| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
FoX'x A quoi ca sert? | Reprise du message précédent :
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:02:01 ![]() ![]() |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
FoX'x A quoi ca sert? | C'est bizarre que sur le site officiel on aie pas entendu parler du concert de Lyon.... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:26:06 ![]() jvé me grouiller pr les places j'ai pa envie de me faire avoir encore cette fois... |
FoX'x A quoi ca sert? | http://www.concertandco.net/vconce [...] 2&x=12&y=6
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 10:34:31 ![]() pour moi c'est
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
keymansky posteur furtif | 1. Ghost Love Score (grandiose, c'est le mot)
--------------- The world is a vampire |
yasmous |
Message édité par yasmous le 24-06-2004 à 21:57:43 |
yasmous | merde le lien marche pas |
yasmous | en fait il faut copier le lien dans votre barre d'adresse......
|
Bonhomme |
|
Bonhomme |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 19:34:49 ![]()
|
misato Clavicula Nox | quelqu'un a commandé sur le site de nightwish directement, et avec une e-carte bleue ? ... j'ai un "payment declined" Message édité par misato le 29-06-2004 à 15:46:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pate a pouf |
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai vu l'album "Mother Earth" de Within Temptation à 9 euros en promo au virgin à marseille Message édité par misato le 01-07-2004 à 17:42:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Oceanborn |
|
misato Clavicula Nox | ma foi, tant mieux, la musique de qualité reprends ses droits après l'écoeurement des show tv-réalistes où on fabrique soi-meme la pétasse qui montrera son cul tout l'été Message édité par misato le 02-07-2004 à 00:03:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 12:42:49 ![]() Les places pour le concert au Zénith sont en vente !
|
Oceanborn | C'est sympa sonata artica |
chrisbk - |
|
Bonhomme |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 21:12:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 22:32:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |