|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui connait le groupe ?WRIGGLES |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:32:50 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | ma copine les écoute tout le temps, court apres leurs concerts, et monopolise le lecteur dvd avec le leur.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce que tu appelles "suspens" rend ton titre incompréhensible...ce serait bien mieux d'éditer et de mettre "wriggles" dedans non ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | mr jonshon est cadre dans une grande entreprise.....
|
hfrBaXtER O_ô | Mais dans le genre, j'ai quand même une très grosse préférence pour Tryo --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | ouai c vrai c pas mal quand meeme |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:40:57 ![]() ![]() |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | J'écoutais beaucoup il y a quelques temps... De là à en faire un topic... |
takaa-2 |
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | ils ont 3 albums c'ets bien cela? |
hfrBaXtER O_ô | J'en ai 2:
spyzzz ROUXor :/ |
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | oki
|
dam1330 ... | bobricard >>> je fais pareil |
Cereal_Killer updated | connais pas du tout |
|
Cereal_Killer updated |
|
|
Cereal_Killer updated |
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | yes demain je v avoir les 2 album quil me manque je ne conait pas encore leur titre mais bon |
Shurik | pour ceux qui ont eu la chance de voir le dvd, je capte pas bien la fin, je trouve ça super chelou ... |
Shurik |
c qd même bizar... je comprends pas leur but... |
tibo2002 C'est très content. | juste un pti up pour dire que les wriggles sont en concert le 4 avril au zénith --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
metalyogi Chevelu à poil court | c marrrant, en province il font un tas de date dans des salles minuscules, mais a Paris, faites peter le Zenith!
--------------- Mon profil Last FM |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |