| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : Message édité par Eonwe le 25-04-2010 à 21:58:17 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:51:09 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gugus |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2010 à 10:29:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | WAOUH O_O Excellent ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus | excellent, on peu enfin faire un random sur l'ensemble des listes de lectures spotify Bon par contre y'a tout un tas de facebook & Co de partout en plus et leur truc de profile ça fait un peu pompé sur lastfm en moins bien, ils feraient mieux de faire une vrai intégration de lastfm dans l'interface de spotify Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-04-2010 à 11:17:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
drrobert All you need is cash |
gugus |
vas la dl sur le site de spotify --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:26:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh my god .... mais quelle mise à jour \o/
fait des playlist avec tes morceaux
et hop définitivement fini la synchro itune enfin mes nova tune sur spotify ! Message édité par btbw03 le 27-04-2010 à 11:30:40 |
skeye |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon il classe pas encore très bien j'arrive pas à ranger les piste de track perso dans les playlist, il range ça n'importe comment et on peut pas éditer |
skeye |
skeye | ...et sur une playlist pas triée à l'origine je peux très bien les déplacer où je veux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gringo80 | Par contre c'est dommage de mélanger piste locales et spotify, ça perd son coté "portatif" du coup je trouve
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est ce que je fais. bah moi les morceaux dans une playlist composés de morceaux locaux je peux pas les bouger. BORDEL ENCORE DES ALBUMS QUI ONT DISPARU DU CATALOGUE SPOTIFY .... bon ben on les ajoutera manuellement, c'est lourd ça. Message édité par btbw03 le 27-04-2010 à 11:55:54 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-04-2010 à 11:57:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pour moi la plus grosse nouveautés c'est la possibilité de synchroniser les titres perso sur l'iphone, juste ça c'est énorme |
gringo80 |
|
skeye |
gringo80 | à n'en point douter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avez qu'a avoir un tel android / iphone, un cable audio et zou sur la prise "in" |
gringo80 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bof. Encore une interface pourrie par Facebook et Twitter. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
skeye |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bah, il te reste les logos partout, les "envoyer vers" et "partager" avec la flèche, le "activé - désactivé" Facebook, etc. On partait à la base sur un logiciel simple, clean et plus dépouillé qu'iTunes, et on se retrouve avec un clickodrome avec des "boutons" partout qui occupent tout l'espace. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-04-2010 à 12:16:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
le topic aigri, c'est à coté, le coté réseau social tu pourras quasiment plus y échapper dans les années à venir, ça va s'ajouter partout .... bientôt tu auras les frigos qui te permettront de partager tes recettes préférèes sur twitter/facebook
Message édité par btbw03 le 27-04-2010 à 12:16:52 |
Perfect007 What else ? | Il n'y a pas la possibilité de paramétrer l'interface ? (enlever des infos... donc ces trucs communautaires?) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué ... vu comment c'est pas gênant ...
|
skeye |
skeye |
|
skeye |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je veux qu'ils nous sortent une appli dédiée à l'ipad avec une présentation qui se rapproche de la version pc |
gugus |
t'as qu'a pas cliquer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gringo80 | En tout cas sacré regain d'activité du topic |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sous Wine, l'importation de bibliothèque m'a généré une dizaine de fichier .mp3.tmp par mp3 faisant la meme taille que le mp3 Et spotify n'a pas pu lire mes fichiers de la bibliothèque ... Bref, vivement une mise à jour Message édité par Sylfurd le 27-04-2010 à 12:43:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
zeleyou | Oh pinaise |
The Dml pouet.. pouet ... | Je suis le seul qui a des soucis sous wine avec la connexion Facebook ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |