| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:12:55 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_probleme_ | un dernier post avant de prendre le train pour Paris demain matin..
--------------- feedback |
Tolor Mais heu... | Va y en avoir des HFRiens demain --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freds45 | juste comme ca, faut être combien de temps en avance histoire d'être bien placé ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_probleme_ | ~1h30 d'apres mes experiences passees
--------------- feedback |
freds45 | photos en mp Message édité par freds45 le 20-11-2004 à 23:55:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_probleme_ | pq en mp ?
Message édité par _probleme_ le 20-11-2004 à 23:58:52 --------------- feedback |
_probleme_ |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:32:18 ![]() ![]() |
_probleme_ |
_probleme_ |
Theblack-cat |
|
freds45 | juste comme ça, je suppose que l'appareil photo, ya pas le droit |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Ninth Gate |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
chrisbk - |
|
freds45 | Je reviens du concert, c'était TERRIBLE!!!! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
megaseifer | T'as pu prendre des photos ? |
freds45 | J'ai pas pris l'apn, pas envie de me le faire piquer à l'entrée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
megaseifer | Vi j'y suis déjà |
freds45 | dans les gradins, planqué --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
La_Nouille Impervious to damage | non pas de tophs, jetais venu en moto pour ca que j ai pas bouger des gradins --------------- Moards : Challenge Everything |
freds45 | Vous les avez eu comment, les places VIP --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 22-11-2004 à 10:12:05 --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
sadistyk I'll see you out there |
! |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
FoX'x A quoi ca sert? | Oki...
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |