| |||||
| Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 10:00:00 ![]() même problème sur amazon.fr
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Oceanborn |
|
TiPoussin Angel of Deth | dommage qu'ils ont pas fait le détour au Graspop... m'enfin, l^'affiche est bien fournie et y'a therion ! |
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:23:11 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 18:03:28 ![]() c'est chiant la campagne |
Thief | moé |
Thief | oui il y en a un prévu pour la rentrée
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:23:10 ![]() ils sont en tournée en ce moment apparemment
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:23:45 ![]() grillé, en + je répète ce qui a été dit |
Oceanborn | ils ont deja sorti un nouveau single apres leur album "mother Earth" c'est running up that hill, il est excellent. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 07:44:35 ![]()
|
farib | juste pour signaler que lundi y'a un showcase+dédicace new album à 18h à la fnac des halles a paris, et moi, j'y serais --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Magicpanda Pushing the envelope | Oceanborn je le connaissais pas , il est super --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thief | c'est le meilleur |
Magicpanda Pushing the envelope | Gethsemane surtout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
*
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 20:15:53 ![]() certes
|
farib |
Message édité par farib le 04-06-2004 à 20:51:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 05-06-2004 à 00:18:08 |
Message édité par ponpon77 le 05-06-2004 à 20:20:16 --------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-06-2004 à 21:07:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Vais faire quelques disquaires de lyon moi, y en a bien un qui va en avoir un --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 09:37:52 ![]() coup de pub?? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |