Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°24511936
weed
Posté le 07-11-2010 à 15:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de souci pour ma part, sur la version linux. Nickel sur ma nouvelle install :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 15:49:50  profilanswer

n°24573342
therion3
Posté le 13-11-2010 à 01:12:31  profilanswer

Même en 3G les morceaux sont des mp3 en 320kbps?
En tous cas le catalogue est vraiment complet. Ça fait plaisir d'avoir une offre légale qui ressemble a quelque chose...

Message édité par therion3 le 13-11-2010 à 01:14:20

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°24574726
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-11-2010 à 12:33:57  profilanswer

Y a des trucs qui disparaissent par contre  [:cerveau klem]
C'est moche.

En fait les artistes mettent leur catalogue et dès que c'est hyper écouté il peuvent le retirer ....

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 13-11-2010 à 12:34:02
n°24577052
feyris
Posté le 13-11-2010 à 18:05:45  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Y a des trucs qui disparaissent par contre  [:cerveau klem]  
C'est moche.  

En fait les artistes mettent leur catalogue et dès que c'est hyper écouté il peuvent le retirer ....

Je pourrais dire que tant pis pour eux, on va devoir pirater, mais même pas, ils veulent pas qu'on les écoute, ben ok, on écoute pas.
Avec un peu de chance, un de ces 4 ils se réveilleront et découvriront que c'est pas contre leur public qu'ils doivent se battre.

n°24747977
Siluro
Posté le 29-11-2010 à 18:41:57  profilanswer

Quelqu'un sait si Spotify va se lancer en Amérique du Nord ?

n°24749655
Pantadarel​l
Posté le 29-11-2010 à 20:51:53  profilanswer

Bonsoir.

Spotify fonctionne tres bien chez moi, ca fait 3 mois que je l'utilise, et je deviens rapidement accro !
Pour ceux qui disent que l'on ne decouvre pas facilement de nouvelles chansons : il faut utiliser des sites internet independants qui proposent des playlists en partage. Moi j'utilise http://sharemyplaylists.com/ (en pub sur spotify d'ailleurs), la qualite des playlists qu'on y trouve est variable, mais j'ai decouvert deja pas mal d'artistes grace a ce site !

Sinon, une question me taraude depuis quelques jours ! Quand on souscris a l'offre premium de spotify, on peut stocker les chansons de ses playlists sur son telephone pour y avoir acces sans acces 3G si je comprends bien...?

D'ou ma question : Les chansons se stockent ou sur le telephone?

Je m'explique : sur mon telephone (Android), j'ai un "stockage interne" avec 1,74 Go Disponible, et une "Carte SD Interne" avec 5,65 Go disponibles...  
En gros, si je prends l'application android, je serai limite a 1,74 Go de stockage, ou alors l'appli peut stocker sur la SD interne aussi ? Je precise que c'est une carte qui est deja installee sur le telephone, je ne l'ai pas rajoutee moi meme.

Bonne soiree !

n°24749736
feyris
Posté le 29-11-2010 à 20:57:58  profilanswer

Pour l'appli Androïd, ça stocke sur la SD.
Tu peux d’ailleurs voir que l'appli a l'autorisation d’accéder à la SD.

Sinon  +1 pour les playlist externe.
En fait 90% de mes playlist ne sont pas de moi :D

n°24750938
Pantadarel​l
Posté le 29-11-2010 à 22:27:37  profilanswer

meurci !

EDIT :
Et autres questions sur l'appli Android :

Les fichiers de ma propre bibliotheque peuvent-ils etre egalement synchronises en meme temps que les autres titres ?
J'imagine que pour ne pas defoncer mon forfait 3G, j'ai interet a synchroniser mes playlists et les rendre accessible en hors-ligne en utilisant le wi-fi ?!?

Message édité par Pantadarell le 03-12-2010 à 00:38:50
n°24794933
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 03-12-2010 à 18:41:30  profilanswer

j'ai arrêté mon abonnement spotify pour passer a deezer et j'en suis vraiment satisfait, je ne pense pas faire marche arrière.

Je m'étais lancé dans spotify car j'étais un anti-deezer il y a quelques temps, je trouvais ça trop commercial. ça ne m'attirais pas.

au final j'ai laissé de coté et me suis désabonné de spotify car leur logiciel me faisait planter le pc, même après plusieurs formatage, rien ni faisait, je ne trouvais pas de solution, j'ai quand même continuer mon abonnement spotify un moment pour l'écouter sur mon mobile, tout en écoutant de la musique sur deezer sur le pc.

au fur et a mesure d'écouter sur le pc, je me suis recrée quelques playlist sur deezer, et les pubs me génaient un peu.
C'est a ce moment la que j'ai décidé d'arrêter spotify pour deezer.

et j'en suis très satisfait. autant sur pc que sur iphone.
il y a vraiment beaucoup de groupes présent dessus, j'ai trouvé des artistes que spotify ne possédais pas. dommage.

n°24794970
feyris
Posté le 03-12-2010 à 18:45:46  profilanswer

Jsuis tombé par hasard sur Spotibot, un site qui crée des playlist à partir d'un exemple d'artiste, c'est assez pas mal pour découvrir des trucs!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 18:45:46  profilanswer

n°24795103
skeye
Posté le 03-12-2010 à 18:58:54  profilanswer

cl3mmm a écrit :

il y a vraiment beaucoup de groupes présent dessus, j'ai trouvé des artistes que spotify ne possédais pas. dommage.

l'inverse existe aussi. :/

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25007975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2010 à 19:36:53  profilanswer

cl3mmm a écrit :

j'ai arrêté mon abonnement spotify pour passer a deezer et j'en suis vraiment satisfait, je ne pense pas faire marche arrière.

Les vrais ont un abo premium chez les deux [:julm3]

n°25041074
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-12-2010 à 17:09:20  profilanswer

Je pense aussi à me désabonner de Deezerspotify  :) . Pour ce que j'écoute y'a pas trop de nouveautés (hip hop). Je vais voir du coté de deezer. C'est la meme chose concernant l'iphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par blackstras le 29-12-2010 à 17:42:03

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°25041408
skeye
Posté le 29-12-2010 à 17:36:43  profilanswer

blackstras a écrit :

Je pense aussi à me désabonner de Deezer. Je vais voir du coté de deezer.

[:jean-guitou]

---------------
n°25041465
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-12-2010 à 17:41:32  profilanswer

Roh vous z'avez compris !  :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°25057424
weed
Posté le 31-12-2010 à 11:55:57  profilanswer

Ils sont méchants heinnn :o alala, ce n'est pas bien de se moquer de blackstras :o

n°25057656
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 31-12-2010 à 12:27:35  profilanswer

:hello:  
Je suis à la recherche de sites dans ce genre: http://www.spotifyclassical.com/ avec des maniaques qui font des playlists de 800 albums  [:le nouveau shlomo:3]  

Sinon pour les amateurs de TRVE EVOL BLACK METVL il me semble que Relapse Records a permis un plus large accès à son catalogue, j'ai récemment trouvé les 2 albums de Baroness  [:mortalenvers]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25068065
Tonton Rob​espierre
Posté le 01-01-2011 à 20:58:55  profilanswer

Tiens, j'ai appris un truc sur spotifyclassical.com qui intéressera les gens qui écoutent sur leur PC des playlists à base de liste de listes d'albums:

Une fois sur la page de la playlist sur l'appli spotify, appuyez sur CTRL + G, les pochettes des albums apparaîtront.

Message cité 2 fois
Message édité par Tonton Robespierre le 02-01-2011 à 10:49:37

---------------
lastFM
n°25068232
jadou2291
Posté le 01-01-2011 à 21:20:39  profilanswer

Tonton Robespierre a écrit :

Tiens, j'ai appris un truc sur spotifyclassical.com qui intéressera les gens qui écoute sur leur PC des playlists à base de liste de listes d'albums:

Une fois sur la page de la playlist sur l'appli spotify, appuyez sur CTRL + G, les pochettes des albums apparaîtront.

nice  :)  

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°25068259
guillaumeb​86
Posté le 01-01-2011 à 21:24:37  profilanswer

Tonton Robespierre a écrit :

Tiens, j'ai appris un truc sur spotifyclassical.com qui intéressera les gens qui écoute sur leur PC des playlists à base de liste de listes d'albums:

[:athome]

edit : une playlist de BO de jeux video que j'ai faite :
http://open.spotify.com/user/guill [...] ex8XnfzURT

Message édité par guillaumeb86 le 01-01-2011 à 21:25:57

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°25073997
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-01-2011 à 18:48:47  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

:hello:  
Je suis à la recherche de sites dans ce genre: http://www.spotifyclassical.com/ avec des maniaques qui font des playlists de 800 albums  [:le nouveau shlomo:3]  

Sinon pour les amateurs de TRVE EVOL BLACK METVL il me semble que Relapse Records a permis un plus large accès à son catalogue, j'ai récemment trouvé les 2 albums de Baroness  [:mortalenvers]

je les avais trouvés facilement (j'ai le blue record je cherchais le red) bon je suis pas abonné depuis longtemps mais content de les avoir trouvé, y'a kylesa aussi qui est dispo sur spotify (excellent groupe également :D)

Par contre j'ai été déçu de ne pas trouvé Cindy Sanders ni David Hasselhof, parce que bourré au réveillon ca met quand même l'ambiance (mais j'ai trouvé Patrick Sébastien et plein de trucs toupourrÿ)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25074558
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 02-01-2011 à 19:53:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je les avais trouvés facilement (j'ai le blue record je cherchais le red) bon je suis pas abonné depuis longtemps mais content de les avoir trouvé, y'a kylesa aussi qui est dispo sur spotify (excellent groupe également :D)

Par contre j'ai été déçu de ne pas trouvé Cindy Sanders ni David Hasselhof, parce que bourré au réveillon ca met quand même l'ambiance (mais j'ai trouvé Patrick Sébastien et plein de trucs toupourrÿ)

http://open.spotify.com/track/16vwOlIxcw9mWKzyc8zCNd reprise metal de Coolio, dans le genre débile ça se pose [:baarf:3]  
Sinon toujours personne pour des blogs de playlists? Les sites qui regroupent des playlists sont d'une qualité douteuse, à part Spotifyclassical et Spotibot y a pas grand chose.

Si ça intéresse des gens, j'ai un recueilli un certain nombre d'albums dans mes playlists, vous me trouverez en tapant: spotify:user:wizard_ekko dans la barre de recherche, foilà foilà  :)

Message cité 1 fois
Message édité par wizard_ekko le 02-01-2011 à 19:54:31

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25076123
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2011 à 22:15:39  profilanswer

ya quand même bcp d artistes pas présents ou incomplets...

c'est vraiment pas encore ça...

pour les nouveautés, c'est nickel.

A mon avis, c'est un problème de droits...

On est encore loin d'une offre légale complète et abordable en 2011 :/

n°25085569
luigi_69
Posté le 03-01-2011 à 21:39:52  profilanswer

Bonjour bonjour, petite question :  

je cherche a importer ma bibliothèque itunes placée sur un disque externe (avec un autre fichier iTunesLibrary). Je ne trouve pas comment faire dans ce petit logiciel, plutôt sympa par ailleurs.

Si vous savez comment faire, je suis tout ouïe !

n°25087128
weed
Posté le 03-01-2011 à 23:33:22  profilanswer

mini-mousaille, honetement,e je trouve l'appli Spotify (fonctionnel en natif sous Linux) vraiment génial et au niveau bibliothèque, je trouve cela pas mal du tout  

Après peut être que je n'ai pas assez de culture musicale pour m'en apercevoir

n°25087535
feyris
Posté le 04-01-2011 à 00:07:58  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

http://open.spotify.com/track/16vwOlIxcw9mWKzyc8zCNd reprise metal de Coolio, dans le genre débile ça se pose [:baarf:3]
Sinon toujours personne pour des blogs de playlists? Les sites qui regroupent des playlists sont d'une qualité douteuse, à part Spotifyclassical et Spotibot y a pas grand chose.

Si ça intéresse des gens, j'ai un recueilli un certain nombre d'albums dans mes playlists, vous me trouverez en tapant: spotify:user:wizard_ekko dans la barre de recherche, foilà foilà  :)

Sympa tes playlists, très éclectique :)
Je t'ai ajouté dans mes contacts pour les retrouver, mais je sais pas si c'est bilatéral

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 04-01-2011 à 00:08:25
n°25089721
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 04-01-2011 à 11:10:55  profilanswer

feyris a écrit :

Sympa tes playlists, très éclectique :)
Je t'ai ajouté dans mes contacts pour les retrouver, mais je sais pas si c'est bilatéral

Merci  :jap:  
Non malheureusement il n'y a pas d'automaticité je crois, en tout cas je ne te vois pas dans mes contacts, si tu veux bien, poste ton pseudo Spotify ici (ou par MP)  :)

---------------
n°25089742
porc1net
superseded
Posté le 04-01-2011 à 11:12:16  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Merci  :jap:  
Non malheureusement il n'y a pas d'automaticité je crois, en tout cas je ne te vois pas dans mes contacts, si tu veux bien, poste ton pseudo Spotify ici (ou par MP)  :)

Un jour, un mot  [:winpoks]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°25139016
jadou2291
Posté le 08-01-2011 à 14:43:21  profilanswer

la pub sur spotify free, c'est juste de la pub pour spotify non sonore ?

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°25139262
Jileo
Posté le 08-01-2011 à 15:20:57  profilanswer

non pub sonore entres les titres aussi.

n°25148240
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2011 à 18:11:47  profilanswer

Spotify, qui était en avance sur son temps, commence à dater...

je trouve qu'il manque plein de choses, notamment au niveau communautaire...

Pour ça, Deezer a une longueur d'avance.

Par exemple, pour chaque chanson jouée, savoir ce que les autres internautes écoutent également, des avis sur les albums, du contenus vidéos (clips), un mode plein écran, des playlist toutes prêtes par mot clés ou constituées par des internautes avec top des playlist, et plein d'autres choses à inventer...

un service de messagerie instannée, des forums, etc.

Bref, devenir le "Facebook-Youtube-Amazon" de la musique !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 18:12:06
n°25148363
skeye
Posté le 09-01-2011 à 18:22:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Spotify, qui était en avance sur son temps, commence à dater...

je trouve qu'il manque plein de choses, notamment au niveau communautaire...

Pour ça, Deezer a une longueur d'avance.

Par exemple, pour chaque chanson jouée, savoir ce que les autres internautes écoutent également, des avis sur les albums, du contenus vidéos (clips), un mode plein écran, des playlist toutes prêtes par mot clés ou constituées par des internautes avec top des playlist, et plein d'autres choses à inventer...

un service de messagerie instannée, des forums, etc.

Bref, devenir le "Facebook-Youtube-Amazon" de la musique !

Tu veux dire, copier last.fm? :D
Deezer est pas tellement en avance là-dessus...et spotify semble plutôt chercher à s'appuyer sur facebook pour le coté social...

---------------
n°25148375
Talladega
Transcendance
Posté le 09-01-2011 à 18:23:24  profilanswer

Bof au contraire moi ça me soule un peu ça sur deezer.

Parce que bon les commentaires... La actuellement sur l'album que j'écoute, de Röyksopp, ça donne :

Citation :

je peux pas savoir les effets que sa me fait tellement cest profond  

Citation :

alpha male pete tou  

Citation :

arfff trop bon..

Ok... [:cytrouille]  

Si je veux des recommandations musicales, des commentaires et d'autres joyeusetés, je vais sur last.fm, qui est fait pour ça, et qui est mille fois plus efficace que deezer sur ce plan. D'ailleurs avec spotify on peut scrobber sur last.fm. Avec deezer faut magouiller, c'est plus compliqué !
Et tu as aussi l'intégration facebook pour voir la musique (pourrie dans mon cas :whistle:) que tes amis écoutent.

J'utilise les deux catalogues assez régulièrement, pour moi ça se vaut. Y'a des trucs qu'on trouve sur deezer et pas sur spotify, et inversement. Perso je préfère spotify, étant amateur de musique scandinave, et spotify étant suédois, il y a plus de choix.
Par contre des deux côtés y'a des artistes taggés n'importe comment, ça c'est lourd. Genre The Dø qui deviennent THE DO, euh lol ?
Deezer est plus usine à gaz par contre, leur interface est leeeente.
Les bidules mobiles je sais pas car aucun des deux ne propose d'appli pour mon téléphone [:cend]

Bref léger avantage à spotify pour moi, j'aimerais bien me prendre un abo premium, mais ça ferait doublon avec mon abo deezer dans mon abo orange.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25148455
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2011 à 18:30:37  profilanswer

skeye a écrit :

Tu veux dire, copier last.fm? :D
Deezer est pas tellement en avance là-dessus...et spotify semble plutôt chercher à s'appuyer sur facebook pour le coté social...

je ne connais pas Last.fm (mais j'imagine le truc) mais ouais, la musique, c'est vivant, c'est de la recommandation, de l'échange, du partage...

Le logiciel de Spotify est sobre et efficace mais trop vide.

Deezer, tu as des avis textes pour chaque album par exemple...

J'achète pas de musique (physique ou mp3) sur Amazon mais ce que j'aime bien sur ce site site sur lequel je me rends souvent, ce sont les avis, parfois très pointus, des internautes pour tel ou tel disque. J'aime bien aussi le "Ce qui ont acheté cet album ont également acheté :...." c'est tout con mais ça permet de découvrir d'autres artistes rapidement.

ça manque d'éditorialisation, de contenu...

n°25148546
skeye
Posté le 09-01-2011 à 18:41:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je ne connais pas Last.fm (mais j'imagine le truc) mais ouais, la musique, c'est vivant, c'est de la recommandation, de l'échange, du partage...

Le logiciel de Spotify est sobre et efficace mais trop vide.

Deezer, tu as des avis textes pour chaque album par exemple...

J'achète pas de musique (physique ou mp3) sur Amazon mais ce que j'aime bien sur ce site site sur lequel je me rends souvent, ce sont les avis, parfois très pointus, des internautes pour tel ou tel disque. J'aime bien aussi le "Ce qui ont acheté cet album ont également acheté :...." c'est tout con mais ça permet de découvrir d'autres artistes rapidement.

ça manque d'éditorialisation, de contenu...

si tu cherches le coté recommandations / réseau social orienté musique, actuellement je vois rien de mieux que last. Qui est par contre largement en retard coté radios/écoute...:(

---------------
n°25148616
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2011 à 18:49:46  profilanswer

bah voila, et je crois qu'il n'est pas disponible en France, ou seulement avec des extraits...

je ne mettrais des sous dans un abonnement mensuel que pour un tel service à haute valeur ajoutée :o ...

le fait de pouvoir disposer de la musique en mobilité ne suffit pas, ou pas à ce prix (120 euro/an !)...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 18:50:13
n°25148656
Talladega
Transcendance
Posté le 09-01-2011 à 18:53:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah voila, et je crois qu'il n'est pas disponible en France, ou seulement avec des extraits...

je ne mettrais des sous dans un abonnement mensuel que pour un tel service à haute valeur ajoutée :o ...

le fait de pouvoir disposer de la musique en mobilité ne suffit pas, ou pas à ce prix (120 euro/an !)...

Le prix d'un cd en promo par mois pour avoir de la musique illimitée chez toi et dehors, c'est trop cher ? [:implosion du tibia]

Last.fm c'est gratos et c'est parfaitement compatible avec Deezer par exemple. Moi par exemple depuis n'importe quelle page last.fm, je peux ouvrir la page d'un artiste ou d'une chanson sur spotify via un plugin firefox, et en retour spotify envoie mes chansons vers last.fm pour les stats...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25148723
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-01-2011 à 19:00:43  profilanswer

LastFM+Spotify+Facebook c'est quand même assez complet

n°25148735
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 09-01-2011 à 19:01:38  profilanswer

Perso je rêverai d'une intégration d'un spotibot directement dans spotify: quoiqu'on écoute, Spotify fait une playlist à partir de last.fm d'artistes similaires présents sur Spotify.
Après les commentaires ça peut aussi alourdir le tout, perso je suis pas absolument convaincu, des forums par contre j'aimerai bien, et un système d'alertes pour les artistes mal taggés qu'on attend depuis des lustres.
Mais bon là pour le moment je suis satisfait, j'veux dire, ce truc fait principalement une chose: lire de la musique en streaming, et il le fait bien, je préfère ça à Deezer dont la lourdeur m'a toujours épouvanté. Le catalogue Deezer aussi me paraît bien moins fourni en ce qui concerne le classique, ce qui me conforte dans l'idée que Deezer est le Spotify du beauf  [:haha chti]

---------------
n°25149296
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2011 à 20:42:47  profilanswer

je prends le problème autrement...

aurais-je dépensé 120 euro/an en album physique ? non, jamais...(l'équivalent de 10 albums, c'est trop...le français moyen n'achete que deux ou trois disques par an, et c'était déjà le cas au début des années 2000, lorsque le marché physique était au plus haut).

l'illimité, c'est un faux argument, on n'écoute jamais tout (combien de vie faudrait-il pour écouter les 7 millions de titres à disposition ?)...

en vérité, on paie le service qui permet d'accéder à cette illusion d'illimité.

mais en 2011, ce service ne mérite pas 9,90 euro/mois...  

Alors pour moi, qui ne suit pas un gros consommateur, je fais comment pour rentrer dans la légalité ? :o

les disques physiques ? j'ai plus d'appareil pour les lire et ça pollue et c'est d'un autre temps  

les achats à l'unité ? Vaste blague qui n'aurait jamais du naitre...

Non, j'ai pas encore trouvé l'offre qui me correspond, comme la majorité des français...

C'est pour ça que les systèmes d'abonnement ne trouveront jamais la masse critique avec le modèle actuel, ils vont devoir, tôt ou tard, segmenter leur prix. Une option, c'est celle du service compris dans le forfait sans augmentation (ex. : Deezer et Orange); ça semble bien fonctionner...

n°25149459
skeye
Posté le 09-01-2011 à 20:54:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Last.fm [...] c'est parfaitement compatible avec Deezer

[:lol wut]
Si tu as une méthode pour scrobbler via deezer desktop tu m'intéresses.[:dawak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)