| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
Bleuarff pouet | Reprise du message précédent :
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:37:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-11-2004 à 17:30:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bleuarff pouet |
hans zimmer The thin red line. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-11-2004 à 18:11:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bleuarff pouet |
misato Clavicula Nox | c la formulation qui ne m'a pas plu Message édité par misato le 16-11-2004 à 00:58:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:21:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
l'audience sera ravie d'apprendre que le dit bleuarfff est un ancien fan de nightwish, reconverti au prog et au grind --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pareil pour rhapsody en passant...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
misato Clavicula Nox | les mecs ils écoutent un seul style de musique, et ils ont l'outrecuidance de venir la ramener sur un topic qui se rapproche de leur style fétiche, mais pas assez à Leurs Saints Yeux, en faisant les gros lourds pour essayer de nous faire écouter la Vraie Musique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
misato Clavicula Nox | qu'on découvre le hard (au sens large, j'ai pas envie de me perdre dans le dédales des noms et des styles) par Nigthwish, peut-etre, qu'on donne des noms d'autres groupes pour diversifier son écoute, ok ... mais pas de cette façon là, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
misato Clavicula Nox | bah en meme temps ya un certain nombre de gens qui aiment NW parce que c violent mais avec un chant féminin tendance opéra qui "rattrape" ou "compense" la violence. donc on cherche pas forcément à approfondir du coté "violent", quoi.
Message édité par misato le 17-11-2004 à 02:07:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sadistyk I'll see you out there |
mauvais
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m3u sargatanas reign! |
|
Ninth Gate |
|
Bleuarff pouet |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
hans zimmer The thin red line. |
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Message édité par VampirX le 17-11-2004 à 20:03:22 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ninth Gate | mais il s'est passé quoi au juste un changement de formation? J'ai rarement vu un groupe prendre un tel virage (dans le mur) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par VampirX le 17-11-2004 à 20:02:29 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ninth Gate |
Message édité par Ninth Gate le 17-11-2004 à 20:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |