|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:23:34 Pareil je fais partie des déçus du dernier single... Même si la nouvelle chanteuse se démerde, c'est pas Tarja |
xVachekirix | Non mais le single c'est rien du tout c'était pour une oeuvre de charité, hein --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
GuileZ Vieux Con |
|
kanoncs 20th Century Boy | ya des versions démos de cadence of her last breath et the poet and the pendulum sur le net
|
freds45 | Le nouveau single Amaranth est bien plus "percutant" qu'Eva vous trouvez pas ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://link.brightcove.com/service [...] 1125877264 http://www.nightwish.com/images/news/cover_dpp.jpg http://www.nightwish.com/images/ne [...] aranth.jpg edit : http://web3.aftenbladet.no/webtv/?id=486500 Message édité par Xavier_OM le 28-07-2007 à 18:06:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Irvine Assembleur maudit | Sur la vidéo, on voit clairement que les rides autour de la bouche d'Anette ont été retendues non ? --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
metalyogi Chevelu à poil court | il est où le rapport avec la musique??? |
Irvine Assembleur maudit | C'est la chanteuse. --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:06:18 |
metalyogi Chevelu à poil court |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dju ju Stand clear | J'avais été hyper deçue des extraits, mais en voyant le clip d'Amaranth, faisant abstraction du passé du groupe et de Tarja (merde j'ai dis le nom interdit ) ben j'avoue j'ai bien apprécié.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
misato Clavicula Nox | la vidéo est bien mise en scène, annette joue bcp plus avec la caméra que tarja, ça parait plus naturel à l'écran, mais ça se rapproche dangereusement d'un hard rock gothic FM façon evanescence j'aime bcp plus quand elle s'énerve et qu'elle "force" sur sa voix (vers 2'45" par exemple), ça change un peu de ses vocalises trop "pop" bref (et effectivement, ce topic était tombé bien bas !) Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2007 à 01:41:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ebola2 ah ah ah |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ben moi quand j'ai vus le clip, je me suis dit que c'etait trop pop pour moi
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
misato Clavicula Nox | ce topic tombe dans les oubliettes de blabla avec une facilité déconcertante ... l'album est sorti ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Nightwish est passé à autre chose avec une nouvelle chanteuse.
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 07-09-2007 à 10:47:43 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | Tarja Turunen --------------- Pronouns: He/Him/His |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox | mouais. et puis si ya des fans de NW, j'ai peur qu'ils se trouvent plus à un concert façon loreena mackennitt qu'autre chose
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
midnighter | tarja en live etait plutot moyenne sur la derniere tournée
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le |