|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:21:12
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:31:07
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suppose qu'il faut parler finnois
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:58:32
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui mais bon entre eux ils parlent finnois --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:04:40
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:04:40 |
santiago10 se tapit.... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 17:46:59 En effet je ne suis ni un superjeune, ni un Nerdz, ni un metalleux, mais Nightwish, c'est relativement sublime.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Juste pour la déconne et passke ça m'a fait bien rire : Fishmaster --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | n'oubliez pas le HellFest cette année |
alex11343 Death Is The Freedom For All | J'attends le nouvel album avec la nouvelle chanteuse...
|
GuileZ Vieux Con | Etant le pur métalleux de base, j'aime Nightwish même si pour certains c'est cucul sur les bords
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Rhooooo, Fintroll, trop bon, encore. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Je me bougerai peut-être s'il y a After Forever, les autres je ne connais pas (encore...) ou vraiment que de nom.
|
misato Clavicula Nox | ya un DVD officiel qui existe ... "from wishes to eternity" il me semble ... ... t'en trouves des extraits, chuis sur, en cherchant sur dailymotion ou youtube ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
aegis94 | Extrait du nouveau single avec la nouvelle chanteuse |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mouarf
Edit : mais merci pour avoir filé le lien Message édité par Elegy_Wilde le 23-05-2007 à 21:44:56 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Mwais, on dirait plutôt un extrait du nouvel album de Céline Dion... Déjà que je n'aimais pas beaucoup Nightwish... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
misato Clavicula Nox | la voix n'a aucun intéret, c de la voix pop, sans charme ni particularité. me rappelle un peu la fille de within temptation, en moins bien
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aegis94 | C'est elle http://nightwish.1g.fi/NIGHTWISH1.mpg |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Elle a l'air passionnante cette fille... Elle a été chanteuse de mariage... http://www.nightwish-france.com/we [...] nteuse.php Son ancien groupe (4 titres en écoute) : http://www.myspace.com/alysonavenue
Message édité par El Silencio le 24-05-2007 à 18:17:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Tricky En tapinant. | Laissons une chance à cette demoiselle. Attendons au moins l'album complet + quelques lives pour se faire une idée.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Theblack-cat |
|
aegis94 | Les extraits des 3 autres chansons déchirent
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
metalyogi Chevelu à poil court | j'aime bien le coté ultra symphonique, surtotu du 1er extrait (seven), ca me fais penser à Ghost Love Score et c'est un super compliment de ma part, mais la voix c'est vraiment pas ca. Ils se sont engoufrés dans ce coté encore plus symphonique sans se rendre compte que sans tarja ca le ferait pas. (attention je suis pas le fan boy de tarja, c'est juste une constatation que sa voix collait beaucoup mieux au style qu'ils semblent desormais emprunter |
aegis94 | Je pense justement le contraire, que la voix de Tarja n'aurait pas du tout correspondu à ce metal symphonique plus heavy qu'avant, comme quoi.. ^^ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La voix de Marco est trop présente par rapport à celle d'Anette, et ces morceaux sont très "prévisibles".. on passe de Tarja (une voix assez unique) à une voix beaucoup plus classique... La personne sait chanter, pas de doute, ils ont pas casté X milles chanteuses pour rien, mais la voix fait que ca ressemble maintenant à ...un énième clone de Nightwish.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
misato Clavicula Nox | marco trop présent, +1
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
megadez | J'ai du mal à l'imaginer chanter du Sleeping Sun, Walking in the air... Mais apres un casting pareil et avec une telle attente (je suis actuellement en Finlande et c'est LE sujet de ces dernieres jours), je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Ils avaient dit que la nouvelle chanteuse serait capable de chanter les anciens titres. J'espere qu'ils ont raison et qu'on sera agréablement surpris.
|
freds45 |
edit: je viens d'écouter l'extrait d'eva, page précédente. C'est très commun comme chanson, rien du tout d'extraordinaire ... et je n'accroche pas du tout. C'est tout le contraire de nemo , il y a 3 ans. Bref, je n'acheterai pas le single. Message édité par freds45 le 27-05-2007 à 19:50:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ssilversurfers surfer d'argent du net | pareil, mais bon je lui laisse une chance de me prouver que j'ai tort de penser qu'elle sera pas a la hauteur de Tarja avec le premier album.
Message édité par ssilversurfers le 03-06-2007 à 01:43:33 --------------- |
xVachekirix | Alors la nouvelle chanteuse quelqu'un sait si elle est au niveau de Tarja? Parce que vu que j'ai entendu juste le single Eva si je me souviens bien bah hum, y'avait rien d'extraordinaire je dirais...Si quelqu'un a mieux, faites mois signe ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupe | qqun connait le groupe mandingo ? |
quel groupe métal préféré vous? | qui connait le groupe ?WRIGGLES |
groupe du meme genre?? | Interview du groupe Dagoba |
écouter une radio anglaise | Pause musicale : Ecouter les oiseaux chanter |
Cherche nom d'un groupe d'industrial metal | Recherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!! |
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter ! |