| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
FoX'x A quoi ca sert? | Reprise du message précédent :
Message édité par FoX'x le 13-10-2004 à 14:57:17 --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:55:20 ![]() ![]() |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | J-8 avant lyon RHaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon !!!
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 19:43:59 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | oueeeeeeeeeeee, j espere avoir mes places --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:20:44 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | elles sont reserves, je les achetent pas --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:23:40 ![]() alors, la force est avec toi |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:31:07 ![]()
|
double clic Why so serious? | Epica ça serait vraiment pas mal si y avait pas le chanteur death --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:42:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-10-2004 à 00:45:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tokilet | I Wish I Had An Angel |
sebfun |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-10-2004 à 00:47:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 01:18:51 ![]() J'en pense qu'ils ont de droles de textes .... |
sebfun | rien ^^
Message édité par sebfun le 26-10-2004 à 01:20:26 |
misato Clavicula Nox | j'ai pas cherché à préserver la musicalité du texte, mais, meme s'il reste sans doute un peu trop imagé, c un joli texte sur la guerre, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? | ça va sans doute faire un truc du genre nous marchons en l'air, nous volons dans le ciel du matin... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox | nous marchons dans les airs
Message édité par misato le 26-10-2004 à 14:58:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, tu as jamais vu cette pub ... finlandaise ou suédoise , où ya un couple qui emmène leurs enfants en voiture, le père met la radio, et ya une chanson à la con qui passe, dont le texte est "i want to fuck you in the ass" répété en boucle (pas besoin de traduction j'imagine ?), le père trouve ça musicalement bien et démarre ... les jeunes à l'arrière sont morts de rire ... et là le texte de la pub s'affiche "école machin-truc, l'anglais facile"
Message édité par misato le 26-10-2004 à 14:59:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heureusement NightWish ils font pas bcp de chansons dans leur langue nationale ! (j'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent dans ermajvi !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, Message édité par misato le 27-10-2004 à 22:31:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FoX'x A quoi ca sert? | Hum... |
misato Clavicula Nox | tu as quoi sur cet album ?
Message édité par misato le 29-10-2004 à 15:00:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisbk - | feel for you --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toulak What's the point ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
Message édité par ponpon77 le 05-11-2004 à 23:34:08 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |