Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°5670750
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 27-05-2005 à 11:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de concert de nightwish en france cette année  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:36:20  profilanswer

n°5673696
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 16:45:10  answer

quelle bande de traîtres, ils devaient revenir cet automne :cry:

n°5756132
sebfun
Posté le 04-06-2005 à 16:35:31  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Pas de concert de nightwish en france cette année  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

ya des raisons a sa ou pas??  [:airforceone]

n°5756979
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 04-06-2005 à 18:54:08  profilanswer

sebfun a écrit :

ya des raisons a sa ou pas??  [:airforceone]

Non pas spécialement :cry:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°5757080
sebfun
Posté le 04-06-2005 à 19:12:22  profilanswer

:( :(

n°5961823
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2005 à 23:29:33  profilanswer

Apparemment ça ne va plus fort dans le groupe.

Ils sont tous sur des side-projects :o

C'est un de mes amis qui m'a dit ça... Je ne sais pas si c'est une vieille rumeur ou si c'est du sérieux :/

n°6001509
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 02-07-2005 à 14:45:10  profilanswer

Ah rumeur rumeur, a vrai dire j'en sait rien, a par que tarja a en parralléle une carriére solo.
Pas entendu parler d'autre carriére solo ou de scission (heuresement).
A suivre  :??:

---------------
n°6026315
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:21:18  answer

[suppression du post précédent...]

pour divergences, ça fait un bail que certains ont d'autre groupes, ou une carrière solo (tarja, les guitaristes (voir le groupe Tarot))... mais le groupe se porte toujours aussi bien.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 22:23:29
n°6459552
e-deby
Posté le 03-09-2005 à 01:03:51  profilanswer

Je viens de découvrir ce groupe, je suis sur le cul

Une voix magnifique, de tres belles musique. Moi qui habituellement n'écoute que très modérément du métal je trouve tout simplement cette musique exceptionnelle :)

---------------
Pour les sudistes :)
n°6459661
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 01:21:29  answer

Essaye thérion si t'apprécies  :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 01:21:29  profilanswer

n°6459673
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-09-2005 à 01:23:03  profilanswer

ouais enfin therion c'est un peu plus lourd que nightwish dans le style quand même :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6460760
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-09-2005 à 04:53:02  profilanswer

Therion n'est pas lourd :o

Disons que Nightwish est plus accessible au grand nombre :o

n°6460764
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 05:03:10  answer

Tarja machin, malgré sa tronche de troll norvégien, a une si jolie voix... [:plugin]

n°6460773
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-09-2005 à 05:10:22  profilanswer

On a vu plus vilain comme troll [:pingouino]

n°6460781
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 05:19:10  answer

Elegy_Wilde a écrit :

On a vu plus vilain comme troll [:pingouino]

Ouais enfin y a mieux quand même, hein. Les grosses Gudrun bouffeuses de hareng, bof.

n°6460793
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 05:47:21  answer

Faut admettre qu'elle a une drole de tronche tarja parfois .... en fait, du moment que ce sont pas des photos promo me semble t'il :o

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 05:47:51
n°6465905
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-09-2005 à 00:59:29  profilanswer

Pour l'avoir vu en vrai, à quelques mètres de moi, je le dis : elle est très belle, et faisait pas de drôles de têtes :o (non je me la pète pas :D)

Après c'est une question de goût mais c'est vrai qu'elle a une bouche particulière, et déforme souvent son visage quand elle chante, mais sinon elle ne sortirait pas d'aussi jolis sons :)

n°6475198
Theblack-c​at
Posté le 05-09-2005 à 11:00:45  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Apparemment ça ne va plus fort dans le groupe.

Ils sont tous sur des side-projects :o

C'est un de mes amis qui m'a dit ça... Je ne sais pas si c'est une vieille rumeur ou si c'est du sérieux :/

On parlait déja de ca à l'époque de sortie du cd wishmaster il me semble

n°6816440
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-10-2005 à 11:39:29  profilanswer

Tarja viens d'être virée du groupe :

"Dear Tarja,  
It`s time to choose whether the story of Nightwish ends here or whether it will still continue an undetermined period of time. We`ve been working with this creation for 9 years and we are not ready to give up yet. Nightwish is a way of life, something to live for, and we`re certain we can`t let it go.  

Equally certain is the fact that we cannot go on with you and Marcelo any longer. During the last year something sad happened, which I`ve been going over in my head every single day, morning and night. Your attitude and behavior don`t go with Nightwish anymore. There are characteristics I would never have believed to see in my old dear friend.  
People who don`t talk with each other for a year do not belong in the same band.  

We are involved in an industry where the business-side of things is a necessary evil and something to worry about all the time. We are also a band which has always done music from the heart, because of friendship and the music itself. The mental satisfaction should always be more important than money! Nightwish is a band, it`s an emotion.  
To you, unfortunately, business, money, and things that have nothing to do with those emotions have become much more important. You feel that you have sacrificed yourself and your musical career for Nightwish, rather than thinking what it has given to you.  
This attitude was clearly shown to me in the two things you said to me in an airplane in Toronto: ”I don`t need Nightwish anymore.” and ”Remember, Tuomas, that I could leave this band at any time, giving you only one day`s warning in advance”.  
I can`t simply write any more songs for you to sing.  

You have said yourself that you are merely a ”guest musician” in Nightwish. Now that visit ends and we will continue Nightwish with a new female vocalist.  
We`re sure this is an equally big relief to you as it is for us. We have all been feeling bad long enough.  

You told us that no matter what, the next Nightwish album will be your last one. However, the rest of us want to continue as long as the fire burns. So there`s no sense in doing that next album with you, either.  
The four of us have been going over this situation countless times and we have realized that this is the thing we want to do in life. It´s all we can do. In December 2004, in Germany, you said that you will never tour again for more than two weeks at a time. You also said that we can forget about U.S. and Australia because the fees and the sizes of venues are too small.  

In interviews I`ve mentioned that if Tarja leaves, that would be the end of the band. I understand that people will think this way. Nightwish is, however, a scenery of my soul and I`m not ready to let go because of one person. A person who wants to focus her creativity to somewhere else, a person whose values don`t match mine.  

We were never bothered by the fact that you didn`t participate in writing/arranging songs, you never in 9 years came to rehearse the songs with us before going to the studio. Not the fact that while on tour you always wanted to fly, separately from us with your husband. Not the fact that you are an undisputable front image of the band.  
We accepted and felt ok about everything except greed, underestimating the fans, and breaking promises. It was agreed by the five of us that Nightwish would be the priority in everything that we do during 2004-2005. Still so many things were more important to you. The ultimate example being the already sold-out show in Oslo, which you wanted to cancel because you needed to rehearse for your solo concerts, meet frieds and go to the movies. Those were the words Marcelo used in an e-mail explaining the cancellation. This being just one example of so many. I couldn`t think of a worse way of being selfish and dismissing our fans.  

Nightwish is a way of life and a job with many obligations. To each other and to the fans. With you we can`t take care of those duties anymore.  

Deep within we don`t know which one of you drove us to this point. Somehow Marcelo has changed you from the lovely girl you were into a diva, who doesn`t think or act the way she used to. You are too sure of your irreplaceableness and status.  

It`s obvious that you blame your stress and misery on us four. And you think we don`t respect or listen to you. Belive us; We have always had the uppermost respect towards you as a wonderful vocalist and as a friend. And very often during the past couple of years the plans were made according to your decisions only. You were always the only one who wanted more money from the shows.  
This ”compensation and more money from everything” –attitude is the fact that we are most disappointed of!  

We wish that from now on you will listen to your heart instead of Marcelo. Cultural differences combined with greed, opportunism and love is a dangerous combination. Do not wither yourself.  

This decision is not something we are especially proud of but you gave us no choice. The gap between us is too wide. And the decision is made by us four unanimously. We are beyond the point where things could be settled by talking.  

All the best for your life and career,  

Tuomas"

la lettre traduite en français par Nigtwish France :  

"Chère Tarja,  

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.  

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.  
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.  

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.  
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.  
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".  
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.  

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.  
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.  

Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.  
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.  

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.  

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.  
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.  

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.  

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.  

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.  
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!  

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.  

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.  

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière, "

n°6816465
chrisbk
-
Posté le 23-10-2005 à 11:47:02  profilanswer

[:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu]

n°6816473
reaktor
Posté le 23-10-2005 à 11:50:47  profilanswer

metalyogi a écrit :

Tarja viens d'être virée du groupe :

"Dear Tarja,  
It`s time to choose whether the story of Nightwish ends here or whether it will still continue an undetermined period of time. We`ve been working with this creation for 9 years and we are not ready to give up yet. Nightwish is a way of life, something to live for, and we`re certain we can`t let it go.  

Equally certain is the fact that we cannot go on with you and Marcelo any longer. During the last year something sad happened, which I`ve been going over in my head every single day, morning and night. Your attitude and .......

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière, "

c'est un fake ou c'est bien vrai??
source stp

j'ai découvert nigntwish il n'a pas si longtemps que ca, et j'adore vraiment la voix de tarja .

ca serai vraiment dommage si elle quittait le groupe  

n°6816483
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2005 à 11:54:17  profilanswer

Et bein [:wam]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6816485
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-10-2005 à 11:55:05  profilanswer

n°6816531
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-10-2005 à 12:06:32  profilanswer

C'est pas possible [:le kneu]

C'est un fake, Nightwish France déconne, j'y crois pas !!!

Ptain pourquoi on n'est pas le premier avril :cry:

n°6816549
reaktor
Posté le 23-10-2005 à 12:09:50  profilanswer

en tout cas ils vont avoir énormément de mal à trouver une chanteuse avec autant de talent que tarja!

ca sent la fin de nightwish :sweat:

Message édité par reaktor le 23-10-2005 à 12:10:37
n°6816574
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-10-2005 à 12:15:19  profilanswer

je me demande pourquoi ils ne se contentent pas de laisser le poste de chanteur au bassiste :o

n°6816578
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 23-10-2005 à 12:15:40  profilanswer

apparement Maniac de Mayhem serait pret a prendre la releve :o

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°6816582
freds45
Posté le 23-10-2005 à 12:16:22  profilanswer

n°6816584
Scrypt
Posté le 23-10-2005 à 12:16:38  profilanswer

Tant mieux, vu la merde intersidérale qu'est le dernier album, il est temps de faire le ménage  :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6816591
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2005 à 12:17:40  profilanswer

Il faut esperer qu'il choppe une chanteuse avec un certain "timbre" equivalent à Tarja, où alors ils vont perdre de leur identité. Pour moi en tout cas :o

---------------
n°6816598
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2005 à 12:18:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tant mieux, vu la merde intersidérale qu'est le dernier album, il est temps de faire le ménage  :o

Une remise en question plutôt que de virer la chanteuse aurait pu être plus sympa :o

Mais si la lettre dit vrai, elle partait en couille la Tarja :/ Je les comprend un peu :o

---------------
n°6816619
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-10-2005 à 12:22:22  profilanswer

Oh god :/

Message édité par hans zimmer le 23-10-2005 à 12:23:07

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6816636
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-10-2005 à 12:26:43  profilanswer

C'est sûr qu'elle avait l'air de partir grave en couille même... :/

Ca se ressentait pas en concert pourtant.

J'suis en état de choc là :sweat:

L'avantage c'est qu'ils vont ramener beaucoup moins de monde aux concerts, et donc pouvoir jouer dans des plus petites salles où ils seront plus proches de leur public :D
Parce que le Zénith de Paris, ça craignait grave quand même...

n°6816661
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2005 à 12:31:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est sûr qu'elle avait l'air de partir grave en couille même... :/

Ca se ressentait pas en concert pourtant.

J'suis en état de choc là :sweat:

L'avantage c'est qu'ils vont ramener beaucoup moins de monde aux concerts, et donc pouvoir jouer dans des plus petites salles où ils seront plus proches de leur public :D
Parce que le Zénith de Paris, ça craignait grave quand même...

Tout à fait :love:

---------------
n°6816664
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-10-2005 à 12:32:39  profilanswer

M'enfin entendre du Nightwish chanté par une autre voix que celle de Tarja... bof quoi... :/

n°6816670
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2005 à 12:34:18  profilanswer

Si ça se trouve ça peut amener quelque chose de très bien :o  

Ca dependra de la chanteuse qu'ils choisissent :/

---------------
n°6816685
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-10-2005 à 12:36:08  profilanswer

Z'ont pas intérêt de se planter pour le coup !

n°6816706
Scrypt
Posté le 23-10-2005 à 12:38:27  profilanswer

Une rumeur court comme quoi Tarja irait travailler pour Kyo  [:frag_facile]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6816711
hide
Posté le 23-10-2005 à 12:41:20  profilanswer

putain je débarque, je viens d'apprendre la nouvelle [:xx_xx][:wam][:mlc2]

bon, espérons qu'ils prendront une chanteuse qui voudra bien refaire des albums dans le style d'angels fall first ou oceanborn [:dawa] je serais super content [:dawa]

Message édité par hide le 23-10-2005 à 12:41:37

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6816715
hide
Posté le 23-10-2005 à 12:41:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une rumeur court comme quoi Tarja irait travailler pour Kyo  [:frag_facile]

[:jdf]

Message édité par hide le 23-10-2005 à 12:42:59

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6817569
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-10-2005 à 15:35:22  profilanswer

[:wam]
Ça va pas être facile pour retrouver une voix comme ça

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)