| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:16:25 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'en écoute plus, je pense. |
skeye |
Je ne suis pas d'accord. Pour les gens qui ont connu napster, oui c'est peut-être trop cher...mais pour une partie de cette population payer la culture est un concept obsolète de toute manière. Et encore, tu en auras beaucoup (genre, moi Pour les jeunes qui arrivent maintenant sur le "marché", les offres du style deezer/spotify me semblent par contre tout à fait adaptées...ils n'ont pas connu "l'âge d'or" du piratage simple et sans risques, et on leur propose d'entrée une alternative légale et accessible pour la majorité des bourses...je vois pas pourquoi l'utilisation de ces services n'augmenterait pas sensiblement dans les années qui viennent, d'autant que les fabricants de matériels tendent à les intégrer. Message édité par skeye le 10-01-2011 à 14:04:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais je les achèterais pas si j'avais pas spotify. Où as-tu vu que télécharger illégalement était compliqué et/ou dangereux aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-01-2011 à 14:15:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je préfère Deezer pour le contenu éditoriale. Je sais pas vraiment comment découvrir de nouveaux artistes donc je prend ceux présentés en home. Et y'a rien sur spotify Mais j’exècre le logiciel par contre, Spotify est vraiment Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-01-2011 à 14:41:09 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:40:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si tu payes pas, t'as pas accès à l'appli deezer ? non ? |
skeye |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:04:41 ![]() bah tant que tu trouves ce que tu cherches ... |
darkangel C2FFA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] nd-radios/
|
skeye |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste besoin de ce genre de base a connecter à mon 5.1, j'utilise l'ipad jusque là, mais ça, ça serait encore plus pratique. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
- 400€ de connexion internet/an. Et y'a jamais eu autant de connectés à internet, y'a jamais eu autant de possesseurs de téléphones portables, y'a jamais eu autant de spectateurs dans les salles de cinéma. J'vois pas pourquoi ça serait différent pour un service comme Spotify/Deezer plus accessible financièrement que ce que je viens de citer. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-01-2011 à 18:23:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFA | le truc ca serait surtout de faire un genre de plateforme globale et d'intégrer ca dans les abonnements pour ainsi laisser les gens accéder.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
skeye |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mini-mousaille ♡♥♡ | Plus terre à terre, je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "répéter" de Spotify, y parvenez-vous ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:07:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:39:34 ![]()
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens de tester Spotibot.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Siluro |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grand_cru_bollinger | try this
Message cité 1 fois Message édité par grand_cru_bollinger le 16-01-2011 à 20:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |