Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°4124038
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 05-11-2004 à 23:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nog a écrit :

Pour Ghost Love Score, comment ils se sont débrouillés pour la partie orchestre ? Des Samples ?? Si oui ça doit quand même faire un peu bizarre, vu la place occupée par l'orchestre dans ce morceau...
(ps: vivement le zénith)

Bah evidemment il y avait une partie sample ainsi que un peu de batterie et de clavier mais c'est vrai que la plus grosse partie est asssurée par les samples, mais je t'assure c'est trop bon  :love:  :love:  :love:

Message édité par ponpon77 le 05-11-2004 à 23:34:08

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:33:30  profilanswer

n°4124142
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2004 à 23:41:30  profilanswer

NIGHTWISH: New Single To Include MEGADETH Cover - Nov. 5, 2004  

Finland's NIGHTWISH have selected "Kuolema Tekee Taiteilijan" as the next single off their mega-successful "Once" album. The single will be released in Finland on November 24. In addition to the title cut, the CD will include "Greek Mary's Blood" (orchestral/instrumental score) and a cover of MEGADETH's "Symphony of Destruction", recorded live at Nosturi in Helsinki in October 2004. Nuclear Blast Records will release the single under the title "Death Makes An Artist" during February. The bonus tracks are the same, but there will also be an "animated video of the title track" on this European version.

en espérant que ça fasse découvrir le metal aux fans de NIGHTWISH :o

n°4124173
freds45
Posté le 05-11-2004 à 23:44:36  profilanswer

Est ce que quelqu'un a la playlist de ce qui a été joué à Lyon l'autre jour ?
(En attendant Paris dans 2 semaines ! :D )

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4124559
megaseifer
Posté le 06-11-2004 à 00:37:33  profilanswer

Intro (Band Of Brothers Theme)
Dark Chest Of Wonders
Planet Hell
Deep Silent Complete
Phantom Of The Opera
Ever Dream
Sleeping Sun
Symphony Of Destruction
Bless The Child
The Kinslayer
Wishmaster
Dead Boy's Poem
Slaying The Dreamer
Nemo

-rappel-
Ghost Love Score
Wish I Had An Angel
Outro  

:o  :o  :o  

Tu vas au concert au zénith ? si tu te casse une jambe, pense a moi  :)  [:zebra33]  [:ddr555]

n°4124575
chrisbk
-
Posté le 06-11-2004 à 00:41:12  profilanswer

ghost love score dans le rappel ? sacré rappel, alors [:joce]

n°4124629
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2004 à 00:52:24  profilanswer

MegaSeifer a écrit :

Tu vas au concert au zénith ? si tu te casse une jambe, pense a moi  :)  [:zebra33]  [:ddr555]

chuis sur qu'il peut meme fournir le platre (pour metter la jambe cassée dedans) et le marteau (parce qu'il faut bien la casser, la jambe :o [:nofret])

(pense à moi aussi [:clarinette] :whistle:)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4124752
freds45
Posté le 06-11-2004 à 01:21:02  profilanswer

MegaSeifer a écrit :

Dark Chest Of Wonders
Planet Hell
Deep Silent Complete
Phantom Of The Opera
Ever Dream
Sleeping Sun
Symphony Of Destruction
Bless The Child
The Kinslayer
Wishmaster
Dead Boy's Poem
Slaying The Dreamer
Nemo

-rappel-
Ghost Love Score
Wish I Had An Angel
Outro  

Merci! :)

MegaSeifer a écrit :

Oui, j'y vais :o
C'est con, j'me suis blessé au pied dimanche dernier, mais là, ca va bcp mieux ;)

n°4127642
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 06-11-2004 à 17:59:59  profilanswer

OTH a écrit :

NIGHTWISH: New Single To Include MEGADETH Cover - Nov. 5, 2004  

Finland's NIGHTWISH have selected "Kuolema Tekee Taiteilijan" as the next single off their mega-successful "Once" album. The single will be released in Finland on November 24. In addition to the title cut, the CD will include "Greek Mary's Blood" (orchestral/instrumental score) and a cover of MEGADETH's "Symphony of Destruction", recorded live at Nosturi in Helsinki in October 2004. Nuclear Blast Records will release the single under the title "Death Makes An Artist" during February. The bonus tracks are the same, but there will also be an "animated video of the title track" on this European version.

en espérant que ça fasse découvrir le metal aux fans de NIGHTWISH :o

Tu sais quand même qu'il n'y a pas que Megadeth dans le métal....
Si tu n'aime pas Nightwish, c'est ton droit. Mais en revanche, je ne vois pas pourquoi un amateur de Nightwish ne serait pas en mesure d'écouter Cannibal Corpse, Amon Amarth, Death, Dimmu Borgir, Marduk ou tant d'autres...
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que personne ne peux apprécier.

Que penserais-tu si je disais que Bathory à toujours fait de la merde et que Quorthon (RIP) était une grosse bouze au chant??

Respecte les choix des autres pour qu'on respecte les tiens...

---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°4128473
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 06-11-2004 à 20:00:29  profilanswer

fox'x a écrit :

Si tu n'aime pas Nightwish, c'est ton droit. Mais en revanche, je ne vois pas pourquoi un amateur de Nightwish ne serait pas en mesure d'écouter Cannibal Corpse, Amon Amarth, Death, Dimmu Borgir, Marduk ou tant d'autres...

Que penserais-tu si je disais que Bathory à toujours fait de la merde et que Quorthon (RIP) était une grosse bouze au chant??

+1 (j'avais hésitez a répondre)

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°4130837
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 06-11-2004 à 23:57:30  profilanswer

ponpon77 a écrit :

+1 (j'avais hésitez a répondre)

+2. (pareil).

Je rajouterais que perso je trouve que Dimmu Borgir correspond assez bien à la définition du "bruit".

"Bruit malsain" même, genre grippe intestinale.

Non mais sans blague.

PS:  :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 23:57:30  profilanswer

n°4130985
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-11-2004 à 00:15:23  profilanswer

MegaSeifer a écrit :

Dark Chest Of Wonders
Planet Hell
Deep Silent Complete
Phantom Of The Opera
Ever Dream
Sleeping Sun
Symphony Of Destruction
Bless The Child
The Kinslayer
Wishmaster
Dead Boy's Poem
Slaying The Dreamer
Nemo

-rappel-
Ghost Love Score
Wish I Had An Angel
Outro  

Symphony of Destruction ? :heink: c'est une reprise ? c'est pas un morceau d'un de leurs albums en tout cas :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4130994
OTH
Posté le 07-11-2004 à 00:16:55  profilanswer

fox'x a écrit :

t'es au courant que tu limites sacrement le metal à une infime partie (dont je ne suis d'ailleurs pas fan outre mesure) de ce qu'il englobe ?  :o  

quand au fait que je n'aime pas NIGHTWISH, il n'engage que toi, je ne criticais qu'un public qui s'étonnera sans doute de voir le groupe entamer un inédit lors de leurs prochains concerts

n°4130997
OTH
Posté le 07-11-2004 à 00:17:28  profilanswer

double clic a écrit :

Symphony of Destruction ? :heink: c'est une reprise ? c'est pas un morceau d'un de leurs albums en tout cas :o

merci  :o

n°4131121
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-11-2004 à 00:32:37  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Assez d'accord avec cette analyse sur la comparaison de nigthwish et de within, je voudrais juste rajouter que je trouve la chanteuse de within peut-etre plus limité vocalement (voie assez aigue rapidement) que tarja mais il est vrai que leur parcours artistiques sont assez différents :jap: . sinon je voulais juste dire que je revenais du concert au transbo a lyon et que malgré l'organisation plus que mer....., l'ambiance et le concert était vraiment génial enfin moi j'ai vraiment bien aimé. N'ayant en plus jamais vu nw en live j'ai trouvé ca tout simplement énorme :bounce:  :bounce:  :bounce: . Même sonnatartica ( désolé en cas d'erreur éventuelle d'othographe :jap: ) groupe auquel je n'accroche pas vraiment et qui a joué en premiére partie a bien chauffé la salle ( dans les deux sens du terme ), j'avoue m'être bien éclaté sur 1 ou 2 musique qui rendait vraiment trés bien pendant le live. BRAVO A CES 2 GROUPES pour ce trés bon concert et a la prochaine au zénith  :love: ( apparament sans sonnata ) :D
PS: GHOST LOVE SCORE ET WISH I HAD AN ANGEL  :love:  :love:  :love:  SANS OUBLIER WHISMASTER ET PIS ZUT TOUT ETAIT TROP BON  :love:  :jap:

je crois que ça avait été déjà abordé le fait que sharon était "moins bonne" techniquement au chant que tarja, mais je me suis gardé de le reprendre parce qu'honnêtement je saurais pas dire :o même si sur le live "From wishes to Eternity" on sent qu'elle tient beaucoup mieux la route que Sharon (sur ce que j'ai pu voir de WT en live, Sharon se débrouille, mais on sent que c'est pas tout à fait du niveau de l'album quand même), et la voix tient bien la comparaison avec l'album, d'ailleurs je pense que pas mal des morceaux de ce live sont meilleurs que les versions album...

toujours à propos de ce même live, j'apporterais quand même un détail pour "deep silent complete", où elle a un chant moins nuancé que sur l'album, mais c'est vrai que la version live étant plus "pêchue" que la version album, ceci explique peut être cela... ceci dit je préfère qd mm l'ambiance de l'album, maintenant c'est personnel :o

en tout cas, depuis que j'ai vu un autre live (en streaming, qui était linké sur le site officiel de nightwish, sur http://www.hultsfred.tv si je me rappelle bien de l'adresse), je suis plus mitigé sur les performances live... c'est vrai que "From wishes to eternity" est vraiment bon, mais celui là, il était franchement mauvais :/ tarja pas exceptionnelle, tuomas qui se plante dans l'intro de the kinslayer, emppu qui se plante dans le même morceau je crois bien (ou alors si c'était un effet voulu c'était raté)... je suis bien conscient qu'on peut pas faire LE live tous les jours, mais ça m'a quand même fait voir le groupe sous un autre jour, moins favorable :/ ce qui n'enlève rien à la qualité de leurs albums ou de l'autre live, soit dit en passant...

au fait, le groupe qui accompagnait nightwish c'était sonata arctica :o sympa comme groupe d'ailleurs :o c'est pas du chant féminin, mais c'est quand même bien :o et j'aurais voulu y aller au concert à lyon, mais c'était déjà complet :(

---------------
n°4131127
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-11-2004 à 00:33:12  profilanswer

désolé de pas connaître tous les titres de tous les groupes de metal [:dawa]

---------------
n°4133400
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 07-11-2004 à 12:08:38  profilanswer

double clic a écrit :

je crois que ça avait été déjà abordé le fait que sharon était "moins bonne" techniquement au chant que tarja, mais je me suis gardé de le reprendre parce qu'honnêtement je saurais pas dire :o même si sur le live "From wishes to Eternity" on sent qu'elle tient beaucoup mieux la route que Sharon (sur ce que j'ai pu voir de WT en live, Sharon se débrouille, mais on sent que c'est pas tout à fait du niveau de l'album quand même), et la voix tient bien la comparaison avec l'album, d'ailleurs je pense que pas mal des morceaux de ce live sont meilleurs que les versions album...

toujours à propos de ce même live, j'apporterais quand même un détail pour "deep silent complete", où elle a un chant moins nuancé que sur l'album, mais c'est vrai que la version live étant plus "pêchue" que la version album, ceci explique peut être cela... ceci dit je préfère qd mm l'ambiance de l'album, maintenant c'est personnel :o

en tout cas, depuis que j'ai vu un autre live (en streaming, qui était linké sur le site officiel de nightwish, sur http://www.hultsfred.tv si je me rappelle bien de l'adresse), je suis plus mitigé sur les performances live... c'est vrai que "From wishes to eternity" est vraiment bon, mais celui là, il était franchement mauvais :/ tarja pas exceptionnelle, tuomas qui se plante dans l'intro de the kinslayer, emppu qui se plante dans le même morceau je crois bien (ou alors si c'était un effet voulu c'était raté)... je suis bien conscient qu'on peut pas faire LE live tous les jours, mais ça m'a quand même fait voir le groupe sous un autre jour, moins favorable :/ ce qui n'enlève rien à la qualité de leurs albums ou de l'autre live, soit dit en passant...

au fait, le groupe qui accompagnait nightwish c'était sonata arctica :o sympa comme groupe d'ailleurs :o c'est pas du chant féminin, mais c'est quand même bien :o et j'aurais voulu y aller au concert à lyon, mais c'était déjà complet :(

Hééhéhéhhéh, merci pour l'orthographe de sonna artica, que j'ai commencé a écouter d'ailleurs  :D , sinon pour les lives il est clair qu'on ne peut pas être au top niveau tout le temps , dommage pour lyon rendez vous au zenith (j'éspére que ta la place   :)  ).

Message édité par ponpon77 le 07-11-2004 à 12:09:10

---------------
n°4133520
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 07-11-2004 à 12:43:27  profilanswer

OTH a écrit :

t'es au courant que tu limites sacrement le metal à une infime partie(dont je ne suis d'ailleurs pas fan outre mesure) de ce qu'il englobe ?  :o  

quand au fait que je n'aime pas NIGHTWISH, il n'engage que toi, je ne criticais qu'un public qui s'étonnera sans doute de voir le groupe entamer un inédit lors de leurs prochains concerts

En fait, on n'est pas sur le topic "metal", mais sur le topic "nightwish"... ceci expliquerait celà...

n°4133579
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 07-11-2004 à 12:55:42  profilanswer

OTH a écrit :

t'es au courant que tu limites sacrement le metal à une infime partie (dont je ne suis d'ailleurs pas fan outre mesure) de ce qu'il englobe ?  :o  

Je ne prétends pas connaitre tous ce qui se fait en metal... Je n'en serais pas capable.
Sinon, je n'aime pas le rap et ses dérivés, mais jamais il me viendrais à l'idée de me moquer des amateur de ce style parce qu'ils ignorent que le dernier morceau à la mode est basé sur des sample d'un morceau classique dont ils ignorent l'existence.

Je ne connais pas plus que ça Megadeth, mais lorsque j'ai vu Nightwish reprendre le morceau (Symphony Of Destruction) lors d'un concert, je ne me suis pas dit que c'était un morceau inédit mais bien une reprise. Le style est différent.

D'ailleur, de nombreux groupes ont fait et font des reprises. Comme Iron Maiden par exemple. Sur le single "Women In Uniform". Le morceau du même nom est une reprise du groupe Skyhooks. Comme quoi...

On peut être branché par des courant musicaux différents et ne pas se tirer dans les pattes. On dit que la musique adoucie les moeurs...

Message édité par FoX'x le 08-11-2004 à 17:39:17

---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°4145007
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 19:20:06  profilanswer

pas ce genre de musique-là, en tous cas [:rofl]

de toute façon, NightWish pour moi c la limite entre le beau et le violent, si yavait pas tarja au chant, ça irait droit à la poubelle, déja c limite pour certaines chansons où ya un mec qui chante avec tarja, alors le métal à chant masculin [:totoz] ...

(question pour OTH, tu écoutes autre chose que du bourrin pur et, surtout, dur ?)

FtY

Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:20:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4145034
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 08-11-2004 à 19:23:17  profilanswer

double clic a écrit :

c une reprise de megadeth, repris recemment aussi par arch enemy :o

Message édité par masterofpuppets le 08-11-2004 à 19:23:42

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°4145152
OTH
Posté le 08-11-2004 à 19:33:57  profilanswer

misato a écrit :

(question pour OTH, tu écoutes autre chose que du bourrin pur et, surtout, dur ?)

non, ou juste pour faire plaisir aux autres adeptes du topic metal en faisant semblant de m'intéresser à leur zic de gonzesse  :o

n°4145316
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 19:51:42  profilanswer

ouais, évidemment, j'aurais du m'en douter :lol: !

enfin, ya des gens, bcp de gens, qui apprécient la musique pour d'autres raisons que la violence de ses instruments [:spamafote] ...

alors, ok, j'imagine que si NightWish reprennent un titre de Megadeth, c sans doute un hommage / une incitation pour les fans à aller écouter le groupe en question, mais c pas pour ça qu'on va aimer. moi perso NW je rapproche souvent ça se Sarah MacLachlan (pop-rock sirupeuse) et Loreena MacKennitt (world music tendance celtique/classique), pas vraiment la meme branche, quoi [:nofret] !

et si j'osais, je rajouterais que te voir rappliquer précher ta "bonne parole" dès qu'on parle d'un groupe qui te plait, c'est un peu contre-productif, quoi [:spamafote]. (enfin ce qui me gène c que tu as des avis assez tranchés, quoi ... faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour intéresser les gens, pas les rebuter avec des avis sans appel :/)  

FtY

Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:58:27

---------------
n°4148286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2004 à 00:50:56  profilanswer

misato a écrit :

et si j'osais, je rajouterais que te voir rappliquer précher ta "bonne parole" dès qu'on parle d'un groupe qui te plait, c'est un peu contre-productif, quoi [:spamafote]. (enfin ce qui me gène c que tu as des avis assez tranchés, quoi ... faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour intéresser les gens, pas les rebuter avec des avis sans appel :/)  

Ba surtout, dénigrer ce que les autres aiment, ça aide pas à prêcher pour sa paroisse [:kiki] "Nightwish c'est de la zique de gonzesses, Tarja chante comme une casserole, alors que Megadeth c'est des vrais hommes qui ont du poil au bide" [:jeje44] Ca plus les interventions du Maître ès metal "oui mais non, tu limites le metal à une infime partie de ce qu'il englobe, espèce d'inculte ? :o" (la fin, c'est moi qui l'invente [:franck75])
Bref, tout ça pour dire que ce genre d'intervention, à part déclencher les trolls, ça sert pas à grand-chose [:itm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4176757
_probleme_
Posté le 12-11-2004 à 23:33:38  profilanswer

Nog a écrit :

+2. (pareil).

+3  :D  

je suis pas un fan de la 1re heure de Nightwish mais j'aime bien le style et une copine d'un pote avait un billet a revendre...  :D  :D  

je serai la !

---------------
feedback
n°4177975
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 02:33:07  profilanswer

misato a écrit :

alors, ok, j'imagine que si NightWish reprennent un titre de Megadeth, c sans doute un hommage / une incitation pour les fans à aller écouter le groupe en question, mais c pas pour ça qu'on va aimer. moi perso NW je rapproche souvent ça se Sarah MacLachlan (pop-rock sirupeuse) et Loreena MacKennitt (world music tendance celtique/classique), pas vraiment la meme branche, quoi [:nofret] !

Nightwish et Sarah McLachlan... euh :o j'aime beaucoup les deux (Surfacing :love:), mais permets moi de ne pas être d'accord :o à la limite les ballades de Nightwish (Sleeping Sun par exemple), que ça se rapproche du style Sarah McLachlan, mouais, d'accord, mais c'est pas la majorité de leurs chansons quand même... quant à Loreena McKennitt, je connais moins bien que Sarah McLachlan, mais sur ce que j'ai entendu ça n'a à peu près rien à voir avec Nightwish :o plutôt avec Enya à la limite, mais je pense pas que ça nous rapproche :o tu pensais à quelles chansons pour faire le rapprochement entre les deux ?

---------------
n°4177986
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 02:39:23  profilanswer

au fait puisque c'est plus ou moins le topic pour, j'en profite pour signaler aux amateurs la sortie imminente du nouvel album de Within Temptation, qui s'appelera "The Silent Force". le clip du single tiré de cet album ("Stand my Ground" ), est d'ailleurs visionnable sur le site officiel (www.within-temptation.com), et après visionnage, je dirais que la bannière du site remodelé pour l'occasion résume parfaitement ce qu'était et ce qu'est apparemment toujours Within Temptation :

http://www.within-temptation.com/english/banners/sh_red.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas compris, toute la musique repose encore sur Sharon, le reste de l'instrumentation n'a pas l'air d'avoir progressé au delà du simple accompagnement... Je trouve même des airs d'Evanescence à ce clip en fait... Ceci dit, ça ne m'a pas l'air mauvais pour autant, en tout cas j'ai hâte de voir ce que cet album va donner, puisse-t-il me faire mentir...

---------------
n°4178765
megadez
Posté le 13-11-2004 à 12:38:38  profilanswer

double clic a écrit :

au fait puisque c'est plus ou moins le topic pour, j'en profite pour signaler aux amateurs la sortie imminente du nouvel album de Within Temptation, qui s'appelera "The Silent Force". le clip du single tiré de cet album ("Stand my Ground" ), est d'ailleurs visionnable sur le site officiel (www.within-temptation.com), et après visionnage, je dirais que la bannière du site remodelé pour l'occasion résume parfaitement ce qu'était et ce qu'est apparemment toujours Within Temptation :

http://www.within-temptation.com/e [...] sh_red.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas compris, toute la musique repose encore sur Sharon, le reste de l'instrumentation n'a pas l'air d'avoir progressé au delà du simple accompagnement... Je trouve même des airs d'Evanescence à ce clip en fait... Ceci dit, ça ne m'a pas l'air mauvais pour autant, en tout cas j'ai hâte de voir ce que cet album va donner, puisse-t-il me faire mentir...

http://forum.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif T'es mechant là :D J'etais au concert au bataclan pour la presentation de cet album et franchement il est pas mal du tout. Il est plus "metal" que Mother earth, un peu comme leur premier mini-album. Sur quelques chanosns, la voix de Sharon n'est plus qu'un accessoire, c'est dommage.
Donc pour faire court, je dirais qu'il est bien moins envoutant que Mother Earth mais ça reste du tres bon.

n°4178775
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-11-2004 à 12:39:52  profilanswer

megadez a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif T'es mechant là :D J'etais au concert au bataclan pour la presentation de cet album et franchement il est pas mal du tout. Il est plus "metal" que Mother earth, un peu comme leur premier mini-album. Sur quelques chanosns, la voix de Sharon n'est plus qu'un accessoire, c'est dommage.
Donc pour faire court, je dirais qu'il est bien moins envoutant que Mother Earth mais ça reste du tres bon.

bah je sais pas regarde le clip de Bring me to Life, et regarde celui là, me dis pas que tu vois aucune ressemblance quand même :o

Message édité par double clic le 13-11-2004 à 12:40:19

---------------
n°4185708
megadez
Posté le 14-11-2004 à 12:12:33  profilanswer

Euh faut dire que j'ai pas vu les clips, donc... :D

n°4185847
anshi
Posté le 14-11-2004 à 12:41:25  profilanswer

Plus que 7 jours, yes yes

Certains d'entre vous vont allet à la fnac des Champs Elysées à 15h00 pour la séance de dédicace du groupe ?

Tarja  :love:

n°4185900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-11-2004 à 12:51:43  profilanswer

bon alors moi j ai recupere finallement 2 places en vip 4 en normal :sol:

n°4186605
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 16:09:59  answer

anshi a écrit :

Certains d'entre vous vont allet à la fnac des Champs Elysées à 15h00 pour la séance de dédicace du groupe ?

vouaip jvé dédicacer mon billet (ou le cd)

7 jours.... haha que du bonheur

n°4186619
_probleme_
Posté le 14-11-2004 à 16:13:20  profilanswer

anshi a écrit :

oui moi aussi normalement
ca va roxxxxxer

---------------
feedback
n°4186630
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 16:17:58  answer

tiens en parlant de ça, c'est marqué interdit de photographier au dos du billet...
comme jvé pas voir nightwish en concert tt les mois, vs croyez que c'est strict le règlement?

n°4186633
_probleme_
Posté le 14-11-2004 à 16:19:04  profilanswer

t'es deja alle a un concert ? :??:

---------------
feedback
n°4186637
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 16:20:48  answer

_probleme_ a écrit :

t'es deja alle a un concert ? :??:

oé mais c'était pas interdit (enfin pas formellement) donc...

n°4186650
_probleme_
Posté le 14-11-2004 à 16:23:26  profilanswer

quand tu assistes a un "grand" concert (c a d pas organise par la MJC du coin), il est interdit de filmer, prendre des photos, enregistrer par un quelconque moyen
je sais pas pq mais c'est ainsi, apres si t'arrives a convaincre un vigile je te rembourse ta place :p

---------------
feedback
n°4186655
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 16:24:30  answer

_probleme_ a écrit :

quand tu assistes a un "grand" concert (c a d pas organise par la MJC du coin), il est interdit de filmer, prendre des photos, enregistrer par un quelconque moyen
je sais pas pq mais c'est ainsi, apres si t'arrives a convaincre un vigile je te rembourse ta place :p

ok ok :)

alors j'enregistre bien tout dans ma tête de je dessine tout après  

ok ok ----->   []

n°4186661
_probleme_
Posté le 14-11-2004 à 16:27:02  profilanswer

mais il sera certainement possible de te procurer le bootleg par tes propres moyens... [:tibo2002]

---------------
feedback
n°4186683
Bleuarff
pouet
Posté le 14-11-2004 à 16:35:52  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Symphony of Destruction ?  c'est une reprise ? c'est pas un morceau d'un de leurs albums en tout cas  

[:rofl]

J'adore ce type :lol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°4186691
Bleuarff
pouet
Posté le 14-11-2004 à 16:37:33  profilanswer

misato a écrit :

pas ce genre de musique-là, en tous cas [:rofl]

de toute façon, NightWish pour moi c la limite entre le beau et le violent, si yavait pas tarja au chant, ça irait droit à la poubelle, déja c limite pour certaines chansons où ya un mec qui chante avec tarja, alors le métal à chant masculin [:totoz] ...

FtY

[:le kneu] award winner du "je parle sans savoir " :D

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)