| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
FoX'x A quoi ca sert? | Reprise du message précédent : --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:53:48 ![]() ![]() |
FoX'x A quoi ca sert? | Dacco...
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_probleme_ | j'y etais aussi et j'ai trouve ca excellentissime !
--------------- feedback |
frikka WHAT???? | j'ai decouvert nightwish ya pas lgtps (enfin jconnaissais mais javais jamais vraiment ecouter un morceau) et je voudrais savoir quelle est le meilleur album?? |
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 22:39:44 ![]() moi je dirais ocean born... |
Theblack-cat | C'est un peu subjectif tout ca
Message édité par Theblack-cat le 26-11-2004 à 22:42:53 |
frikka WHAT???? | ok merci
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:47:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
FoX'x A quoi ca sert? | @frikka : je te conseilles d'essayer aussi Angel Fall First... J'aime beaucoup aussi --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nog Oui ? On m'appel ? | Euh.... Once !!! |
raikwiem Suomi. | Angels Fall First et Wishmaster ensuite. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_probleme_ | d'ailleurs j'ai pas tout compris ce qu'il disait, mis a part pour l'Absolut --------------- feedback |
chrisbk - | pour moi ca doit etre century child, mais j'ai l'impression d'etre le seul |
freds45 |
misato Clavicula Nox | moi j'crois quand meme que ma préférée, c She is My Sin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisbk - |
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 11-12-2004 à 22:19:13 --------------- feedback |
freds45 |
misato Clavicula Nox | ah tiens, on en avait encore pas entendu parler !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels | et le hard ne l'aime toujours pas |
Message édité par double clic le 18-12-2004 à 21:37:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sencha |
|
aegis94 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 00:19:40 ![]() yeah! ils ont même battu Elodie Frégé! Nightwish plus fort que la Star Ac! |
misato Clavicula Nox | mouais, en meme temps quand tu vois le gagnant de l'an dernier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sencha | quoi nightwish compare a la star ac nooon!pas ça |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 23:58:48 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
_probleme_ | je viens de trouver ceci sur nuclear-blast.de :
Message édité par _probleme_ le 21-12-2004 à 14:04:54 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |