| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:23:46 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas con, ca remarche |
weed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il sera gratuit, donc bon ..... Merci orange |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 14:16:07 ![]() je trouve que le client spotify bouffe moins qu'un Firefox avec deeezer mais c'est peut être subjectif |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je passe aussi chez deezer, je viens de voir que je pouvais l'avoir gratuitement avec mon forfait mobile... 10€ en moins par mois, je prends --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deezer a aussi son appli dédiée, deezer desktop |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
weed | On va passer outre que c'est Windows only, est ce qu'il y a une recherche de titre, gestion de playlist sympa ? EDIT : je viens de voire ton post Thordax, donc a priori multi platforme Message cité 1 fois Message édité par weed le 06-09-2010 à 15:18:31 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:24:09 ![]() L'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner le plug in spotify pour squeezebox server?? |
john titor |
|
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus dispo apparemment avec la SL 5h, c etait un bug, pareil avec les stars non +/iphone
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain j'espère qu'ils vont pas me le retirer Message édité par Big Blue le 07-09-2010 à 14:34:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weed | il va falloir raquer plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le soft deezer est quand même sacrément plus agréable d'utilisation que spotify, juste pour découvrir de nouveaux artiste c'est 20* mieux Bon par contre les serveurs deezer sont un peu à la ramasse Message édité par Big Blue le 07-09-2010 à 18:29:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, je conserve la TV illimité, et j'ai l'avantage deezer |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 00:23:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-09-2010 à 23:41:50 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | valide à partir de la date de rechargement de ton compte, si t'as eu le temps de souscrire au 740 quand y'avait le "bug" |
Talladega Transcendance | J'ai été renouvelé hier justement --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yggy Beamish for ever |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ce que je vais voir, pour ça que je garde spotify a coté pour le moment |
Jileo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
feyris | Le temps que je fasse mes tests, ya des albums qui sont passé en non disponible grrr
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment vont ils se payer leur 3éme yacht Message édité par Big Blue le 13-09-2010 à 09:00:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
feyris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |