Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°2940466
Oceanborn
Posté le 12-06-2004 à 13:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'adore ;)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 13:06:26  profilanswer

n°2940639
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 12-06-2004 à 13:25:43  profilanswer

zut si ca se trouve je la connai pô !!!!!!!!!!!! :ouch:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2940721
keymansky
posteur furtif
Posté le 12-06-2004 à 13:35:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

:sweat:  

Rassures-moi, c'est toujours du Nightwish quand meme ? Je ne sais pas pourquoi mais j'hésite un peu à acheter cet album :/

T'inquiète pas fonce!! C'est juste un morceau, et puis c'est pas du Rammstein pur et dur non plus  ;) . Le style a légèrement évolué, grand orchestre oblige, c'est grandiose  :love:

---------------
The world is a vampire
n°2940742
keymansky
posteur furtif
Posté le 12-06-2004 à 13:38:53  profilanswer

White night fantasy est super. Il me semble avoir lu que c'est une reprise. Elle est en bonus track sur le single Nemo. Dans la version digipack de ce single le bonus track est live to tell the tale, pas mal non plus mais j'aime un peu moins (les goûts et les couleurs...)

Message édité par keymansky le 12-06-2004 à 13:40:17

---------------
The world is a vampire
n°2941212
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 12-06-2004 à 14:41:19  profilanswer

allez oceanborn n'hesite pas c'est vraiment un bon album, certes différents mais cela montre une évolution, c'est un nouveau nw que l'on découvre !!!!!!! ^^

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°2941401
Oceanborn
Posté le 12-06-2004 à 15:13:43  profilanswer

Arg j'hesite :/

Soit je le prend maintenant mais dans cas aurevoir les pistes bonus ou j'attend une version spéciale.
En tous cas je vous fais confiance, je vais l'acheter un jour cet album ;)

Message édité par Oceanborn le 12-06-2004 à 15:38:30
n°2941409
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2004 à 15:15:10  profilanswer

Moi j'ai pas pu resister [:spamafote]

n°2943675
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 21:16:43  answer

Oceanborn a écrit :

Arg j'hesite :/

Soit je le prend maintenant mais dans cas aurevoir les pistes bonus ou j'attend une version spéciale.
En tous cas je vous fais confiance, je vais l'acheter un jour cet album ;)

le plus tôt serait le mieux ;)
perso y'a que Higer than Hope que j'apprécie que moyennement... le reste  [:b-rabbit]

n°2944299
Oceanborn
Posté le 12-06-2004 à 22:38:30  profilanswer

au fait, quelqu'un a achete le hors série nightwish ?
je voulais l'acheter mais j'ai oublié (partiels inside  :sweat: )

n°2946249
Nigel_
Posté le 13-06-2004 à 11:21:23  profilanswer

Hum, écoutes-en quand même quelques unes avant d'acheter l'album, c'est tout de même bien différent de l'avant Century child.
Perso, plus j'écoute, plus je trouve ça soulant, manque de piment et d'inspiration... Je serais finalement assez déçu.
M'enfin il est tout de même au dessus de Century child.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 11:21:23  profilanswer

n°2946362
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 13-06-2004 à 11:45:27  profilanswer

Oceanborn a écrit :

au fait, quelqu'un a achete le hors série nightwish ?
je voulais l'acheter mais j'ai oublié (partiels inside  :sweat: )

ouaip, trop bien, bon traitement de l'information  :jap:

Message édité par ponpon77 le 13-06-2004 à 12:15:45

---------------
n°2956615
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 14-06-2004 à 14:20:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

dites elle y est White Night Fantasy sur l'album ?
sur nightwish.fr ils la mettent en bonus track  :??:

Elle est sur le single Nemo, l'édition normale.

---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°2972292
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 00:26:12  profilanswer

Pour répondre à plusieurs posts ...

L'accompagnement symphonique est fait par un mec qui a bossé sur la musique du seigneur des anneux. Ni plus ni moins. c'est bon quand même.

Ghost Love Score est énorme je confirme Trendy Pillow. Voir très très énorme :) :) :)

et le 1er Novembre c'est à Lyon  :cry: et ça fait chier mais ils vont repasser en France au printemps 2005 comme écrit dans le Hors Série Metalian Spécial Nighrwish (pour celui qui cherchait)

Bonhomme

---------------
Voilà voilà
n°2972299
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 00:27:54  profilanswer

keymansky a écrit :

T'inquiète pas fonce!! C'est juste un morceau, et puis c'est pas du Rammstein pur et dur non plus  ;) . Le style a légèrement évolué, grand orchestre oblige, c'est grandiose  :love:

J'aime bien Nightwish et Rammstein aussi !!!!!
C'est possible !

Et Dark Santuary (des français) ça roxe aussi !

Bonhomme

---------------
Voilà voilà
n°2972318
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 00:30:36  profilanswer

Bonhomme a écrit :

L'accompagnement symphonique est fait par un mec qui a bossé sur la musique du seigneur des anneux. Ni plus ni moins. c'est bon quand même.

Ghost Love Score est énorme je confirme Trendy Pillow. Voir très très énorme :) :) :)

et le 1er Novembre c'est à Lyon  :cry: et ça fait chier mais ils vont repasser en France au printemps 2005 comme écrit dans le Hors Série Metalian Spécial Nighrwish (pour celui qui cherchait)

Bonhomme
Ps ! le hors-série je l'ai acheté vendredi 11, il doit être encore trouvable facilement

---------------
Voilà voilà
n°2972405
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 00:51:05  profilanswer

Bonhomme a écrit :

et le 1er Novembre c'est à Lyon :cry: et ça fait chier mais ils vont repasser en France au printemps 2005 comme écrit dans le Hors Série Metalian Spécial Nighrwish (pour celui qui cherchait)

Bonhomme

Ne te plains pas, j'habite à Lyon et moi le premier novembre, je serais en stage en allemagne :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2972415
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 00:53:25  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ne te plains pas, j'habite à Lyon et moi le premier novembre, je serais en stage en allemagne :/

Désolé mon vieux.
Remarque en Allemagne ils font plus de date qu'en France !!

---------------
Voilà voilà
n°2972490
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-06-2004 à 01:09:50  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Désolé mon vieux.
Remarque en Allemagne ils font plus de date qu'en France !!

:jap:
J'espère qu'il y en a une qui me conviendra :D

---------------
n°2972494
Bonhomme
Posté le 16-06-2004 à 01:10:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

:jap:
J'espère qu'il y en a une qui me conviendra :D

je l'espère pour toi !

---------------
Voilà voilà
n°2973138
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-06-2004 à 08:43:40  profilanswer

FoX'x a écrit :

J'vais attendre avant de l'acheter.... :ange:  

Si ca se trouve il sera en vetne ce week-end et pi je pourrait ptête même me le faire dédicacer (bien que je n'ai pas trop d'espoir...)

Ui je suis de concert ce week.... En Finlande  :D  

http://www.sauna-open-air.fi/

je vous tiendrais au courant!

http://www.soneraplaza.fi/vapaaaik [...] 44,00.html

bon, maintenant tu peux faire unbe chro avec des photos dans le topic concerts  :whistle:

n°2983522
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 17-06-2004 à 10:34:01  profilanswer

OTH a écrit :

http://www.soneraplaza.fi/vapaaaik [...] 44,00.html

bon, maintenant tu peux faire unbe chro avec des photos dans le topic concerts  :whistle:

Done!

---------------
n°2997494
Oceanborn
Posté le 18-06-2004 à 15:57:55  profilanswer

Salut à tous !

bon j'ai bien écouté cet album chez un pote qui l'a acheté et vraiment je trouve qu'il est en rupture avec les autres (trop bourrin).

En fait je trouve que Dead Gardens, Romanticide et The Siren n'apportent rien à l'album (a part peut etre The Siren qui change de style). Elles sont trop bourrin pour du Nightwish, et bien que ce groupe sache faire des titres métal excellents les 3 titres cités précedemment ne tiennent pas 2 sec la comparaison avec un Whismaster un She is my Sin ou Pharaon sails to Orion.

Si j'achete cet album ca sera pour les 6 premières  (ahhh Creek Mary's Blood :love: ) et Ghost Love Score (la je ne peux que l'agenouiller devant des titres comme ca :D)
En fait je pense qu'il aurait fallut une ballade de plus dans cet album. C'est pourqoui j'attendrais une version avec White Night Fantasy.

bon voila c'était mon avis :jap:
ciao

n°2998306
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 17:00:42  answer

c'est plus genre métal [:spamafote]... m'enfin y'a que dans Dead Gardens que je trouve ça pas trop supportable...
c'est sur ça change, j'ai été beaucoup surpris au début. mais en écoutant bien l'album en entier, ça passe pas mal (à part higher than a hope et dead gardens que je trouve indigestes....)

n°2998801
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 18-06-2004 à 17:55:20  profilanswer

Ghost Love Score passe en boucle depuis que j'ai reçu le CD. Cette chanson est superbe, je trouve que l'orchestre est vraiment bien utilisé, que les choeurs rendent pile-poil... et puis du cor anglais et du basson dans un morceau de Metal, faut le faire :). Un seul petit bémol: les premières interventions de Tarja, accompagnée d'une ligne de basse vraiment bateau. Mais franchement j'adore.

J'aime beaucoup Nemo, Planet Hell, et aussi The Siren (ce solo de violoncelle !!!). C'est vrai que l'ensemble sonne plus "heavy" que d'habitude. Mais j'aime beaucoup. Pour moi, on tient la un des meilleurs albums de NW !

Message édité par Nog le 18-06-2004 à 17:55:54
n°2998916
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 18-06-2004 à 18:12:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Salut à tous !

bon j'ai bien écouté cet album chez un pote qui l'a acheté et vraiment je trouve qu'il est en rupture avec les autres (trop bourrin).

En fait je trouve que Dead Gardens, Romanticide et The Siren n'apportent rien à l'album (a part peut etre The Siren qui change de style). Elles sont trop bourrin pour du Nightwish, et bien que ce groupe sache faire des titres métal excellents les 3 titres cités précedemment ne tiennent pas 2 sec la comparaison avec un Whismaster un She is my Sin ou Pharaon sails to Orion.

Si j'achete cet album ca sera pour les 6 premières  (ahhh Creek Mary's Blood :love: ) et Ghost Love Score (la je ne peux que l'agenouiller devant des titres comme ca :D)
En fait je pense qu'il aurait fallut une ballade de plus dans cet album. C'est pourqoui j'attendrais une version avec White Night Fantasy.

bon voila c'était mon avis :jap:
ciao

????????? m'attendais a tout sauf a ca ! :??:, la je comprend pas  :bounce:  

---------------
n°3001386
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 23:39:24  answer

Nog a écrit :

Ghost Love Score passe en boucle depuis que j'ai reçu le CD. Cette chanson est superbe, je trouve que l'orchestre est vraiment bien utilisé, que les choeurs rendent pile-poil... et puis du cor anglais et du basson dans un morceau de Metal, faut le faire :). Un seul petit bémol: les premières interventions de Tarja, accompagnée d'une ligne de basse vraiment bateau. Mais franchement j'adore.

J'aime beaucoup Nemo, Planet Hell, et aussi The Siren (ce solo de violoncelle !!!). C'est vrai que l'ensemble sonne plus "heavy" que d'habitude. Mais j'aime beaucoup. Pour moi, on tient la un des meilleurs albums de NW !

pour moi le meilleur avec oceanborn (qui aurait pu etre parfait si y'avait eu fantasmic  :love: )

n°3004126
Oceanborn
Posté le 19-06-2004 à 12:13:45  profilanswer

ponpon77 a écrit :

????????? m'attendais a tout sauf a ca ! :??:, la je comprend pas  :bounce:

bah c'est vrai que "trop bourrin" était un peu fort, mais en tous cas moins "atmospherique" ou moins "lyrique" que les autres :jap:

Message édité par Oceanborn le 19-06-2004 à 12:15:00
n°3004181
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 19-06-2004 à 12:22:01  profilanswer

Oceanborn a écrit :

bah c'est vrai que "trop bourrin" était un peu fort, mais en tous cas moins "atmospherique" ou moins "lyrique" que les autres :jap:

Oki je vois  ;) , mais les choeurs et l'orchestre rendent le tout plus grandiose (intro de planet hell)  :jap:

---------------
n°3004284
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 19-06-2004 à 12:40:55  profilanswer

Ma réponse apportera peu du fait que je n'ai écouté l'album que deux fois pour l'instant (il m'en faut une bonne dizaine pour commencer à avoir les idées plus clair sur le sujet)

En tout cas, il me semble que Nightwish à vraiment évolué par rapport aux albums précédents. Les compos sont vraiment différentes de ce qu'on avait put entendre avant.

Je ne pense pas pour le moment qu'il y ait une similitude avec un autre album déjà sorti. Je vais continuer mes écoutes afin d'avoir un avis plus précis sur le sujet.

Vala!

---------------
n°3005743
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 19-06-2004 à 16:19:51  profilanswer

J'ai pas pu résister je viens de l'acheter cet album... J'ai pas encore fini de l'écouter, mais déjà je l'adore. Peut-être parce que je suis déjà habitué à du métal plus lourd ?
En tout cas ça change bien des albums précédents.

n°3012261
Cyclulk
Posté le 20-06-2004 à 18:33:09  profilanswer

je viens de me metre l'album en route j'en suis  a la 4 et pour l'instant je le trouve excelent!! le nouveau son plus lourd et super! je regrete vraiment vraiment pas! j'aime beaucoup tout leur ancien album et je sens que celui-ci ne va pas me decevoir..

n°3015643
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-06-2004 à 09:33:44  profilanswer

mon avis track by track :  
Dark chest of wonders :  
excellente ouverture de l'album. Le son très moderne de la guitare m'avait surpris a la premiere ecoute du coup j'etais passé a coté de la chanson.  

Wish I had an angel :  
 beurk, la boite a rythme, le riff a chier, le chant de l'autre atroce  (oui maintenant moi aussi je dit que c'est de la merde plutot que je n'aime pas, ca a l'air de psser pour une verité absolue)  

Over the hills and far away  
sympathique refrain  

Planet hell  
bonne intro, meme si le reste n'a rien a voir avec, bonnes melodies, et là l'alternance des voix fonctionne très bien  

Creek's mary blood  
Bon, quand je lis dans les interview un truc genre "des influences indiennes" je pensais a des influences dans la musique et pas juste a des speech en indien au debut et a la fin. PArce que a par ca, oui y'a un truc au debut de la partie instru mais c'est vraiment très très limité. donc décu, surtout que la partie intru autait pu etre monumentale s'ils l'avaient un peu develppée (et trouve un refrain avec ces memes influences indiennes). Mais bon le tout n'est pas mauvais, juste un peu long  

The Siren  
au bout d'une dizaine d'ecoute j'ai encore rien retenu de cette chanson, donc pour moi titre raté (et pareil pour les influences orientales, a part sur les 2 premieres phrases de tarja y'a rien)  

Dead Gardens  
beurk dans l'ensemble et mega beurk pour le riff a la con  

Romanticide  
ca passe mais rien d'exceptionel  

Ghost Love Score  
Grandiose. Je ne suis pas decu de mon achat juste pour ce titre. Un veritable interaction groupe/orchestre et on entend que y'a autre chose que des violons dans cet orchestre. Magnifique  

Titre en finlandais :  
mouais ca aurait pu passer s'il n'avait placé entre 2 chansons speed, mais là entre ghost love score et higher than hope on se demande ce que ca fout là  

Higher than hope  
a la premiere ecoute je me suis dit que c'est un mini ghost love score dans le bon sens du terme... et en fait non. Juste un titre plutot sympa mais sans classe  

n°3017276
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2004 à 13:08:05  profilanswer

MetalYogi a écrit :

Nemo [:aloy]

MetalYogi a écrit :

Titre en finlandais :  

Kuolema Tekee Taitelijan [:aloy]

Et ben, pas content de cet album apparement.
Perso je te suis pas sur pas mal d'avis, mais c'est une histoire de gout  [:spamafote]

---------------
n°3017315
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 21-06-2004 à 13:12:12  profilanswer

MetalYogi a écrit :

mon avis track by track :
sympathique refrain    

Tu l'as trouvé ou ton album??? Over the Hill c'est sur un maxi du même nom.
A moins que tu ne parle de Nemo.

MetalYogi a écrit :

Wish I had an angel :  
 beurk, la boite a rythme, le riff a chier, le chant de l'autre atroce  (oui maintenant moi aussi je dit que c'est de la merde plutot que je n'aime pas, ca a l'air de psser pour une verité absolue)  

Spa une boite à rythme mais un trigger.... :o  

En clair le batteur joue vraiment mais le son est modifié avant d'arriver dans le mix. La plupart des groupe de métal font ca (double grosse caisse oblige) afin d'avoir un son plus net.

Message édité par FoX'x le 21-06-2004 à 13:16:29

---------------
n°3018093
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-06-2004 à 14:36:33  profilanswer

t'inquiete je sais ce qu'est une batterie triggé, et d'ailleurs dans nightwish (et pas mal d'autres groupes) la c'est toujour sune batterie triggé. Sauf que là on entend vraiment une boite a rythme

Et pour over the hills and far away : bien sur que c Némo sur mon CD, je voulais juste faire remarquer la ressemblance des deux refrains

n°3018742
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2004 à 15:31:59  profilanswer

9ème des ventes d'albums en France selon IFOP  :heink: je savais qu'ils avaient gagné en popularité, mais je me doutais pas que c'était à ce point là

prochaine date parisienne au Zenith ?

n°3025602
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 22-06-2004 à 10:03:28  profilanswer

MetalYogi a écrit :

t'inquiete je sais ce qu'est une batterie triggé, et d'ailleurs dans nightwish (et pas mal d'autres groupes) la c'est toujour sune batterie triggé. Sauf que là on entend vraiment une boite a rythme

Et pour over the hills and far away : bien sur que c Némo sur mon CD, je voulais juste faire remarquer la ressemblance des deux refrains

OK... Désolé d'avoir douté de toi...  :jap:  

En revanche, je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une boite à rythme car je les ai vu jouer le morceau sur scène, et le batteur ne se tourne pas les pouces. Je penche plutôt pour un réglage du trig en question.

Pour Over the Hill et Nemo, c'est vrai qu'il y a une ressemblance dans les refrains, j'avais aussi tilté dans mes premières écoutes. Encore une fois pardon.  :D  

Vala

---EDIT---

Petite paranthèse, Vader sur l'album Litany, ont également un son de batterie qui m'a fait penser à une boite à rythme. Mais j'admet que là, j'y ai même pas pensé 1/2 seconde... :ange:

Message édité par FoX'x le 22-06-2004 à 10:08:31

---------------
n°3031109
Lelldhorin
Posté le 22-06-2004 à 19:56:10  profilanswer

Comme j'ai pas envie d'écrire pendant des heures, voici à peu près les notes que je met aux 5 albums studio du groupe :

Angel Falls First : 4/5
Frais et totalement novateur pour l'époque, AFF est un de mes préférés du groupe ! C'était l'époque ou Tarja chantait encore en opéra et ou Tuomas était encore capable de sortir des parties de claviers magiques.
La plupart des titres sont bons, voir excellents, à part un ou deux que je trouve un peu pompeux. Une atmosphère intimiste se créé assez rapidement, notamment grâce au chant de Tarja, ce qui donne envie de s'y replonger souvent. Et l'artwork est superbe, alors ce premier disque est vraiment une réussite pour le groupe !

OceanBorn : 3,5/5
Une toute, toute petite décéption après le très bon AFF. J'attendais mieux, je trouve que l'album ne décolle jamais vraiment, peut-être un poil trop de ballade, ou de morceau mid tempo. Mais un bon disque qui contient son lot de bon moment quand même.

Wishmaster : 5/5
L'album que je considère comme le chef-d'oeuvre du groupe. Toutes les compo sont inspirées et on ce petit truc qui accroche et qui donne envie de revenir écouter l'album. La premiere piste est une vraie tuerie, "She Is My Sin", et est devenue l'hymne en puissance de Nigthwish. De plus la balade "Two For Tragedy" est magnifique, ainsi que l'épique "Dead Boys Poem" ou encore la derniere track dont le nom m'échappe encore. Seul le très Stratovariussien "Bare Grace Misery" me semble un peu en dessous du lot, mais ça serait chipoter... Un excellent album !

Century Child : 2/5
J'ai été plus que déçu par cet album. Aprés un trés bon Oceanborn et un Wishmaster extraordinaire, j'attendais beaucoup de cette livraison finlandaise. Hormis quelques bons titres (Dead To The World, End Of All Hope, Slaying The Dreamer), le reste est relativement insipide, "Bless The Child" ressemble un peu à certains morceaux de Angels Fall First, bien trop plat et conventionnel pour retenir l'attention, et la vulgaire "reprise" de Celine Dion, Feel For You, est vraiment pathétique. Tarja chante beaucoup moins haut que sur les albums précédents, les riffs sont plats et ennuyeux, on a quasiment que du mid-tempo tout l'album, ... Bof bof bof pour un groupe qui a cotoyé les sommets avec Wishmaster, et se retrouve ici à lorgner par moment avec de la petite pop...  
Dommage dommage...

Once : ...pas définitif mais pour le moment je pense que 3/5 convient le mieux. Comme quoi, même avec l'un des meilleurs orchestres symphonique de la planète, quand l'inspiration n'est plus là... :S

Finalement j'ai quand même écrit pendant des heures ^_^. En meme temps, pour Nightwish c'est pas grave ;)

n°3031210
Oceanborn
Posté le 22-06-2004 à 20:10:10  profilanswer

3.5/5 pour Oceanborn, gloups...

n°3031255
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 22-06-2004 à 20:16:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

3.5/5 pour Oceanborn, gloups...

+1 , heu pour i wish i had an angel bizzare moi je trip plutot bien dessus, o fait fox'x tu les a vus a la fnac j'imagine ?? (dans ce cas la on c'est croisé  :p )

---------------
n°3037268
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 23-06-2004 à 13:02:01  profilanswer

ponpon77 a écrit :

+1 , heu pour i wish i had an angel bizzare moi je trip plutot bien dessus, o fait fox'x tu les a vus a la fnac j'imagine ?? (dans ce cas la on c'est croisé  :p )

Nop, je les ais vu au Sauna Open Air en Finlande le 11 juin... :ange:  

Mais y'avait 1h de file pour aller se faire signer un truc, j'ai renoncé.
Vala  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)