| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _probleme_ le 21-12-2004 à 14:04:54 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:01:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, et en une langue compréhensible, style français ou anglais, ça donne quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, je pars me cacher pour copier cent fois "j'utiliserais la traduction automatique pour avoir une idée de ce qu'on dit"
Message édité par misato le 21-12-2004 à 18:25:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est pas une google trad mon truc hein --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
misato Clavicula Nox | heu, pourtant ... comment dire Message édité par misato le 21-12-2004 à 19:28:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est surtout que c'est une partie de phrase, et pas une phrase complète --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | tolo tu fait chier , je me croyais sur moards |
Tolor ModérateurMais heu... | Qu'est ce que misato ferais sur moard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | nan mais j ai poste mon programme tv |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:06:16 ![]() ![]() |
sencha | ah la la faut tous faire ici |
Tolor ModérateurMais heu... | narf, me le faut celui là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sencha |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? | http://www.musicaldiscoveries.com/ [...] eature.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox | j'ai eu "Once" pour noel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | juste un truc à la con sur lequel je viens de tomber --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_probleme_ |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
freds45 | Je lisais le topic Evanescence, quand je suis tombé là dessus :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_probleme_ |
misato Clavicula Nox | ouais, sauf qu'evanescence, ce que j'en ai entendu, pour moi c de la pop, quoi. et en plus la chanteuse a un chant bcp moins travaillé que tarja.
Message édité par misato le 22-02-2005 à 17:07:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisbk - | un DVD sur VHS ? original |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 21:39:46 ![]()
|
stratororo | N'ecoutez pas le dernier within temptation! C'est du evanescence ,dommage car l'album mother earth etait trop bon. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 21:53:02 ![]() les boules, les groupes de métal féminins filent un mauvais chemin.... |
stratororo | Ecouter Karelia c'est francais c'est du metal melodique gothique et ca dechire! Bon il a une voix special mais on s'y fait.
Message édité par stratororo le 07-03-2005 à 22:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 21:23:24 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Y'en a qui vont au concert de Finntroll à Monpellier , mardi 19 Avril ?
|
_probleme_ | vu Epica en concert hier --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:51:52 ![]() non c'est pas si mal sur cd non plus, Epica... enfin j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |