| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 09:44:59 ![]() ![]() |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 20:52:02 ![]() ué jtrouve ça vraiement nul...
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:41:23 ![]() ah ptain fo pas confondre, nemo c le single |
Magicpanda Pushing the envelope | bon après moult écoutes
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:45:19 ![]() je trouve qu'elle est au moins une des meilleures, et à mon avis ocean born restera le meilleur album de nightwish.... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-06-2004 à 23:46:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liink | Question, qu'aurait-il fallu faire pour avoir une invitation de la fnac ?
Message édité par liink le 07-06-2004 à 11:19:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:18:44 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
FoX'x A quoi ca sert? | J'vais attendre avant de l'acheter.... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Tolor ModérateurMais heu... | Acheté...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 19:33:52 ![]()
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tolor ModérateurMais heu... | La fin de Ghost Love Score et Higher Than Hope pour moiv |
trendy pillow no pok i told you | "ghost love score" très inspiré de "beauty of the beast" du précédent album
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:37:49 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:24:08 ![]() Romanticide est assez spéciale... mais j'aime beaucoup la batterie de ce morceau |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 20:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 21:04:13 ![]()
|
sielfried | Je viens de m'acheter Once à la Fnac, un pur bonheur, vraiment. <3 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
keymansky posteur furtif |
--------------- The world is a vampire |
Oceanborn |
|
EpoK Let's burn |
|
Oceanborn | dites elle y est White Night Fantasy sur l'album ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Oceanborn | je l'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |