| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 00:12:06 ![]() ![]() |
shred |
edit : merci je repondais au post avant le tien Message édité par shred le 11-08-2010 à 00:12:45 |
Talladega Transcendance | No souci --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZeWalrus | Abonné Spotify Premium, c'est le pied. Message édité par ZeWalrus le 11-08-2010 à 13:01:50 |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
shred | Il est bizarre leur système de radio je trouve, il y à des titres un peu à coté de la plaque qui apparaissent en choisissant une catégorie à laquelle ils n'appartiennent pas vraiment... |
Jileo | Oui j'ai remarqué aussi, un souci de tag... certains albums sont aussi à la mauvaise date. |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 14-08-2010 à 14:36:20 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-08-2010 à 14:40:08 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:13:36 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Okysp Rien. |
vince 186 Boomer | Yop,
Message édité par vince 186 le 17-08-2010 à 19:34:15 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Essayez de bien marquer comme vince 186 les codes utilisés, merci. Si vous en testez des utilisés, indiquez le aussi. Je rajoute quelques codes !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hop un peu de stock ? :
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 18-08-2010 à 19:58:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shred |
|
JulM3 |
Message cité 1 fois Message édité par JulM3 le 18-08-2010 à 23:36:36 |
gringo80 |
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 19-08-2010 à 00:19:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darkangel C2FFA | this is called irony |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 10:59:19 |
JulM3 |
|
superlag |
--------------- Nice! |
vyse Yaissssseee |
|
metalyogi Chevelu à poil court | J'me rend compte qu'avec Spotify maintenant je rémunère deux fois mes artistes préférés :
|
gringo80 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Plus du tout Je paye déjà 120€ par an quoi Message édité par Big Blue le 21-08-2010 à 19:26:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gringo80 | Vu comme ça oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je suis passé du 0 albums achetés depuis des années ( |
gringo80 | j'achete que les albums que je suis capable d'écouter sans zapper plus de 2 chansons |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 21-08-2010 à 21:53:07 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gringo80 | |
feyris |
|
guillaumeb86 |
Pourquoi cette obstination à écouter de la musique des majors. Si tu veux écouter de la musique de qualité non formatée, il vaut mieux que tu les évites. ps : tout ce qui sort des majors n'est pas non plus nécessairement mauvais. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-08-2010 à 11:08:04 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gringo80 |
|
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin ! https://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] e-lecture/ Il était temps, le système de listes était vraiment naze Spotify améliore la gestion des listes de lecture
Pour créer un dossier, il suffit d’aller dans “Dossier”-> Nouvelle liste de lecture ou de cliquer sur le symbole “+” dans la partie supérieure gauche de votre écran. Une fois que vous avez créé un dossier, vous pouvez simplement faire glisser et déposer les listes de lecture existantes et même créer des sous-dossiers pour mieux vous retrouver dans votre bibliothèque. En complément de cette mise à jour nous avons également développé et inclus un certain nombre de nouvelles fonctionnalités: Le fil d’actualités Spotify sur Twitter s’affiche en temps réel sur la page activité et news de l’application Nous espérons vivement que vous aimerez autant que nous ces nouvelles fonctionnalités ! Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-08-2010 à 16:15:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tyler | C'est bon ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |