| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
ponpon77 tenshi mahôtsukai | Reprise du message précédent :
Message édité par ponpon77 le 05-11-2004 à 23:34:08 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 23:33:30 ![]() ![]() |
freds45 | Est ce que quelqu'un a la playlist de ce qui a été joué à Lyon l'autre jour ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chrisbk - | ghost love score dans le rappel ? sacré rappel, alors |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freds45 |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:57:30 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
Message édité par ponpon77 le 07-11-2004 à 12:09:10 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
Message édité par FoX'x le 08-11-2004 à 17:39:17 --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
misato Clavicula Nox | pas ce genre de musique-là, en tous cas Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:20:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 08-11-2004 à 19:23:42 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
misato Clavicula Nox | ouais, évidemment, j'aurais du m'en douter Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:58:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
megadez |
|
Message édité par double clic le 13-11-2004 à 12:40:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
megadez | Euh faut dire que j'ai pas vu les clips, donc... |
anshi | Plus que 7 jours, yes yes
|
La_Nouille Impervious to damage | bon alors moi j ai recupere finallement 2 places en vip 4 en normal |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 16:09:59 ![]()
|
_probleme_ |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 16:20:48 ![]()
|
_probleme_ | quand tu assistes a un "grand" concert (c a d pas organise par la MJC du coin), il est interdit de filmer, prendre des photos, enregistrer par un quelconque moyen
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 16:24:30 ![]()
|
_probleme_ | mais il sera certainement possible de te procurer le bootleg par tes propres moyens... --------------- feedback |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |