| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:25:01 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ddst |
|
mamie tromblon | La solution aux pubs pour les pauvres :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les |
Tyler | WTF mon spotify Iphone marche plus en tâche de fond, dès que je sors ou double-clic vers message ou autre ben le son se coupe |
Tyler | Rien à voir avec le jailbreak? L'appli devient totalement useless, genre j'ai le verrouillage auto d'activé et dès que ça passe en veille ça coupe pareil |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:28:17 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 17-09-2010 à 05:45:49 |
mamie tromblon | Moué, Adblock a pas tué le marché de la pub sur le web, si ? |
JohnSmith Executive vice president | Comment vous faites pour pas payer franchement |
mamie tromblon | Pas de sous ni de tél compatible ... et une mp3thèque bien fournie. |
shred | Ouais d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils se grouillent de proposer une appli pour windows mobile |
vyse Yaissssseee |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mamie tromblon |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Talladega Transcendance | Kikoo tout le monde !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
feyris | Ya que moi qui trouve les propositions d'artistes similaires complètement débiles? J'aurais de meilleures réponses en demandant au pmu du coin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour te consoler, tu peux regarder les suggestions de topics similaires sur hfr... Message édité par hephaestos le 19-09-2010 à 17:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:06:22 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:19:35 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de me désabonner de deezer avant de finir la période gratuite (en attendant le passage chez orange, avec un peu de chance Vais voir combien de temps ça tient Message édité par Big Blue le 20-09-2010 à 16:06:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Zune market place arrive d'ici la fin d'année : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] ore-101251
Message édité par Big Blue le 21-09-2010 à 13:45:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye | Chez vous aussi cet album est cassé? http://open.spotify.com/album/3m1l4hY6UAVds2N1tiHE6p --------------- Can't buy what I want because it's free - |
caribouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:14:17 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
shred |
|
Talladega Transcendance | Pour avoir les paroles sur spotify : http://listdj.se/
shred |
|
gringo80 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-09-2010 à 16:37:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |