| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Kweli King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 13:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 11:57:16 ![]() Spotify 0.4 iPhone out : http://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] espmarket/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, il n y a aucune éditorialisation ! c'est assez naze sans compter la publicité en interstitiel, je préfère la une de Deezer ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
La pub, c'est pas grave, il faut bien qu'ils se financent. Mais alors les compil' à la noix... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 31-03-2010 à 23:44:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
badweed21 |
|
moonty |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 07:27:23 ![]() ![]() |
jasup |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Leroi14 Tim_coucou | Enfin des toast notifications et raccourcis clavier globaux pour spotify --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 21:43:01 ![]() |
gugus |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nivacrin Wat ? |
|
gringo80 | Pareil. ça plus la pub Fanta |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bof, yavait déjà la pub Domino's Pizza |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me demande quand même comment vous faites pour supporter ça vu le faible coût de la tranquillité |
gringo80 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'étais dis ça, je test un peu et après je stop, résultat, 4 mois en premium, faut dire que l'appli sur iphone est géniale aussi ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est parfait en 3G, même en zone edge ça fonctionne correctement |
killterion 90% of everything is crap |
|
gugus | sur deezer je trouve jamais ce que je veux en tout cas pour ce que j'écoute, Spotify est un vrai paradis et je préfère largement une interface en dur performante plutôt qu'un site web moisi et lourd, au moins ta musique ne dépend pas de ton navigateur qui peut se retrouver fermé pour x raisons Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-04-2010 à 17:06:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
darkangel C2FFA |
|
gugus | ok je viens de me rendre compte de ma connerie, deezer est français, je suis en UK, donc je dois avoir accès à pas grand chose j'ai rien dis du coup enfin ça n'empêche que je préfère quand même l'interface de spotify Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-04-2010 à 17:54:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
darkangel C2FFA |
|
plb13wars | Salut
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eonwe |
--------------- Flickr |
gugus |
plb13wars |
|
gURuBoOleZZ |
|
Eonwe | Ouai, je sous-entendais pas beaucoup pour la très grande majorité des artistes. Message édité par Eonwe le 25-04-2010 à 21:58:17 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |