| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:53:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso je suis finalement resté en deezer gratuit + album itunes (@-50% avec la carte musique jeune illimité). Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 18:27:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:49:43 ![]() quand ils disent ipod, c'est au sens "ipod sur iphone" ou ipod tout court ? non parce que mes playlist spotify sur ipod, miam: |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 19:16:28 ![]() ipod au sens large c'est pour les playlist dont a les mp3 en local sur l'ordi. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 19:16:39 |
Saytreza | Hum, cruel dilemne de mon côté... J'utilise spotify depuis un peu plus d'un an, maintenant, et, j'étais en Free. Avant, j'étais sur Deezer et, j'aimais déjà bien le principe mais, le catalogue était plus limité... Comme il y avait des pubs audio et visuelles de chaque côté, j'ai finalement opté pour Spotify, puisqu'avoir un logiciel indépendant était plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-05-2011 à 19:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 19:22:27 ![]()
|
XaTriX | Parle en à Youtube --------------- Proxytaf ? non rien |
tsr1 | J'ai hâte de voir ce que va proposer le "cloud" d'iTunes en comparaison à spotify, l'hébergement de ses propres fichiers entre autres |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:30:22 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tsr1 |
|
XaTriX |
skeye |
Jileo |
tsr1 |
|
skeye |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Jileo |
skeye |
Message édité par skeye le 08-05-2011 à 15:13:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
CanardLaquay | Avant le passage en 0.5, Spotify était (je sais pas si c'est toujours le cas) en partenariat avec 7digital pour vendre les titres à l'unité.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-05-2011 à 16:18:57 |
skeye |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
CanardLaquay |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
XaTriX |
XaTriX |
CanardLaquay |
Jileo | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tarification uniquement à la piste ... ils ont réussi à faire plus cher qu'apple --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CanardLaquay | J'imagine pas le prix d'une compile "Les 100 plus grands hits des années 90 |
Saytreza | Tout en bas, c'est à 7,49 |
CanardLaquay | J'ai jamais dit le contraire ... T'as pas du comprendre le subtil message que j'essayais de faire passer. |
Saytreza |
|
CanardLaquay | Bah explique, parce que là j'ai du mal à comprendre ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |