Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[petite annonce - 57] gratteux cherche groupe

n°2104027
_probleme_
Posté le 22-02-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
tout d'abord un petit msg a l'attention des zentils modos : je savais pas ou mettre ca alors je squatte discussios (feu Bla²) pour faire passer mon message, libre a vous de le fermer
 
apres les formules d'usage, passons au fond de ce post : je suis un gratteux de niveau debutant qui cherche un groupe sur Metz. j'ai deja eu un groupe (qq mois) et on a fait uniquement des reprises. j'ai 1 ou 2 compo dans mes cartons.
influences : deftones, aqme, nirvana mais je trouve pas que ca se repercute trop dans les compos, au pire faites une propal et on avisera.  
si ce topic ferme, un ptit mp ou un tour sur msn me convient  :)  
config : ibanez grx 170, ampli marshall VS30R (30W). seul pb : pas de moyen de locomotion personnel, j'ai pas le permis.
 
voilou.
 
edit : comme le veut la formule : pas serieux s'abstenir.


Message édité par _probleme_ le 22-02-2004 à 00:22:31

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

n°2104179
confipote
Posté le 22-02-2004 à 00:40:00  profilanswer
 

attention chérie ca va couper

n°2104216
kalimeroo
Posté le 22-02-2004 à 00:45:35  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

salut  :hello:  
 
tout d'abord un petit msg a l'attention des zentils modos : je savais pas ou mettre ca alors je squatte discussios (feu Bla²) pour faire passer mon message, libre a vous de le fermer
 
apres les formules d'usage, passons au fond de ce post : je suis un gratteux de niveau debutant qui cherche un groupe sur Metz. j'ai deja eu un groupe (qq mois) et on a fait uniquement des reprises. j'ai 1 ou 2 compo dans mes cartons.
influences : deftones, aqme, nirvana mais je trouve pas que ca se repercute trop dans les compos, au pire faites une propal et on avisera.  
si ce topic ferme, un ptit mp ou un tour sur msn me convient  :)  
config : ibanez grx 170, ampli marshall VS30R (30W). seul pb : pas de moyen de locomotion personnel, j'ai pas le permis.
 
voilou.
 
edit : comme le veut la formule : pas serieux s'abstenir.


 
 [:xp1700]

n°2106579
_probleme_
Posté le 22-02-2004 à 14:37:32  profilanswer
 

"config" etait volontaire
oui j'ai une gratte depuis peu, mais je suis motive et j'ai envie de bosser en groupe
je vois que ca a pas (encore) ete modere, mais d'un autre cote aucun reply serieux :(


---------------
feedback
n°2106588
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-02-2004 à 14:39:39  profilanswer
 

Pas de petites-annonces ici, merci. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe

 

Sujets relatifs
Cherche horaires d'Eole (ligne E)cherche une idée de bricolage simple et facile ;) (10-12 ans)
Petite modif sur le forum ?cherche le forumeur ayant uploadé le smiley perso suivant :
cherche samples vocal reggaeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?je cherche des pierres qui tombent de l'espace
cherche du bluescherche chansons pour se détendre
Plus de sujets relatifs à : [petite annonce - 57] gratteux cherche groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR