Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°11764560
xVachekiri​x
Posté le 08-06-2007 à 17:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors la nouvelle chanteuse quelqu'un sait si elle est au niveau de Tarja? Parce que vu que j'ai entendu juste le single Eva si je me souviens bien bah hum, y'avait rien d'extraordinaire je dirais...Si quelqu'un a mieux, faites mois signe ^^

Au fait elle faisait partie d'un groupe qui se nomme Alisson Avenue (désolée je sais plus comment ça s'écrit :D)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:37:46  profilanswer

n°11809261
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 14:23:34  answer

Pareil je fais partie des déçus du dernier single... Même si la nouvelle chanteuse se démerde, c'est pas Tarja :/

n°11810374
xVachekiri​x
Posté le 13-06-2007 à 16:23:52  profilanswer

Non mais le single c'est rien du tout c'était pour une oeuvre de charité, hein :D

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°12231896
GuileZ
Vieux Con
Posté le 26-07-2007 à 21:25:31  profilanswer

OuilleOuilleOuille!  [:kzimir]  

Le dernier pas trop mal les 10 dernières secondes :D  

Mais bon impossible de juger correctement sans des écoutes complètes et mutiples de l'album ;)

n°12232217
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-07-2007 à 22:01:10  profilanswer

ya des versions démos de cadence of her last breath et the poet and the pendulum sur le net

ça déchire sa maman :love:

n°12232432
freds45
Posté le 26-07-2007 à 22:20:18  profilanswer

Le nouveau single Amaranth est bien plus "percutant" qu'Eva vous trouvez pas :o ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°12234922
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2007 à 09:37:29  profilanswer

http://link.brightcove.com/service [...] 1125877264

http://www.nightwish.com/images/news/cover_dpp.jpg

http://www.nightwish.com/images/ne [...] aranth.jpg

edit : http://web3.aftenbladet.no/webtv/?id=486500
:o

Message édité par Xavier_OM le 28-07-2007 à 18:06:29

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12242582
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 28-07-2007 à 01:29:41  profilanswer

Sur la vidéo, on voit clairement que les rides autour de la bouche d'Anette ont été retendues non ?  :heink:

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°12242594
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-07-2007 à 01:31:15  profilanswer

il est où le rapport avec la musique???

n°12243626
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 28-07-2007 à 11:06:18  profilanswer

C'est la chanteuse. :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 11:06:18  profilanswer

n°12243658
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-07-2007 à 11:15:14  profilanswer

Je sais, mais qu'est ce qu'on en a à faire des rides de la chanteuse?

n°12244174
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 28-07-2007 à 13:04:43  profilanswer

Bah si t'en as  rien à foutre des rides de la chanteuse pourquoi tu postes ? Y'en a ptet que ca intéresse contrairement à toi ... Arrête un peu avec ta provocation va libérer ta frustration ailleurs, je vais pas créer un topic " Les lifting d'Anette Olzon " pour te faire plaisir non plus ... C'est barbant à la fin.

---------------
n°12244336
freds45
Posté le 28-07-2007 à 13:38:30  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je sais, mais qu'est ce qu'on en a à faire des rides de la chanteuse?

+1 c'est pas la rubrique people ici [:prodigy]

---------------
n°12244537
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-07-2007 à 14:27:05  profilanswer

freds45 a écrit :

Le nouveau single Amaranth est bien plus "percutant" qu'Eva vous trouvez pas :o ?

ouais sympa. Franchement plus ca va plus je me dis que cet album va me plaire, alors que nightwish j'en n'avais plus rien à faire depuis Wishmaster (sauf Ghost Love Score sur Once qui m'avait bien scotché)

freds45 a écrit :

+1 c'est pas la rubrique people ici [:prodigy]

je devrais etre modo en fait :o

n°12245051
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 28-07-2007 à 16:21:30  profilanswer

C'est la rubrique Nightwish et on peut parler de la chanteuse -_- Vous pouvez retourner à l'école  :)  
Sinon oui les extraits ont l'air sympa mais bon j'ai arrêté de les écouter tellement ca me donne l'eau à la bouche  :D  
La plus prometteuse pour moi reste quand même Seven days to the wolves  :love:

---------------
n°12245622
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-07-2007 à 17:57:30  profilanswer

Irvine a écrit :

Sur la vidéo, on voit clairement que les rides autour de la bouche d'Anette ont été retendues non ?  :heink:

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ça :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12245689
Xavier_OM
Posté le 28-07-2007 à 18:06:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ça :o

:D (g rajouté un lien dans mon post)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12413105
dju ju
Stand clear
Posté le 16-08-2007 à 01:09:44  profilanswer

J'avais été hyper deçue des extraits, mais en voyant le clip d'Amaranth, faisant abstraction du passé du groupe et de Tarja (merde j'ai dis le nom interdit  :pfff: ) ben j'avoue j'ai bien apprécié.

Reste à voir si le reste de l'album tiendra la route, mais y a en a déjà deux trois qui me fond tout bof ...

le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=GdZ [...] 95&index=0

et en plus remontage du topic ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°12413303
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2007 à 01:40:23  profilanswer

la vidéo est bien mise en scène, annette joue bcp plus avec la caméra que tarja, ça parait plus naturel à l'écran, mais ça se rapproche dangereusement d'un hard rock gothic FM façon evanescence :/

j'aime bcp plus quand elle s'énerve et qu'elle "force" sur sa voix (vers 2'45" par exemple), ça change un peu de ses vocalises trop "pop" :spamafote:

bref :o
moyen moins, en plus j'aime pas trop le morceau, musicalement :/

(et effectivement, ce topic était tombé bien bas :sweat: !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-08-2007 à 01:41:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12413986
dju ju
Stand clear
Posté le 16-08-2007 à 08:17:21  profilanswer

misato a écrit :

la vidéo est bien mise en scène, annette joue bcp plus avec la caméra que tarja, ça parait plus naturel à l'écran, mais ça se rapproche dangereusement d'un hard rock gothic FM façon evanescence :/

j'aime bcp plus quand elle s'énerve et qu'elle "force" sur sa voix (vers 2'45" par exemple), ça change un peu de ses vocalises trop "pop" :spamafote:

bref :o
moyen moins, en plus j'aime pas trop le morceau, musicalement :/

(et effectivement, ce topic était tombé bien bas :sweat: !)

Oui c'est exactement ça moi aussi, sur le début je trouvais ça bof et chiant, mais à partir de ce moment là j'ai un peu plus accroché, et je vois qu'on a les même inquiétude concernant l'avenir du groupe mais bon, on verra bien !

Nan vraiment la où je suis rassurée c'est d'entendre qu'elle a un peu de coffre et qu'elle peu balancer.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°12434524
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-08-2007 à 08:18:36  profilanswer

j'ai eu ocean rain le meilleur pour moi, les autres bof...c'est mes goûts aussi

n°12434740
freds45
Posté le 18-08-2007 à 10:44:46  profilanswer

ebola2 a écrit :

j'ai eu ocean rainborn le meilleur pour moi, les autres bof...c'est mes goûts aussi

[:aloy]

---------------
n°12514956
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-08-2007 à 11:14:48  profilanswer

Ben moi quand j'ai vus le clip, je me suis dit que c'etait trop pop pour moi
Je pense que je passerais mon chemin pour l'album, j'amais trop la voix de Tarja pour aimer celle de annette.
Je verrais, mais pour l'instant ca me plais pas.
Vous me direz, je disais pareil a la sortie des premier sample du dernier dimmu borgir, et maintenant je le trouve terrible cet album.
On sais jamais.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12595459
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-09-2007 à 20:21:26  profilanswer

en concert au Zenith de Paris le 6 avril

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°12595705
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 20:44:29  profilanswer

ce topic tombe dans les oubliettes de blabla avec une facilité déconcertante :/ ... l'album est sorti :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12621349
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 07-09-2007 à 10:46:15  profilanswer

Nightwish est passé à autre chose avec une nouvelle chanteuse.
Musicalement, on les retrouve... un peu... vocalement, ben, fatalement, la chanteuse n'a pas le même coffre donc...c'est radicalement pas pareil.
Je partage l'avis que la voix de la chanteuse fait très pop donc elle s'en sort quand elle force mais autrement, c'est assez plus ça.

>avis perso après avoir vu le clip d'Amaranth, la chanteuse fait très suédoise (ce qu'elle est, je sais), ça dénote avec le reste du groupe, finnois, évidemment... Pas laide mais manque de présence à l'écran.  
Clip moyen au passage (mais chanson pas mal si on oublie que c'est du Nightwish) surtout les séquences sur le groupe, ils sont passés en mode "hard rock gothic FM façon evanescence" dixit misato, un avis que je partage sauf que Amy Lee a un autre niveau vocal.
Je dis ça sachant que je n'aime pas le goth ou assimilé made in USA...
Je sais pas mais les européens à ce jeu-là sont bien meilleurs...
Qu'est-ce que vous voulez, c'est ça aussi d'être un peuple sans passé au-delà de 500ans...

bah, on s'habituera doucement, ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 07-09-2007 à 10:47:43

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°12621821
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-09-2007 à 11:37:58  profilanswer

alex11343 a écrit :

Nightwish est passé à autre chose avec une nouvelle chanteuse.
Musicalement, on les retrouve... un peu... vocalement, ben, fatalement, la chanteuse n'a pas le même coffre donc...c'est radicalement pas pareil.
Je partage l'avis que la voix de la chanteuse fait très pop donc elle s'en sort quand elle force mais autrement, c'est assez plus ça.

>avis perso après avoir vu le clip d'Amaranth, la chanteuse fait très suédoise (ce qu'elle est, je sais), ça dénote avec le reste du groupe, finnois, évidemment... Pas laide mais manque de présence à l'écran.  
Clip moyen au passage (mais chanson pas mal si on oublie que c'est du Nightwish) surtout les séquences sur le groupe, ils sont passés en mode "hard rock gothic FM façon evanescence" dixit misato, un avis que je partage sauf que Amy Lee a un autre niveau vocal.
Je dis ça sachant que je n'aime pas le goth ou assimilé made in USA...
Je sais pas mais les européens à ce jeu-là sont bien meilleurs...

Qu'est-ce que vous voulez, c'est ça aussi d'être un peuple sans passé au-delà de 500ans...

bah, on s'habituera doucement, ou pas...

Type O Negative ?

---------------
Horse_man
n°12623859
alex11343
Posté le 07-09-2007 à 15:10:27  profilanswer

oui, clairement pas mon style... Le son US est différent et à mon sens moins plaisant à écouter, notamment dans les groupes fonctionnant sur un schéma comme Nightwish avec une chanteuse (plus ou moins lyrique) et des musiciens males barbus et/ou chevelus...

Les groupe de pur Hard Metal Goth avec les voix rauques & Co sans voix féminine, c'est pas mon genre, US ou européen, mais il y a quelques très bons titres...
Et puis je ne connais pas tout sur tous les groupes qui existent. Je découvre pas mal de nouvelles choses régulièrement...  

enfin bon, ce n'est que mon humble avis... les goûts et les couleurs... ;)

J'ai fait une première écoute de la version PROMO de Dark Passion Play, bon, ben ça casse pas des briques, mais comme dit, c'est une première écoute.  
Comme la plupart des albums que l'on trouve moyen à la première écoute, des fois il faut les réécouter pour apprécier (ex récent: pour  le dernier Within Temptation - Heart Of Everything que je n'ai pas apprécié avant la 5 ou 6e écoute. Maintenant ça va...)

Après, je crois que le soucis vient surtout de l'étiquette. La musque et les chansons en soit sont pas si mal mais quand on connait la discographie de Nightwish, il est clair que la voix (timbre et force) de Tarja manque cruellement. C'était elle l'identité de ce groupe selon moi. Sa désormais absence torpille ce que l'on a connu ni plus ni moins, on est passé à autre chose, c'ets une Nouvelle Ere. A voir avec le temps selon chacun si c'est bien ou pas bien voire mieux ou moins bien.
J'ai déjà, comme d'autres ici, exprimé ma crainte quant à la reprise des chansons historiques en Live... Je ne peux désormais que j'ai entendu sa voix que confirmer mon scepticisme...

Tarja is dead [figuratif], Long live Annette!

---------------
n°12623989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-09-2007 à 15:19:56  profilanswer

Type O Negative est un des leaders de la "vraie" scène metal gothique. Tout comme Paradise Lost, ou Tiamat (période Wildhoney-Deeper), ou Moonspell...
Les groupes à chanteuses, Nightwish, Within Temptation, After Forever...j'en passe (et j'inclue Evanescence) sont une espèce de metal gothique light, tant dans l'esprit que dans la musique. J'aime bien leur musique, mais pour moi ça n'est pas ça le metal gothique, plutôt les groupes cités en haut. Et Type O Negative est américain, ils ont une longue carrière derrière eux, ce qui contredit assez ce que tu dis sur les américains...

---------------
Horse_man
n°12627218
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-09-2007 à 20:58:49  profilanswer

Nightwish & co ca n'a de gothique que le look
Deux gorupes gothique que j'aime enormement :  
- Lacrimosa : sorte de rock/metal gothique orchestral
- The old dead tree : heavy/goth francais

n°12665973
alex11343
Posté le 12-09-2007 à 11:24:29  profilanswer

> Black Jack: OUi à tout ce que tu écris sauf que je n'entendais pas d'histoire en terme de carrière, j'entendais Histoire en terme de 1492+

Les groupes US ne peuvent donc de fait pas s'inspirer d'une époque médiévale voire antérieure comme le font la majorité des groupes européens... furent-ils des vrais ou pseudo groupes métal gothique.

disosns qu'au contraire du Coca-Cola, la version light me suffit ;)

> Metalyogi: oui aux 2, j'aime bien aussi...
les differents groupe évoqué par Black Jack n'ont effectivement de gothique que le look et quelques inspirations musicales.  

Il n'empêche qu'hormis Evanescence, sans doute à force d'un marketing dont les US ont le secret, ça va être assez difficile de voir les CD en tête de gondole et d'entendre en boucle sur les ondes le dernier titre de ces différents groupes...

Les classifications des styles musicaux sont de toutes les façons très subjectives . Ilsuffit de voir où certains sont rangés chez les généralistes tel que FNAC et/ou Virgin pour ne citer que ceux-là, en grande surface, c'est même pas en rêve pour 90% d'entre eux...
Par contre, la variété à 2 balles (franc ou euro), là, t'as des rayons entiers PARTOUT... :lol:

Une grande confusion règne sur qui fait du quoi...notamment dans mon esprit :D
Je pense que seuls les groupes eux-mêmes peuvent définir le courant musical dont ils se revendiquent...

Enfin, le type musical me plait depuis désormais 3 ans, je découvre encore beaucoup grâce personnes que je lis sur les forums, lieux renferment de véritable encyclopédies ambulantes, et ça n'est pas près de changer...

---------------
n°12716024
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-09-2007 à 20:49:10  profilanswer

Tarja Turunen  

11.12.2007 @ élysée montmartre  
Tarifs : 40 €  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°12719095
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2007 à 23:49:42  profilanswer

[:pingouino] Bin ch'ais pas si y aura salle comble...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12719098
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-09-2007 à 23:49:53  profilanswer

OTH a écrit :

Tarja Turunen  

11.12.2007 @ élysée montmartre  
Tarifs : 40 €

ah ouais elle s'emmerde pas [:tinostar] et elle va chanter quoi ? les 3 chansons de son album solo ? :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12719462
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-09-2007 à 00:29:39  profilanswer

mouais. et puis si ya des fans de NW, j'ai peur qu'ils se trouvent plus à un concert façon loreena mackennitt qu'autre chose [:cupra]

mais merci de l'avoir signalé, OTH :jap:

---------------
n°12734178
alex11343
Posté le 19-09-2007 à 13:46:28  profilanswer

Le prix est excessif quand même...
et puis sans NW, qu'est ce que ça peut bien donner. Qui a les droits sur les chansons d'ailleurs. Si c'est elle, elle fait ce qu'elle veut, sinon, il risque de pas y avoir grand chose à se mettre dans le pavillon...

J'aime bien Loreena McKennit mais pas en concert. Vu le type de musique, ça doit pas être terrible...

merci pour l'info :)

---------------
n°12852565
alex11343
Posté le 02-10-2007 à 10:56:23  profilanswer

Bon, ben, histoire de relancer le débat.
Dark Passion Play est au demeurant une assez bonne surprise musicalement parlant. C'est assez costaud sans l'être trop, les titres sont assez différents les uns des autres, l'album est long: 13 titres pour 75minutes de musique pas mal à l'heure où la plupart des albums font 10 titres et 35 à 45minutes (oui dans des styles plus 'traditionnels'...)  
Après 3 écoutes complètes, aucun titre ne me rebute au point d'appuyer sur le bouton skip >| mais fatalement il existe des titres que j'apprécie plus que d'autres.
On déplorera que la nouvelle chanteuse ne soit pas présente sur tous les titres et fatalement du fait de son manque de coffre, le style de NW a donc changé avec une plus forte présence de voix masculines.

Perso, à voir dans le durée. La grande question restant quid de Annette en concert avec les grands titres du groupe comme Wishmaster, End of All Hopes où la voix de Tarja fait à peu près tout et surtout la différence...
Ma seule crainte à moins que l'époque soit définitivement révolue et là seul un second album permettrait de meubler un live digne de ce nom avec l'attente correspondante pour une tournée.
Je reste donc dans cette expectative mais l'album n'est pas à brûler à mon sens, il est différent des précédents.

---------------
n°12853367
midnighter
Posté le 02-10-2007 à 12:40:18  profilanswer

tarja en live etait plutot moyenne sur la derniere tournée
pour le dernier album pas sur qu'il tienne la comparaison avec le dernier epica

n°12932785
megadez
Posté le 10-10-2007 à 17:36:54  profilanswer

Ayé! J'ai pris mes tickets pour le concert de Nightwish au zenith en avril et pour celui de Tarja en décembre :)
Je suis tres curieux, n'ayant pas été super emballé par le dernier album de Nightwish. Sans Tarja, ça fait tres standard.

n°12935192
Xavier_OM
Posté le 10-10-2007 à 21:45:12  profilanswer

alex11343 a écrit :

Bon, ben, histoire de relancer le débat.
Dark Passion Play est au demeurant une assez bonne surprise musicalement parlant. C'est assez costaud sans l'être trop, les titres sont assez différents les uns des autres, l'album est long: 13 titres pour 75minutes de musique pas mal à l'heure où la plupart des albums font 10 titres et 35 à 45minutes (oui dans des styles plus 'traditionnels'...)  
Après 3 écoutes complètes, aucun titre ne me rebute au point d'appuyer sur le bouton skip >| mais fatalement il existe des titres que j'apprécie plus que d'autres.
On déplorera que la nouvelle chanteuse ne soit pas présente sur tous les titres et fatalement du fait de son manque de coffre, le style de NW a donc changé avec une plus forte présence de voix masculines.

Perso, à voir dans le durée. La grande question restant quid de Annette en concert avec les grands titres du groupe comme Wishmaster, End of All Hopes où la voix de Tarja fait à peu près tout et surtout la différence...
Ma seule crainte à moins que l'époque soit définitivement révolue et là seul un second album permettrait de meubler un live digne de ce nom avec l'attente correspondante pour une tournée.
Je reste donc dans cette expectative mais l'album n'est pas à brûler à mon sens, il est différent des précédents.

Ben ya un peu de video mais le son est merdique :
http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] emID=81578

---------------
n°12948754
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2007 à 02:13:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben ya un peu de video mais le son est merdique :
http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] emID=81578

Oula, Sacrament of Wilderness [:le kneu]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR