| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'était super pratique et facile à gérer à la base, contrairment à ce que proposait Deezer à l'époque --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Talladega Transcendance | Je vois pas trop l'intérêt des dossiers...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Daemam |
Message édité par Daemam le 25-08-2010 à 18:43:39 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
skeye |
Message édité par skeye le 25-08-2010 à 19:31:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep ça peut être pas mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Moi pareil ça merdoie, j'ai de plus en plus de plantages de l'app sans trop de raison apparente, la il utilise plus de 300mo de ram, je crois pas que c'est très normal --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gringo80 |
|
skeye | désinstallez/réinstallez. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
weed | Savez vous comment faire pour pouvoir lire playslit partagé : http://sharemyplaylists.com/
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ptet pas encore supporté sous linux ? --------------- Aloha |
weed | Tu as peut etre raison que sur la version Linux
|
porc1net superseded | j'ai craqué pour Spotify Unlimited --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Jileo | Pour les premium, il est bon le 320kbps ? Dispo pour tout les albums ? C'est du ogg, mieux que du mp3 à même bitrate si je ne me trompe pas ? |
Starney Binson | Pour les 300mo de RAM, j'ai eu pareil, en fait il semblerait que ce soit a cause de la pub en flash a la con de l'onglet nouveautés.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:51:47 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en remet une couche :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | x6pJSmsFdWHJpkkW Recopiez en enlevez celui que vous avez utilisez Message édité par Big Blue le 03-09-2010 à 22:10:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo |
Une ptite review ? |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 03-09-2010 à 23:58:03 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Jileo |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
superlag |
--------------- Nice! |
Jileo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais eu un soucis de qualité aussi, enfin faut dire que j'ai la musique en arrière plan le plan souvent, donc je m'attache pas forcément aux défauts |
Jileo | En premium ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivi, je vais d ailleurs bientot pouvoir le comparer a deezer premium, voir si j annulle mon abo spotify |
Jileo | oki |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso j'ai un soucis avec les morceaux de ma bibliothèque personnelle. Récemment j'ai fait un peu de rangement, du coup déplacé certains dossiers, et spotify ne les retrouve plus, il me dit de les réimporter, ce que je fais, mais ca ne change rien
|
metalyogi Chevelu à poil court | En fait ca le fait juste pour les albums que j'ai entier et que Spotify n'a qu'un ou quelques morceaux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |