Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°2157906
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 29-02-2004 à 16:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
me taperais bien une nightwish lorraine

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 16:14:15  profilanswer

n°2158741
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 18:51:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

me taperais bien une nightwish lorraine

Ca sert a rien mais fallait y penser, pas mal :sol:  :D

n°2159398
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:19:02  profilanswer

Sinon encore une petite bréve:
VOici les dates de sorties du prochain single et albulm de nightwish:

Nemo (CD Single classique) : 19 Avril 2004
Nemo (CD Single Digipack) : 03 Mai 2004
Nemo (DVD Single) : 03 Mai 2004

Once (CD Album): 07 Juin 2004

Pour plus d'info ou des photos du clip :p et de l'enregistrement ( tarja je t'aime :love: ):

http://www.nightwish-france.com/

@+ :hello:  

n°2159407
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 20:21:06  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Salut,
Bon voila cela fait bien un ans maintenant que j'ecoute ce groupe et j'aimerais le faire connaitre au plus grand nombre d'entre vous.
Certes c'est un groupe de métal, mais a bas les prejugés, la musique de ce groupe finlandais s'adresse a tous, et peut plaire a tout age. :bounce:  
Bien entendu il faut aimer le mélange d'une voie pure d'opéra (tarja) avec du rock(pour faire un repére plus précis dans le style d'evanescence mais en beaucoup mieux).
Mais le mélange vaut le détour que l'on aime ou que l'on déteste a écoutez ! :jap:  

Voici le lien vers le site officiel:
http://www.nightwish.com/

Vers le site francais:

N'hesitez pas a deposez vos opinions quels soient positive ou négative.
                                            Merci :hello:

:jap: ca peut etre sympas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2159429
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:25:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:jap: ca peut etre sympas  

Oui trés sympa, si tu veux tu peux écouter les musiques sur le site francophone je te conseille Over the hills and far away, 10 man down, dead boys poem (plus melancolique :cry: ), en géneral les chansons de l'album wishmaster.

En esperant que tu accroche  :jap:  
                                         :hello:

n°2159455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 20:30:01  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Oui trés sympa, si tu veux tu peux écouter les musiques sur le site francophone je te conseille Over the hills and far away, 10 man down, dead boys poem (plus melancolique :cry: ), en géneral les chansons de l'album wishmaster.

En esperant que tu accroche  :jap:  
                                         :hello:  

merci pour les conseils , je verrais ca , mais bon je vois pas trop de raisons de ne pas aimer car en géneral j aime bien ce genre de groupe qui combinent different style  :jap:

---------------
n°2159462
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:31:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

merci pour les conseils , je verrais ca , mais bon je vois pas trop de raisons de ne pas aimer car en géneral j aime bien ce genre de groupe qui combinent different style  :jap:  

Oki, tu me tiendra au courant dés que t'aura ecouter  ;)

n°2159515
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 29-02-2004 à 20:41:33  profilanswer

je dirai que l'album Oceanborn est quand meme meilleur/moins mauvais (c selon le pt de vue) que Wishmaster...

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2159552
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 20:46:12  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Oki, tu me tiendra au courant dés que t'aura ecouter  ;)  

bon je viens de voir ca , c est pas trop mal , ca fait "ancien" un peu comme manowar mais bon honnetement je n ecouterais pas un album entier

---------------
n°2159560
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:46:53  profilanswer

Reiboul a écrit :

je dirai que l'album Oceanborn est quand meme meilleur/moins mauvais (c selon le pt de vue) que Wishmaster...

C'est vrai que oceanborn est un bon album mais dans un style différent ( plus relax avec walking in the air, meme si moondance est la pour me faire mentir :sarcastic: )
Et c'est peux etre cette difference qui fait l'avis d'un fan a l'autre  ;)  
Tu a eu raison de me le faire remarquer, aprés faites vous votre opinion et bonne écoute(nightwish evidemment :jap: ), c'est le principale  :D

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:46:53  profilanswer

n°2159574
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:49:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon je viens de voir ca , c est pas trop mal , ca fait "ancien" un peu comme manowar mais bon honnetement je n ecouterais pas un album entier  

Ok, bah le principale est que t'es ecouté (ce qui est le but premier de ce forum  :p )
Dommage que tu n'est pas totalement accroché, parle en comme même autour de toi on sais jamais ;) .
                                           Merci @+

n°2159586
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 20:51:14  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Ok, bah le principale est que t'es ecouté (ce qui est le but premier de ce forum  :p )
Dommage que tu n'est pas totalement accroché, parle en comme même autour de toi on sais jamais ;) .
                                           Merci @+

de rien mais bon ca n empeche pas d écouter 3 ou 4 titre de temps en temps  :o

---------------
n°2159596
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 20:53:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

de rien mais bon ca n empeche pas d écouter 3 ou 4 titre de temps en temps  :o  

Ok, bon ca  :p

n°2159632
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 29-02-2004 à 20:58:10  profilanswer

bah en fait dans Wishmaster, les 2 premieres (Kingslayer et She Is My Sin) son plutot bonne je trouve, sa se laisse agreablement ecouter
apres y'a Come Cover me qui me plait deja moins, surtout les performances vocales en fait
Wanderlust, pareil, avec l'intro qui me fait un peu 'pitié' je dirai presque
Two For Tragedy : je zappe toujours les pistes calmes de Nightwish, qqsoit l'album
Wishmaster : pas mal mais le chant me laisse parfois une sale impression
Bare Grace Misery : pas mal pas mal
Crownless : non, tout simplement :)
les 2 suivantes, voire Two for tragedy
Fantasmic : :love: surement une de mes preferées, mais je prefere la version live qui coupe le debut

passons a Oceanborn :
Stargazers et Gethsemane : correct, dans le style, sa se laisse ecouter sans plus
Devil Deep and the dark ocean : un metal plus 'noir' et lourd, j'accroche bien
Sacrament of WIlderness : uen de mes preferées :love:
Passion and the Opera : pas mal sauf a la fin quand elle fait ses oh ohohohohohohohooo...
Swanheart : pas d'avis
Moondance : :love: :love:
The Riddler : comme les premieres, bien, se laisse ecouter
The Pharaoh Sails to orion : :love: aussi un trip plus dark, un peu a la passion and the opera, j'aime bcpb
WAlking in the Air : pas d'avis
Nightquest : :love: :love:
a return to the sea : un ptit moment de calme pour ce morceau plus mid-tempo, pas mal
Sleeping sun : pas d'avis

dans l'ensemble Oceanborn recolte plus d'avis positifs, c pourquoi je le prefere a mon gout...

mais mon album preferé de nightwish reste quand meme leur live From Wishes to Eternity, il reprend bcp de pistes des 2 albums (sauf nightquest et moondance :'( ) avec en bonus l'instrumentale, que j'aime bcp, et qqs autres qui sont ni sur Wishmaster, ni sur Oceanborn... j'ai pas le premier album donc je sais pas trop si elles sont de la ou pas

voila voila, ct mon post intelligent de la soirée :)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2159678
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 21:06:01  profilanswer

voila voila, ct mon post intelligent de la soirée :)
[/citation]

Trés inteligent, merci de ta participation :jap: , jaurai pas fait mieux, de bons avis et encore un avis en faveur de Oceanborn et de From Wishes to Eternity ( whismaster va t'il perdre ce match :??: )
Allez hop petit sondage comme ca, quel est votre album preferé de nigthwish ( en quelques sortes un topic dans un topic, jespere que ca a pas deja ete fait, sinon vais me faire taper sur les doigts :( )

n°2159923
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 22:03:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Euh j'ai pas relevé mais jconnai pas  :whistle:

n°2162245
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 01-03-2004 à 10:17:35  profilanswer

bah, ca a un peu rien à voir du tout...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2162258
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 10:19:41  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

bah, ca a un peu rien à voir du tout...

C a dire ?

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2162612
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 01-03-2004 à 11:42:16  profilanswer

Tiens?

J'ai encore vu personne parler du premier album... Angels Fall First pour le nommer...

Cela fait 5 ans que j'écoute du Nightwish. Autant dire que je commence à avoir un avis sur le groupe.

---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°2162639
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 11:48:31  profilanswer

FoX'x a écrit :

Tiens?

J'ai encore vu personne parler du premier album... Angels Fall First pour le nommer...

Cela fait 5 ans que j'écoute du Nightwish. Autant dire que je commence à avoir un avis sur le groupe.

Ouais, c'est vrai bonne remarque, mais peut etre pourrai-tu etre plus precis sur ton avis vis a vis de nightwish ?

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2162704
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 01-03-2004 à 11:59:59  profilanswer

Moi j'accroche plutot avec Nightwish...

J'ai découvert le groupe en 99 un peu par hasard.  
J'avais alors apprécier le mélange de musique "métal" et de chant lyrique.
Il est vrai que si depuis le premier album, Nightwish n'as pas beaucoup évolué (bien que Century Child change quand même des trois premiers, peut-être du fait qu'un certain Marco Hietala, à la basse et au chant, ait rejoint le line-up....). Mais personnellement, ca ne me dérange pas. Nightwish fait du Nightwish, et j'éspère encore longtemps.

A voir si Once (le prochain album, pour lequel il ne semble pas y avoir encore de date...) va être une continuation ou une évolution de la musique du groupe.

---------------
n°2162807
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 12:19:07  profilanswer

FoX'x a écrit :

Moi j'accroche plutot avec Nightwish...

J'ai découvert le groupe en 99 un peu par hasard.  
J'avais alors apprécier le mélange de musique "métal" et de chant lyrique.
Il est vrai que si depuis le premier album, Nightwish n'as pas beaucoup évolué (bien que Century Child change quand même des trois premiers, peut-être du fait qu'un certain Marco Hietala, à la basse et au chant, ait rejoint le line-up....). Mais personnellement, ca ne me dérange pas. Nightwish fait du Nightwish, et j'éspère encore longtemps.

A voir si Once (le prochain album, pour lequel il ne semble pas y avoir encore de date...) va être une continuation ou une évolution de la musique du groupe.

Si si si il y a une date :
Once (CD Album): 07 Juin 2004
Plus d'info sur:

Mais la je me repete car je lai marque un peu plus haut  :bounce:  

---------------
n°2162868
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 01-03-2004 à 12:32:14  profilanswer

Au temps pour moi.... :jap:  

Je n'avais pas été voir sur le site de Spinefarm (leur label officiel)

mea culpa!  :ange:

---------------
n°2163018
ParadoX
Posté le 01-03-2004 à 12:54:58  profilanswer

Ct quand meme bien connu avant "the kinslayer", hein :o
M'enfin a part ce morceau, ça casse pas trois pattes a un canard, le reste, je trouve :/
Autant j'adore rhapsody, mais je trouve que Nightwish ça lasse vite :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2163029
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 12:56:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ct quand meme bien connu avant "the kinslayer", hein :o
M'enfin a part ce morceau, ça casse pas trois pattes a un canard, le reste, je trouve :/
Autant j'adore rhapsody, mais je trouve que Nightwish ça lasse vite :/

Tu a ecouté tout les albums ?

---------------
n°2163230
ParadoX
Posté le 01-03-2004 à 13:17:11  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Tu a ecouté tout les albums ?

Je les ai tous, oui, m'enfin je ne saurai reconnaitre quel titre vient de quel album, parce que je n'écoute plus vraimen Nightwish :/

Si t'as des bons titres pour me faire changer d'avis, balance :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2163309
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 13:32:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je les ai tous, oui, m'enfin je ne saurai reconnaitre quel titre vient de quel album, parce que je n'écoute plus vraimen Nightwish :/

Si t'as des bons titres pour me faire changer d'avis, balance :D

Bah perso Over the hills and far away, 10th man down, moondance, passion of the opera, dead boy poem.
En resumé les musiques des albums oceanborn et wishmaster, qui sont pour l'instant les plus publicités sur ce topic

---------------
n°2165025
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 01-03-2004 à 17:53:19  profilanswer

De mon coté, je préfère l'album "From Whishes To Eternity" le seul "Live Officiel" qui existe a ce jour...

:D

---------------
n°2165276
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 18:19:11  profilanswer

FoX'x a écrit :

De mon coté, je préfère l'album "From Whishes To Eternity" le seul "Live Officiel" qui existe a ce jour...

:D  

Arf bon bah ca fait 2 pour "FRom wishes to eternity" :D

---------------
n°2166058
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-03-2004 à 20:10:44  profilanswer

Sinon est-ce-que qqun a été a un concert de nigtwish, et si oui y avait -il une bonne ambiance, et leurs avis sur le concert.
(sinon pour ceux qui connaissent voici un site d'un pote ou il ya des photos du concert de within tempation a paris en 2004:http://membres.lycos.fr/nightwishgrimm/WT.htm )

---------------
n°2166231
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-03-2004 à 20:33:36  profilanswer

Des amis à moi y sont allés 2 fois : Elysée Montmartre et Hirson. Toujours 1 super ambiance d'après eux.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2166445
Thief
Posté le 01-03-2004 à 21:13:32  profilanswer

nightwish, c'est très bon jusqu'à...century child; j'espere qu'ils bosseront plus sur le prochain;
Quant à la comparaison avec manowar.... :lol:  :lol:  

n°2166858
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 22:37:27  profilanswer

Thief a écrit :

nightwish, c'est très bon jusqu'à...century child; j'espere qu'ils bosseront plus sur le prochain;
Quant à la comparaison avec manowar.... :lol:  :lol:  

j ai pas dis que c etait du manoir hein , c est largement au dessus de Nightwish mais bon la 1 ere chanson que j ai écouté m a fait legerement fait pensé au groupe  [:spamafote]

---------------
n°2167064
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 01-03-2004 à 23:12:02  profilanswer

Nightwish. Tout simplement terrible. Je sais pas ce que vous reprochez aux zikos par contre. Sérieusement, écoutez du Within Temptation, du Lacuna Coil ou du After Forever (y'a aussi Epica dans le même genre), et comparez à du Nightwish ! Ben y'a pas photo: Nightwish est le seul de ces groupes à avoir un clavier qui a passé le stade "j'apprend à enchainer deux touches avec la même main", et des gratteux qui savent faire des solos dignent de ce nom (à l'exception peut-être du guitariste/compositeur d'Epica, qui était celui d'after forever avant... oué faut suivre !!)

En outre, demandez donc à Sharon (la chanteuse de Within, qui a également une voix assez splendide mais qui ne soutiens pas une seule seconde la comparaison) de faire la moitié de ce que fais Tarja... on va rire ! Cette nana a quand même une technique assez sympa !

G découvert le métal dit "symphonique" ou "atmosphérique" avec Within, je suis rapidement passé à Nightwish... g découvert Rhapsody aussi : le seul problème c'est que le chanteur me fait irrémédiablement pensé à "Ken le survivant" :D. Bref je suis pas près de laché les finlandais !

n°2167086
Thief
Posté le 01-03-2004 à 23:14:17  profilanswer

Nog a écrit :

Nightwish. Tout simplement terrible. Je sais pas ce que vous reprochez aux zikos par contre. Sérieusement, écoutez du Within Temptation, du Lacuna Coil ou du After Forever (y'a aussi Epica dans le même genre), et comparez à du Nightwish ! Ben y'a pas photo: Nightwish est le seul de ces groupes à avoir un clavier qui a passé le stade "j'apprend à enchainer deux touches avec la même main", et des gratteux qui savent faire des solos dignent de ce nom (à l'exception peut-être du guitariste/compositeur d'Epica, qui était celui d'after forever avant... oué faut suivre !!)

En outre, demandez donc à Sharon (la chanteuse de Within, qui a également une voix assez splendide mais qui ne soutiens pas une seule seconde la comparaison) de faire la moitié de ce que fais Tarja... on va rire ! Cette nana a quand même une technique assez sympa !

G découvert le métal dit "symphonique" ou "atmosphérique" avec Within, je suis rapidement passé à Nightwish... g découvert Rhapsody aussi : le seul problème c'est que le chanteur me fait irrémédiablement pensé à "Ken le survivant" :D. Bref je suis pas près de laché les finlandais !

rien a reprocher musicalement c'est vrai, mais ils sont au meme niveau technique que les autres groupes que tu as cités.

Message édité par Thief le 01-03-2004 à 23:14:33
n°2167189
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 01-03-2004 à 23:23:24  profilanswer

Thief a écrit :

rien a reprocher musicalement c'est vrai, mais ils sont au meme niveau technique que les autres groupes que tu as cités.

On parle du même Within Temptation la ?? On parle bien du mec à la gratte (le beau gosse, le seul qui a des cheveux, mais je me rappel pu de son prénom) qui n'arrive pas à faire une pauvre impro avec sa guitare sèche sur "Endless Story" alors que tout s'y prête ? A côté de ça, écoutes "Crownless" de Nightwish. On parle aussi du même clavieriste ? Celui qui se plante deux fois sur l'intro de "Our Farewell" alors que ma ptite soeur est capable de le jouer ? Notez que ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de leur musique et surtout de leur chanteuse.

Franchement, pour avoir vu les 2 groupes en live (sur la même scène en plus - élysée montmartres -), il n'y a aucune comparaison. J'ai vu aussi After Forever et Epica... mais pas accrocher assez pour me jeter sur les CD  et me faire un avis aussi définitif. Celà dit je les ai trouvé nettement un cran en dessous. Mention spécial pour Rhapsody. Eux je les met au même niveau (technique j'entends).

n°2167201
krumli
Posté le 01-03-2004 à 23:24:00  profilanswer

+1 pour Nightwish

Les donneurs de leçon condescendant et con peuvent allés voir ailleurs :o

n°2167939
GouNiNi
Posté le 02-03-2004 à 00:54:06  profilanswer

Juste une précision pour ceux qui ne savent pas (ce qui était mon cas il y a pas longtemps  ;) )
"Over the hills and far away" n'est pas d'eux a l'origine, mais c une chason de Gary Moore & Phil Lynott.

Voila. Moi celle que j'aime bien c'est The Kingslayer !!!

D'ailleur, le DVD est tout simplement génial. C'est la meilleur vidéo de concert que j'ai vu. Sérieusement, un soir au lieu de matter un film naz sur TF1, matter plutot ce concert, vous passerez vraiment un bon moment.

n°2167952
ema nymton
Posté le 02-03-2004 à 00:57:09  profilanswer

Within Temptation ca pue grave, ca fait franchement pitie a cote de Nightwish, Ice Queen est vaiment mauvais a comparer a Sleeping sun ou End of all hope etc.... :o

n°2168090
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 01:25:58  answer

ema nymton a écrit :

Within Temptation ca pue grave, ca fait franchement pitie a cote de Nightwish, Ice Queen est vaiment mauvais a comparer a Sleeping sun ou End of all hope etc.... :o

ces 2 groupes sont assez différents quand meme  :??:, que l'on parle du 1er album ou du 2 ème album de within temptation et pour dire qu'il pue faut pas avoir peur de la démesure hein  :o , c'est un groupe sympa, par contre en live j'sais pas ce que ça donne ....  

n°2168145
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 01:42:37  answer

je viens de faire un tour sur le site, 9 des 11 morceaux de l'album seront joués avec un orchestre, je me demande ce que ça va donner, therion like  :??:  

les 2 chansons inspirées de disney me font un peu peur, j'espère que ça va pas etre mièvre, chiant, ....

enfin à la vue de que j'ai lusur le site, il semble que ce nouvel album puisse permettre au groupe de se renouveler, je l'espère....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR