucune idée, j'en ai jamais eu entre les mains Pour les germanophones, c'est quoi le pb sur l'annonce, juste le vernis non ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-11-2010 à 12:26:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
basketor63 Sarkozy en prison | qqun a déjà testé ça VOX AMPLUG BASS http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_bass.htm ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ninigame Citation personnelle associée | tiens un gibby à vil prix
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dites les gars, sur la Silvertone les bends sont difficile a garder en main, c'est a dire que j'ai l'impression que l'action est trop basse et du coup la corde bendee touche la touche --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ninigame Citation personnelle associée | ouaip ça peut y faire les cordes... mais je comprend pas qu'on achète des grattes sans les essayer... Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 11-11-2010 à 18:53:00 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-11-2010 à 19:08:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Non c'est la cambrousse, ici les gens sont vêtus de simples peaux de bête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
A l'époque ils étaient plus serviables, et l'on pouvait tester plus de matos, que chez Music Paradise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Bonne gueule ouais. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |