Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°3037268
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 23-06-2004 à 13:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ponpon77 a écrit :

+1 , heu pour i wish i had an angel bizzare moi je trip plutot bien dessus, o fait fox'x tu les a vus a la fnac j'imagine ?? (dans ce cas la on c'est croisé  :p )

Nop, je les ais vu au Sauna Open Air en Finlande le 11 juin... :ange:  

Mais y'avait 1h de file pour aller se faire signer un truc, j'ai renoncé.
Vala  :D

---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 13:02:01  profilanswer

n°3037933
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 23-06-2004 à 14:09:16  profilanswer

FoX'x a écrit :

Nop, je les ais vu au Sauna Open Air en Finlande le 11 juin... :ange:  

Mais y'avait 1h de file pour aller se faire signer un truc, j'ai renoncé.
Vala  :D

ouh le chanceux  :pfff: , bouhhhhhh ta trop de chance ( c po juste  :pfff: ), bon bah en tout cas vivement le concert a lyon !!  :bounce:

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3038778
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 23-06-2004 à 15:22:27  profilanswer

C'est bizarre que sur le site officiel on aie pas entendu parler du concert de Lyon.... :heink:  Ils ont confirmé??

---------------
n°3042423
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 23-06-2004 à 21:42:00  profilanswer

FoX'x a écrit :

C'est bizarre que sur le site officiel on aie pas entendu parler du concert de Lyon.... :heink:  Ils ont confirmé??

ah bah oui vu que jai les places, en plus je suis pas le seul  :D

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3042909
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:26:06  answer

jvé me grouiller pr les places j'ai pa envie de me faire avoir encore cette fois...

n°3044919
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 24-06-2004 à 09:29:45  profilanswer

http://www.concertandco.net/vconce [...] 2&x=12&y=6

Bon ca doit vouloir dire qu'ils ont confirmé...  :D  

En tout cas, je me marre pour le "Métal gothique symphonique"
Hum... :ange:  

Vais ptêtre aller voir pour des places alors!

---------------
n°3045240
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 24-06-2004 à 10:21:02  profilanswer

Sinon, je sais que beaucoup d'entre vous on deja élu ghost love score meilleur musique de once. Mais je fait quand même un petit sondage histoire de donner un top 3 de l'album once .

1- ghost love score ( grandiose :jap:  )
2- i wish i had an angel ( je trip trop  :p )
3- Planet hell ( j'adore l'intro  :wahoo: )

Voilou  :D

---------------
n°3045350
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 10:34:31  answer

pour moi c'est
1. dark chest of wonders
2. ghost love score
3. planet hell

n°3047224
yasmous
Posté le 24-06-2004 à 14:02:52  profilanswer

salut, voila en fait j'avais télécharger un titre de NIghtwish qui était némo, j'ai donc acheté le single mais les deux musiques ne sont pas pareil. j'en conclut donc que celle que j'ai téléchargé n'est pas Nemo mais sa me semble bien etre du Nightwish : elle est entierement avec une voix masculine, la baterie derrière a un rythme de fou, et le refrain fait :"Come with me, and I...."
Serait vous me dire quelle est cette chanson ?
J'essayerai plus tard de mettre un court extrait de la musique...

n°3047744
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 24-06-2004 à 14:51:04  profilanswer

Entièrement avec une voie masculine, ca doit pas être du Nightwish...
Je ne me rapelle pas avoir entendu un morceau (autre que musical) on l'on n'entends pas Tarja...

Mais je me trompe peut-être.

Sinon il existe de nombreux groupes de métal symphonique, avec des chants masculin.

Si tu peux nous donner des précisions...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:51:04  profilanswer

n°3048082
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-06-2004 à 15:18:41  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Sinon, je sais que beaucoup d'entre vous on deja élu ghost love score meilleur musique de once. Mais je fait quand même un petit sondage histoire de donner un top 3 de l'album once .

1. Ghost love score : ce morceau me fait dresser les poils sur les bras tellement il est beau ! J'en ai même presque la larme à l'oeil :D
2. Dark chest of wonders : parce que je suis un bourrin (death metal powa) et que j'aime bien l'intro très "heavy".
3. Nemo : parce qu'elle ressemble à "over the hills" et que j'aime bien cette dernière :whistle:

n°3048360
keymansky
posteur furtif
Posté le 24-06-2004 à 15:40:59  profilanswer

1. Ghost Love Score (grandiose, c'est le mot)
1. Creek Mary's Blood (magnifique ce morceau)
3. Nemo (c'est simple, entrainant, j'adore)

---------------
The world is a vampire
n°3052195
yasmous
Posté le 24-06-2004 à 21:56:18  profilanswer

Citation :

salut, voila en fait j'avais télécharger un titre de NIghtwish qui était némo, j'ai donc acheté le single mais les deux musiques ne sont pas pareil. j'en conclut donc que celle que j'ai téléchargé n'est pas Nemo mais sa me semble bien etre du Nightwish : elle est entierement avec une voix masculine, la baterie derrière a un rythme de fou, et le refrain fait :"Come with me, and I...."  
Serait vous me dire quelle est cette chanson ?  
J'essayerai plus tard de mettre un court extrait de la musique...

Voila un extrait de la musique en question : http://yasmous.chez.tiscali.fr/Mus [...] nu_wma.wma

elle déchire.... :love:

Message édité par yasmous le 24-06-2004 à 21:57:43
n°3052238
yasmous
Posté le 24-06-2004 à 21:59:57  profilanswer

merde le lien marche pas  :pt1cable:  
une seconde j'vais aranger ca

n°3052246
yasmous
Posté le 24-06-2004 à 22:01:04  profilanswer

en fait il faut copier le lien dans votre barre d'adresse......

n°3056034
Bonhomme
Posté le 25-06-2004 à 08:41:06  profilanswer

yasmous a écrit :

en fait il faut copier le lien dans votre barre d'adresse......

J'ai pas reconu comme ça en jetant un coup d'oreille rapide mais pour moi c'est pas du Nightwish!

Bonhomme

n°3056299
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 25-06-2004 à 09:44:53  profilanswer

Je confirme, c'est pas du Nightwish

Moi ca me fait penser à du Angra...

Comme je connais pas le nouveau chanteur, je sais pas ce que ca peut donner.

En tout cas, si tu aime ce style essaie de trouver du Angra (genre ANgels Cry, Fireworks ou Holy Land...) ca devrait te plaire...

---------------
n°3056906
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 25-06-2004 à 10:59:20  profilanswer

j'avoue c'est pas mal  :jap: , quand au nom, alors là je vais m'en remetre au conaisseur. :D

---------------
n°3057075
Bonhomme
Posté le 25-06-2004 à 11:16:11  profilanswer

FoX'x a écrit :

Je confirme, c'est pas du Nightwish

Moi ca me fait penser à du Angra...

Comme je connais pas le nouveau chanteur, je sais pas ce que ca peut donner.

En tout cas, si tu aime ce style essaie de trouver du Angra (genre ANgels Cry, Fireworks ou Holy Land...) ca devrait te plaire...

Ca serait sur quel album d'Angra parce que ça ne me dis rien du tout là ?

Sinon Angra en effet c'est pas mal.

Bonhomme

n°3058527
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 25-06-2004 à 13:53:49  profilanswer

En fait, j'ai pas dis que c'était Angra, mais juste que ca m'y faisait penser... Les ambiance au synthé, les riffs de guitare, et la batterie. C'est du power, mais je sais pas (encore) qui c'est...

Vala!

---------------
n°3067063
Lelldhorin
Posté le 26-06-2004 à 10:09:15  profilanswer

L'extrait je crois que c'est du Helloween. Un des derniers, avec une bonne prod. Le chant ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Mickael Kiske, et le jeu des guitares est hyper typé speed, la batterie aussi.  
Pour répondre à je sais plus qui, à mon avis, le "nouveau" Angra est largement, très largement même, superieur à celui de l'époque avec Matos au chant. Eduardo Falaschi (le remplaçant de Matos) à une voix beaucoup moins spécial, un peu plus "passe partout", mais je trouve qu'il s'en dégage une puissance bien plus intéressante que ce que l'on pouvait trouver chez Matos.  
Niveau musique, ça n'a pratiquement pas changer, mais le son est plus moderne, les compos sont plus directs et accrocheuse, on trouve même par moment des choeurs géniaux ("Acid Rain" par exemple, monstrueux titre!). Puis les soli de guitares sont toujours aussi bien éxécutés, si ce n'est mieux (rappelons que les guitaristes sont les mêmes que ceux de l'ère Matos), ils ont gagnés en fluidité et en dexterité. Non franchement, si vous ne connaissez d'Angra que la période Matos au chant, vous pouvez sans problème vous jeter sur Rebirth, l'album de la renaissance d'Angra (personnelement, Fireworks, le dernier avec Matos, m'avait vraiment déçu), qui contient des véritables hits en puissance !!

Puis pour pas être totalement HS :
1) Wish I Had An Angel (au début je le supportais, pas ce morceau. Je trouvais le chant de Marco horrible et la rythmique à la Rammstein terriblement chiante, en fait à force de l'écouter je trouve qu'il a un "truc" génial. Et la voix de Marco passe de mieux en mieux. Sans aucun doute mon morceau préféré du disque, avec un putain de refrain !)

2 et 3) Pour le moment y'a pas d'autres titres qui sortent vraiment du lot, peut-être Creeks Mary Blood, avec l'intervention du flutiste indien, mais bon...

Par contre, contrairement à beaucoup, je supporte pas Ghost Love Score, je trouve que l'aspect "B.O" ne sied pas du tout à Nightwish et je m'ennuie durant toute la durée du morceau.

n°3070250
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 26-06-2004 à 20:28:14  profilanswer

Lelldhorin a écrit :

L'extrait je crois que c'est du Helloween. Un des derniers, avec une bonne prod. Le chant ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Mickael Kiske, et le jeu des guitares est hyper typé speed, la batterie aussi.  
Pour répondre à je sais plus qui, à mon avis, le "nouveau" Angra est largement, très largement même, superieur à celui de l'époque avec Matos au chant. Eduardo Falaschi (le remplaçant de Matos) à une voix beaucoup moins spécial, un peu plus "passe partout", mais je trouve qu'il s'en dégage une puissance bien plus intéressante que ce que l'on pouvait trouver chez Matos.  
Niveau musique, ça n'a pratiquement pas changer, mais le son est plus moderne, les compos sont plus directs et accrocheuse, on trouve même par moment des choeurs géniaux ("Acid Rain" par exemple, monstrueux titre!). Puis les soli de guitares sont toujours aussi bien éxécutés, si ce n'est mieux (rappelons que les guitaristes sont les mêmes que ceux de l'ère Matos), ils ont gagnés en fluidité et en dexterité. Non franchement, si vous ne connaissez d'Angra que la période Matos au chant, vous pouvez sans problème vous jeter sur Rebirth, l'album de la renaissance d'Angra (personnelement, Fireworks, le dernier avec Matos, m'avait vraiment déçu), qui contient des véritables hits en puissance !!

Puis pour pas être totalement HS :
1) Wish I Had An Angel (au début je le supportais, pas ce morceau. Je trouvais le chant de Marco horrible et la rythmique à la Rammstein terriblement chiante, en fait à force de l'écouter je trouve qu'il a un "truc" génial. Et la voix de Marco passe de mieux en mieux. Sans aucun doute mon morceau préféré du disque, avec un putain de refrain !)

2 et 3) Pour le moment y'a pas d'autres titres qui sortent vraiment du lot, peut-être Creeks Mary Blood, avec l'intervention du flutiste indien, mais bon...

Par contre, contrairement à beaucoup, je supporte pas Ghost Love Score, je trouve que l'aspect "B.O" ne sied pas du tout à Nightwish et je m'ennuie durant toute la durée du morceau.

A tiens ghost love score ne plait pas a tout le monde, zut ! :jap:

---------------
n°3083256
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 19:34:49  answer

ponpon77 a écrit :

A tiens ghost love score ne plait pas a tout le monde, zut ! :jap:

comme quoi la perfection n'existe vraiement pas :)

n°3083759
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 21:06:45  answer

j'ai écouté quelques morceaux de once, j'aime bien ghost love score, le reste ça va aussi, je pense que ocean born restera leur meilleur album mais once surclasse century child et wishmaster à mon avis, enfin j'ai pas tout encore écouté mais bon....

n°3089474
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2004 à 15:44:46  profilanswer

quelqu'un a commandé sur le site de nightwish directement, et avec une e-carte bleue ? ... j'ai un "payment declined" [:sisicaivrai] ...
je cherchais directement à acheter le coffret 1997-2001 à 40 euros ...

sinon, le dernier album me laisse pas que des bonnes impressions, hormis les 2/3 titres déja mentionnés (ghost love score et i wish i had an angel.)

j'ai essayé du lacuna coil (j'aime pas, trop gothique et pas assez hard :D, plus dérangeant et inquiétant que réellement bourrin, j'ai l'impression d'écouter les musiques de diablo :lol: !), du after forever (trop death, je supporte pas les voix de porcs qu'on égorge, ya pas marqué al quaïda :o), je connais un peu within temptation et j'aime bien (mother earth, ice queen), faudrait encore que j'écoute du the gathering et un autre album de lacuna coil qu'on m'a conseillé (cormalies) ...

pour vous donner une idée de ce que j'adore chez nightwish, mes chansons préférées sont :
-10th man down
-come cover me
-dead to the world
-deep silent complete
-Eramaajarvi
-gethsename
-Forever Yours
-Ocean Soul
-She is my Sin
-Wishmaster
-walking in the air
-swanheart
-over the hills and far away
-phantom of the opera

en général, soit des chansons tranquilles mais avec une rythmique bien présente, soit des chansons plus bourrines mais où j'adore l'harmonie des voix entre la chanteuse et le mec (meme si le mec seul, j'ai tendance à pas supporter, déja sur i wish i had an angel, c'est limite :/)

(bref, drapo :whistle: )

FtY

Message édité par misato le 29-06-2004 à 15:46:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3107622
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2004 à 14:02:57  profilanswer

NIGHTWISH
21/11/2004 Paris - Zenith

n°3107702
pate a pou​f
Posté le 01-07-2004 à 14:07:53  profilanswer

misato a écrit :

[...]
faudrait encore que j'écoute du the gathering et un autre album de lacuna coil qu'on m'a conseillé (comalies) ...
[...]

FtY

[:aloy]  :love:  :love:  

Plantage de drapal :o

n°3110007
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2004 à 17:40:54  profilanswer

tiens, j'ai vu l'album "Mother Earth" de Within Temptation à 9 euros en promo au virgin à marseille :love: ...

sauf que ... :/

c'est un CD protégé contre la copie :fou: :lol: ... bon, il est déja en train de se faire ripper la gueule, vachement efficace :sarcastic:

(ce qui me rappelle qu'une fois j'avais vu Ocean Child en promo au meme prix au virgin à belle épine (Thiais, 94) ... mais je l'avais pas pris :cry: !)

et ma put..n de banque me demande 7 euros pour faire un virement en finlande :ouch: ... bon, ben je m'en vais réessayer avec mes e-cartes bleues :lol: !, un jour, j'aurais ce putain de best-of :na: !

FtY

Message édité par misato le 01-07-2004 à 17:42:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3110229
Oceanborn
Posté le 01-07-2004 à 17:59:25  profilanswer

misato a écrit :

sinon, le dernier album me laisse pas que des bonnes impressions, hormis les 2/3 titres déja mentionnés (ghost love score et i wish i had an angel.)

j'ai essayé du lacuna coil (j'aime pas, trop gothique et pas assez hard :D, plus dérangeant et inquiétant que réellement bourrin, j'ai l'impression d'écouter les musiques de diablo :lol: !), du after forever (trop death, je supporte pas les voix de porcs qu'on égorge, ya pas marqué al quaïda :o), je connais un peu within temptation et j'aime bien (mother earth, ice queen), faudrait encore que j'écoute du the gathering et un autre album de lacuna coil qu'on m'a conseillé (cormalies) ...

pour vous donner une idée de ce que j'adore chez nightwish, mes chansons préférées sont :
-10th man down
-come cover me
-dead to the world
-deep silent complete
-Eramaajarvi
-gethsename
-Forever Yours
-Ocean Soul
-She is my Sin
-Wishmaster
-walking in the air
-swanheart
-over the hills and far away
-phantom of the opera

en général, soit des chansons tranquilles mais avec une rythmique bien présente, soit des chansons plus bourrines mais où j'adore l'harmonie des voix entre la chanteuse et le mec (meme si le mec seul, j'ai tendance à pas supporter, déja sur i wish i had an angel, c'est limite :/)

(bref, drapo :whistle: )

FtY

putain, c'est exactement pareil pour moi
je crois qu'on a les meme gouts  ;)

n°3111272
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 01-07-2004 à 19:35:32  profilanswer

Fort de son succès avec la sortie de Once (Arrivé 9e au top album français), Nightwish reviendra à Paris le dimanche 21 Novembre 2004 pour un concert qui s'annonce exceptionnel au Zénith de Paris ! Les places seront très prochainement en vente! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant en vous signalant toute info relative au concert, mais également en vous proposant prochainement un guide complet pour vous rendre à ce concert mémorable! (hôtel, transport, etc...) :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D  :D  :D  

( source : nightwish-france.fr )

ca confirme ce que oth avait dit

Message édité par ponpon77 le 01-07-2004 à 19:46:26

---------------
n°3114109
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2004 à 00:01:45  profilanswer

ma foi, tant mieux, la musique de qualité reprends ses droits après l'écoeurement des show tv-réalistes où on fabrique soi-meme la pétasse qui montrera son cul tout l'été :sarcastic:

bref, j'ai finalement commander le box 1997-2001 avec mon vraie numéro de CB, et ça a marché, bravo les ptits gars du crédit lyonnais et leur e-cartebleue :lol: !, vivement que je reçoive :love: !

j'ai pris le temps d'écouter Within Temptation - Mother Earth après l'avoir rippé :lol: ... j'aime bien toutes les chansons, c plus calme, moins bourrin que nightwish, au niveau de la prod et du mixage, la rythmique est plus en avant que pour du rock classique, meme si pas mal de morceaux ne dépayseraient pas des oreilles habituées au middle of the road, la voix est plus présente que pour nightwish, ça me rappelle presque Loreena MacKennitt (musique classique tendance celtique) par moment, c'est dire  !

me reste à écouter les autres groupes qu'on m'a plus ou moins conseillés à la suite de Nightwish :)

ocenaborn > on se fait un petit sondage style "les autres groupes que vous écoutez en dehors de Nightwish ?" :lol: ? ... (on peut généraliser au topic, d'ailleurs :ange: )

FtY

Message édité par misato le 02-07-2004 à 00:03:02

---------------
n°3121004
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 02-07-2004 à 18:41:53  profilanswer

A Y'EST j'ai les places pour lyon et paname !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):) ^^^^^^

---------------
n°3125872
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 12:42:49  answer

Les places pour le concert au Zénith sont en vente !
Prix : 33Euros
Date : 21 Novembre 2004 a 19h00

n°3127191
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 03-07-2004 à 17:12:52  profilanswer

Reloaded- a écrit :

Les places pour le concert au Zénith sont en vente !
Prix : 33Euros
Date : 21 Novembre 2004 a 19h00

Apparament c'est sonatartica qui assurera le début du concert  :jap:

---------------
n°3130138
Oceanborn
Posté le 04-07-2004 à 10:40:18  profilanswer

C'est sympa sonata artica :jap:

n°3130816
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 04-07-2004 à 14:29:31  profilanswer

yep c'est pas mal, mais particulier quand même ;)

---------------
n°3130966
chrisbk
-
Posté le 04-07-2004 à 15:06:57  profilanswer

ponpon77 a écrit :

elle tourne un brin en boucle chez moi [:ciler]

n°3137265
Bonhomme
Posté le 05-07-2004 à 13:06:17  profilanswer

ponpon77 a écrit :

A Y'EST j'ai les places pour lyon et paname !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):) ^^^^^^

Moi ça y'est j'ai mes places pour Paris !

Bonhomme

n°3141205
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 21:12:03  answer

Oceanborn a écrit :

ils font de très bonnes musiques (black sheep, end of this chapter eet full moon  :love: )  et ce sont de très bons musiciens.

n°3148946
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-07-2004 à 21:19:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

c koi comme type de vocaux ? bourrins qu'on égorge, mecs à qui on les écrase, ou filles ?

(encore que, je suis méchant, ya un ou deux morceaux avec des voix "death" que je supporte, et j'aime bien X Japan -fan de japanime inside :whistle: !-, qui ont plustot une voix version mec à qui on les écrase ...)

bref ... toujours pas écouté The Gathering, moi :/ (Yuki Kajiura me perdra [:nofret] )

FtY

---------------
n°3149289
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 22:32:52  answer

misato a écrit :

c koi comme type de vocaux ? bourrins qu'on égorge, mecs à qui on les écrase, ou filles ?

(encore que, je suis méchant, ya un ou deux morceaux avec des voix "death" que je supporte, et j'aime bien X Japan -fan de japanime inside :whistle: !-, qui ont plustot une voix version mec à qui on les écrase ...)

bref ... toujours pas écouté The Gathering, moi :/ (Yuki Kajiura me perdra [:nofret] )

FtY

un peu comme strato , la voix, ça hurle pas, dc ça casse pas les c******

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)