| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:54:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C EST COMPATIBLE MULTITACHE IPHONE 4/OS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par btbw03 le 02-07-2010 à 01:58:57 |
Tyler | Franchement, ça tue.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est compatible avec les controles itunes present dans la barres de multitache !! Absolument geniale |
Melpa Rosbeef. | Géniale cette mise à jour. J'hésitais à annuler mon abonnement parce que j'utilise moins spotify ces temps-ci (j'ai enlevé le JB pour passer à OS4). Ils m'ont convaincu de continuer |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:14:04 ![]() Excellent les contrôles intégrés au dock multitask |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je trouve ça très moche mais bon... Il manque l'intégration du nom de la chanson et du reste en écran verrouillé. |
blackstras Euh..non rien ! | Quelqu'un aurait un code d'invit please ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | af6uHs88azhxgBrM
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:28:53 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dWuWtBkP7CRFHhxt
Message édité par btbw03 le 06-07-2010 à 00:14:34 |
blackstras Euh..non rien ! | Merci beaucoup, on m'en a envoyé un par mp !
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
bastinho | On ne peut pas se servir du compte premium sur 2 appareils en simultanés, quelqu'ils soient ?
|
Tyler | Nan c'est un support à la fois, par contre tu te connectes de n'importe où du moment que le soft est installé, tu rentres ton login et ton pass et c'est parti! |
gugus |
forces le mode offline sur ton smartphone mais tu pourras effectivement pas faire de streaming vu que tu seras en offline Message édité par gugus le 06-07-2010 à 09:23:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
blackstras Euh..non rien ! | Ah oui justement c'est ce que je me demandais. J'ai 2 iphone un que j'utilise souvent et l'autre moins. Est ce qu'avec un compte spotify je peux etre en streaming sur l'un et en mode offline avec l'autre, c'est possible ou pas ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui oui, c'est tout à fait possible. |
Theblack-cat |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theblack-cat | dommage qu'il n'y a pas de version d'essai de quelques jours, juste pour essayer l'application, comme sur deezer |
guillaumeb86 |
Tu as un mois gratuit avec le numéro d'été de Technikart
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:57:22 ![]() Si vous avez un compte premium et que vous tournez sous Linux : http://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] our-linux/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
feyris | Bonjour.
|
skeye | Pour les linuxiens, une verison de preview du logiciel est disponible là : http://www.spotify.com/fr/download/previews/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shikamelru |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
camouflage |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je sais mais j'ai tenté ma chance --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Ils pourraient aussi faire un petit peu mieux pour l'application iphone. Le nécessaire pour une utilisation sur iPhone 4 et ipad plus agréable ne serait pas de trop par exemple.
|
Theblack-cat |
Deamon |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
yggy Beamish for ever | spotyshare, tu devrais trouver ton bonheur |
Theblack-cat | ok, je vais regarder, même si j'ai une préférence pour deezer que je trouve plus intuitive, et pas de client à installer |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avec Winamp, il existe une possibilité de gérer des raccourcis clavier, raccourcis qui sont accessibles depuis n'importe quelle appli (ex : Ctrl + Flèche Haut de page = changement de morceau).
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:34:42 ![]() Si vous utilisez Spotify et Chrome : https://chrome.google.com/extension [...] b?hl=fr-fr (enfin pensez à relancer Chrome si ça fonctionne pas après l'installation |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Megalo | Je me suis abonné au premium pour un mois. J'ai ajouté des titres qui ne sont pas dans leur catalogue. Je pensais pouvoir les écouter sur mon iphone en streaming au moins, mais niet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |