| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Matthi8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:17:28 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | pour ceux qui veulent gagner quelques places de cinés, mais comme ils se sont plantés (en attribuant surement les places à ceux qui ont mal répondu) il faut donner sa BONNE réponse sur le blog...
|
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
weed | Vous avez pas des problèmes de qualités sur certains titres. Il y en a certains qui sont vraiment pas terrible, je suis vraiment decu : |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est moi ou la fonction Shuffle de Spotify a beaucoup de mal Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-04-2011 à 11:56:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 12:32:55 ![]() Quelques changements pour les comptes Free/Open de Spotify :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 12:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 12:44:03 ![]()
|
Orocarni | le nombre d’heures d’écoute pour les utilisateurs gratuits sera limité à 10 heures par mois |
therion3 | Il faut être réaliste. Les modèles pub + service gratuit ne semblent pas viables actuellement dans le cadre musical. Ils sont une vitrine pour les offres payantes que je trouve tout à fait attrayantes. Donc les qualifier d'"enculade" me paraît excessif. D'autant que les formules financées par la publicité ont été très vite détournées. Avec l'obstination des majors à bouder les nouveaux modes de consommation, ils ont favorisé l'émergence du tipiakage et maintenant, la norme c'est d'écouter de la musique sans contrepartie. Or je trouve que l'offre payante de Spotify est intéressante (je suis premium et j'écoute sur mon smartphone), et j'aimerais qu'il existe quelque chose de similaire pour les séries et les films... Message édité par therion3 le 14-04-2011 à 13:47:10 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
weed |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
gringo80 |
therion3 |
C'est une entreprise. Elle perd de l'argent sur ce service. C'est pas une raison valable? Et puis bon, est ce que toi tu dois te justifier si tu arrêtes un abonnement? Non. Tu peux penser que leur offre n'est pas intéressante pour toi et ton mode de consommation, mais la qualifier d'enculade parce qu'on t'a retiré un service gratuit... Pour moi c'est très bien car je suis un gros consommateur de musique, avec beaucoup d'artistes différents donc la formule tout compris en streaming est d'un bon rapport qualité prix (même si évidemment le catalogue doit continuer de grandir). Message édité par therion3 le 14-04-2011 à 14:13:42 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tant que Spotify ne sera pas exhaustif et donc avec l'intégralité de la musique produite, rien ne justifie les 9 ou 5 euro par mois quand bien même l'emballage est séduisant. Avant Spotify, il y avait Napter, autrement plus exhaustif. Je reviens donc à mes anciennes pratiques et supprime Spotify. Quand à la légalité , je rappelle que la licence globale avait été votée par tout les bords politiques la veille de Noël 2005. Dans un régime parlementaire et démocratique, on ne serait pas revenu la dessus. En attendant le PS ou une autre majorité en 2012 qui abrogera HADOPI et remettra au gout du jour une Contribution créative. Sur ce, bon vent. Dédrap' ! Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 14-04-2011 à 14:32:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Par l'An, ceux qui l'ont suivi s'en souviennent ! C'était mémorable ! Sans compter le rejet d'Hadopi en 2009... Bref, on va pas revenir la dessus. Spotify apporte une réponse intéressante mais encore une fois, ni les artistes, ni les internautes sont privilégiés mais bien les majors dont Universal (40% de PDM). http://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] embre_2005 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-04-2011 à 14:56:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
guillaumeb86 |
Tu parles des rentrées publicitaires en moins du fait d'un nombre d'utilisateurs qui va baisser ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
therion3 | Les serveurs de streaming vers des centaines de milliers d'utilisateurs ne sont pas gratuits. On en revient à
Mais j'ai l'impression que les gens préfèrent se dire que c'est gratuit. Tout est gratuit. C'est bien connu. Message édité par therion3 le 14-04-2011 à 15:11:44 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
drrobert All you need is cash | C'est beau ce mouvement de révolte !! Ces utilisateurs qui ne sont pas des moutons, qui viennent poster leur rébellion non feinte contre un système spoliateur qui --------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:14:44 ![]() le direct download a encore de beaux jours devant lui. |
Talladega Transcendance | Ca me fait rire aussi les "bye bye Spotify".
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gringo80 | Perso j'aurais pas de pistes "indisponibles" pour aucune raison apparente, j'envisagerai de prendre l'abo, mais en l'état faut pas déconner. Exemple qui me vient la, album Unbreakable de Scorpions. Ils est dispo sauf 1 chanson. Pourquoi Du coup bye bye spotify Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-04-2011 à 15:43:19 |
Talladega Transcendance | Ca c'est les majors qui trollent et jouent pas leur part du jeu... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Talladega Transcendance | Anéfé, genre We Are Scientists, dont les deux premiers albums ont d'abord été troués (des chansons manquaient) avant de complétement disparaitre... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
weed |
|
drrobert All you need is cash | Il faut être honnête dans certains secteur le catalogue de Spotify souffre de problemes. En particuliers au niveau de certaines rééditions et des coffrets de certains label comme Rhino... Enfin, il y a de quoi découvrir beaucoup de choses tout de même. On trouve quasi tout, sauf qu'on ne pourra choisir la réedition qu'on veut avec le mastering qui va bien ... En tout cas en premium... --------------- last.fm-RYM |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |