|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:54:17 |
hyonix fsdf | Salut
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok. --------------- Horse_man |
freds45 | Personne ne parle du live, made in Hong Kong, qui sort ces jours ci ? Message édité par freds45 le 16-03-2009 à 15:49:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox | c vrai que ce topic est un peu mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? | moi j'y vais mardi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Jack Bo_Jack |
sebfun |
Message édité par sebfun le 19-03-2009 à 23:22:05 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:21:43 |
double clic Why so serious? | moi ça me dérange pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox | c sur que sans tarja, nightwish a bcp changé, je suis pas sur que ce soit cependant une raison de les oublier, la recette est différente, mais les chansons sont toujours sympa à écouter, annette joue plus avec la musique et sa voix (en tous cas en studio) et donne l'impression d'etre plus à sa place que tarja ... chais pas comment dire, meme si je préférais le coté technique de tarja ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
misato Clavicula Nox | je crois avoir vu sur leurs facebook qu'effectivement ils comptaient partir en tournée bientot si je me souviens bien ... faudrait que je regarde s'ils l'ont sorti leur album, et ce qu'il vaut vraiment ... j'avais bien aimé mais sans plus dark passion play ... je suis pas certain d'avoir envie de continuer sur leur nouveau s'il est dans la meme veine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wunderlich | Tiens, le topic est toujours en vie
freds45 | http://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro
|
Wunderlich | ca fait un peu "dance", mais ça se tient
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
MilesTEG1 | Arf... ca n'aura pas duré bien longtemps... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Elle décape le sol --------------- Horse_man |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | YES ! Yes, yes, yes, yes !!! Bon, maintenant qu'ils arrêtent les conneries et rappellent Tarja Message édité par Elegy_Wilde le 02-10-2012 à 09:58:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Black_Jack Bo_Jack | Ils s'étaient quittés en mauvais termes, je n'y crois pas du tout. --------------- Horse_man |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi non plus, mais on sait jamais, peut-être qu'ils ont bien réfléchi chacun de leur côté et qu'ils se sont rendu compte que c'est trop bête, au fond ils s'aiment beaucoup et tout, et tout...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Black_Jack Bo_Jack | Personnellement j'aime les deux, alors...tout me va --------------- Horse_man |
The_Declaration the dark should fear me |
|
misato Clavicula Nox | j'ai vu sur FB aussi, et vu le résultat assez moyen sur le premier album qu'ils ont fait (pas encore acheter l'autre), je crois pas que ce soit une grande perte... jme demande ce que va donner l'autre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cara45 | héhé redrap !
|
metalyogi Chevelu à poil court | Nan mais la seule info importante concernant le groupe c'est la sortie de chaussures à leur nom
--------------- Mon profil Last FM |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
chris27210 |
|
misato Clavicula Nox | 4 messages dont 3 d'affilé sur le topic nightwish, et la moitié du total pour vendre un truc ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, quelqu'un a déjà testé le groupe therion ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |