| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:49:50 ![]() ![]() |
therion3 | Même en 3G les morceaux sont des mp3 en 320kbps? Message édité par therion3 le 13-11-2010 à 01:14:20 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
JohnSmith Executive vice president | Y a des trucs qui disparaissent par contre En fait les artistes mettent leur catalogue et dès que c'est hyper écouté il peuvent le retirer .... Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-11-2010 à 12:34:02 |
feyris |
|
Siluro | Quelqu'un sait si Spotify va se lancer en Amérique du Nord ? |
Pantadarell | Bonsoir.
|
feyris | Jsuis tombé par hasard sur Spotibot, un site qui crée des playlist à partir d'un exemple d'artiste, c'est assez pas mal pour découvrir des trucs! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:45:46 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les vrais ont un abo premium chez les deux |
blackstras Euh..non rien ! | Je pense aussi à me désabonner de Message cité 1 fois Message édité par blackstras le 29-12-2010 à 17:42:03 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
skeye |
weed | Ils sont méchants heinnn |
wizard_ekko People are strange | --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Tonton Robespierre | Tiens, j'ai appris un truc sur spotifyclassical.com qui intéressera les gens qui écoutent sur leur PC des playlists à base de liste de listes d'albums: Une fois sur la page de la playlist sur l'appli spotify, appuyez sur CTRL + G, les pochettes des albums apparaîtront. Message cité 2 fois Message édité par Tonton Robespierre le 02-01-2011 à 10:49:37 --------------- lastFM |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
guillaumeb86 |
edit : une playlist de BO de jeux video que j'ai faite : Message édité par guillaumeb86 le 01-01-2011 à 21:25:57 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wizard_ekko People are strange |
Message cité 1 fois Message édité par wizard_ekko le 02-01-2011 à 19:54:31 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
feyris |
Sympa tes playlists, très éclectique Message cité 1 fois Message édité par feyris le 04-01-2011 à 00:08:25 |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jadou2291 | la pub sur spotify free, c'est juste de la pub pour spotify non sonore ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Jileo | non pub sonore entres les titres aussi. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Spotify, qui était en avance sur son temps, commence à dater... je trouve qu'il manque plein de choses, notamment au niveau communautaire... Pour ça, Deezer a une longueur d'avance. Par exemple, pour chaque chanson jouée, savoir ce que les autres internautes écoutent également, des avis sur les albums, du contenus vidéos (clips), un mode plein écran, des playlist toutes prêtes par mot clés ou constituées par des internautes avec top des playlist, et plein d'autres choses à inventer... un service de messagerie instannée, des forums, etc. Bref, devenir le "Facebook-Youtube-Amazon" de la musique ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 18:12:06 |
skeye |
Talladega Transcendance | Bof au contraire moi ça me soule un peu ça sur deezer.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
skeye |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah voila, et je crois qu'il n'est pas disponible en France, ou seulement avec des extraits... je ne mettrais des sous dans un abonnement mensuel que pour un tel service à haute valeur ajoutée le fait de pouvoir disposer de la musique en mobilité ne suffit pas, ou pas à ce prix (120 euro/an !)... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 18:50:13 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | LastFM+Spotify+Facebook c'est quand même assez complet |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |